Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 20:38
Bon les filles j'etais juste de passage, Ces photos et ces videos m'ont donné envie de regarder New Moon, je vais pas pouvoir attendre Novembre ^^" Je peux pas regarder New Moon mais Twilight je peux :p
Je cours Rob, j'aaaaaaaaaaarrive attend moi !
Quoi ? Oh oui tu peux rester là avec moi si tu veux oui y a pas de soucis T'as chaud ? Enleve ta veste blanche voyons, y a pas de soucis non plus pour ça...fais comme chez toi Oui j'arrive, oh oui j'arrive PtitRob ! :p
/ s'allonge sur le lit / pose la tete sur son epaule / ne respire plus que son odeur / happy :D
Bonne soirée les filles ^^
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 20:58
Journée pour moi aujourd'hui et je peux même pas me consoler en regardant la vidéo car je n'ai pas de flash sur mon tél -_-' elle n'y ait même pas sur youtube. -_-' mais si vous la trouvez pour moi sur youtube vous pourrez me passer le lien svp ? Merci ^^ Gros bisous les Team Rob' Je vais aller me consoler dans les bras de Jack Dawson
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:05
Ma pauvre !
Okay no pb Mush' =)
J'la cherche aussi d'ailleurs... Maggy ?!
Bisous Mush' !!
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:05
ralala toutes ces magnifiques photos !!!! (bon je suis censée ne plus avoir d'ordi déjà mais j'ai pas pu me résigner à l'emballer, ça attendra demain !) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et les photos de Rob torse nu juste magnifique !
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:13
Regardez moi ça :
c'est à en baver des litres & des litres xDD
*I'm Officially DEAD !!!*
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:16
Mushggle a écrit:
Journée pour moi aujourd'hui et je peux même pas me consoler en regardant la vidéo car je n'ai pas de flash sur mon tél -_-' elle n'y ait même pas sur youtube. -_-' mais si vous la trouvez pour moi sur youtube vous pourrez me passer le lien svp ? Merci ^^ Gros bisous les Team Rob' Je vais aller me consoler dans les bras de Jack Dawson
Elles sont sur You Tube les liens on étaient posté dans la même rubrique " tentation tournage new"!!!! Xoxo
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:23
Moi je cherche sur Youtube la vidéo faite par la fan (postée par Maggy dans l'autre topic mais sur un autre serveur..)!!!!!
Tu l'aurais pas vue B+E ???
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:23
Woui je te cherche ça, je l'es sur mon portable deux sec!!!!
EDIT: Voici les vidéo:
Merci qui?????????
Dernière édition par B+E-forever le Ven 29 Mai 2009 - 21:26, édité 1 fois
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:26
Gros bisous Laurie May ^^ Merci B+E. Je vais regarder ça de suite. J'ai la team Rob en favoris dans mes signets de mon tél car les manip à faire me saoulent. Et je regarde surtout ce topic
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 21:30
C'est bien Mush' =)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii B+E j'te kiiiiiiiffe grave trop (Je déteste parler comme ça mais l'occasion se présente =p) !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 30 Mai 2009 - 10:04
J'Ai VU LA VIDÉO ! Aaaaah ! Je veux la suite ! Et j'aime trop comment il l'embrasse à chaque fois. Sa main qui prend sa joue j'aime trop. Et sa coiffure
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 30 Mai 2009 - 10:28
xD Mush!! Oui moi aussi j'aime trop comment il embrasse... J'adore Binou dans le perso d'Edward... Sa personnalité torturée me ajdizaosxcsqnpnsaosjodsnao Hum... Pardon lol mais j'ai du mal à m'en remettre^^
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 30 Mai 2009 - 11:41
moi c sa main!!!!!!!!!!!! ha lala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore quand il fait sa!!!! bah en fait j'aime tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009