| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 16 Mai 2009 - 13:59 | |
| j'en ai compté 61(en comptant les cols)oui j'avoue qu'a 2min 18 on peut faire un infarctus!miam oh mamamia cette façon de mordre son pouce...*morte*
a 4min 28 aussi c'est sympa comme photo!
merci pour ces infarctus a suivre!^^
Dernière édition par suppy le Sam 16 Mai 2009 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 16 Mai 2009 - 14:07 | |
| rha suis tombée sur le dos en plus la musique colle impecc aux photos | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 16 Mai 2009 - 17:23 | |
| 46 chemises grises, mais je crois que la vidéo m'a embrouillé dans mes calculs. J'ai souvent perdu le fil de mes pensées en la regardant. O joie, O desespoir, O vidéo ennemie ! Pourquoi ennemie ? Facile, elle nous fait baver, rever, et elle nous dit : "Muahahahahahahaha !!! Jamais vous ne le verreeeeeeeeeez !!!!" Mais vidéo aimée car tu nous fait orgasmer visuellement (c'est français ? lol. Tant pis. Je perds mes mots rien qu'en visionnant la vidéo) ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB' !!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 16 Mai 2009 - 18:04 | |
| arff j'ai même pas réussie à compter plus de 20 chemises à 3mO6 j'ai craquer j'adore çà façon de se mordre les lévres , je craque | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 8:55 | |
| J'en ai compté 61 aussi mais j'ai eu du mal tellement j'étais troublée !!! Je crois que là, Mag', tu as fait très fort ! Je suis tombée de ma chaise & je me suis tordue la cheville xD ! Mais tant pis, pour Rob' la douleur est surmontable !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii *va chercher de quoi essayer son écran qui a subi une overdose de bave * | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:02 | |
| allez zhou je me repasse le film non non suis pas en manque une copine m'a offert la BO du film elle passe en boucle.... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:03 | |
| je reve pas il a les canines qui pointent | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:08 | |
| Tu as raison Fred' =))) ! Mais il est C.A.N.I.N (Nan C.A.N.O.N xD) Edit: Attention aux doubles posts ! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:22 | |
| Pfiouuuu !!! *nettoie mon clavier plein de bave* Mag cette vidéo est... bon j'ai perdu mes mots... Elle est énoorme ! J'adore qd il se mord le pouce, je trouve que c'est hyper sensuel *esprit en vagabondage...* Et qd il se mord les lèvres aussi c'est Je vais de suite aller la revoir... juste pr le plaisir des yeux | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:35 | |
| oui excusez moi j'oublies d'éditer à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 9:38 | |
| C'est pas grave tkt ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 10:40 | |
| OMG les filles vous nous gâtez !! Heureusement que je suis à moitié allongée comme ça je me bave dessus et pas sur mon clavier! Faudrait qu'on fasse un achat groupé de bavoirs en plastique... krkr !
Vivement le 19 !!! iiiiik :D :D :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 10:43 | |
| - Whyvn a écrit:
- Faudrait qu'on fasse un achat groupé de bavoirs en plastique... krkr !
Je veux bien m'occuper de la résa' xDD! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:47 | |
| Robbie à Cannes !! Iiik Iiik Iiik !!!!!! ___ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:51 | |
| ah oui je suis nouille j'avais pas fait le rapprochement hahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:52 | |
| Tkt on te pardonne ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 11:54 | |
| Moi je vais devoir le mater sur internet T_T | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 12:23 | |
| J'espère que je vais pouvoir le voir en direct à Cannes ! Ou presque ! Je crois que ce soir là il va y avoir une overdose de bave devant bcp de télé Laury May : je crois que pr les bavoirs en plastique il va falloir prévoir un sacré stock... non ?! Il me tarde !! Et ça va faire du bien au moral tt ça !! Rob chéri en costard dans ma tv !! Bon c'est sur que si je l'avais ds ma chambre ce serait encore mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 12:35 | |
| Tkt je vais prévoir ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 15:00 | |
| Faites gaffe à l'écriture extraterrestre (=sms) et au double post les filles, sinon on va nous grondés! Oui p'tit Rob sur canal + dans le Grand JOurnal à partir de 19h05, et sans doute après dans la boîte à questions vu que les invités de l'émission y font toujours un saut! J'ai eu beau chercher sur le site de canal, pour savoir où on peut laisser nos questions... a pas trouver! Snifouille! Peut être qui mettrons ça en ligne demain... je vous tiens au courant! ^^ Et sinon Liche tu ne m'a toujours pas dit combien de chemises tu as réussie à compter? XD Alala vivement que je finisse les exams que je me remette en chasse au p'tit Rob sur le net! XD La bonne fin de journée à vous! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 15:40 | |
| Pff Mag j'ai même pas réussi à les compter... Mon cerveau était trop embrouillé pour ça et encore, il ne s'en remet que très difficilement. Merci ! MDR | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 16:13 | |
| On dirait que mon chat kiffe Robbie aussi... Quand je fais défiler des images de lui sur mon ordi elle grimpe sur mon bureau et se met à ronronner comme une folle.... hahaha
:Edit: N'empêche, là je me fais un nouveau visionnage des dernières vidéos postées, et ça m'étonnerait à peine que ma mère hurle "au feu" parce que soit je serais tout simplement entrée en combustion, soit j'aurais de la vapeur qui sortirait des oreilles.... Surtout celle sur "Call me", le "British Gigolo", j'ai envie de dire: WTH?! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 16:27 | |
| Merci Thermos Sis' pour les icônes, il sont géniaux , tu es adorable La dernière vidéo de Mag' est juste ...WAW avec ses chemises grises Mag', je crois que cette année, il n'y a pas de boîte à questions, je regarde depuis le début du festival, et il n'y en a pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|