| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 7:50 | |
| Et quand est-il de son projet "Bel-Ami", on pourrait avoir une occas' de le revoir sur le sol français s'il s'avère véritable...non? | |
|
| |
styckie Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 8:41 | |
| C'est marrant sur la photo de groupe ils gardent le suspens jusqu'au bout, y a pas un seul volturi qui apparait. | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 8:45 | |
| - lylelo a écrit:
- Et quand est-il de son projet "Bel-Ami", on pourrait avoir une occas' de le revoir sur le sol français s'il s'avère véritable...non?
Il l'a confirmé lui même il y a quelques temps mais le tournage n'aura lieu qu'en 2010 d'après ce que j'ai pu lire. Merci Fred pour les photos! Cette chemise lui va à ravir! Enfin bon, il est mieux sans chemise... Hum... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 9:11 | |
| Mdr. C'est clair que sans chemise... Sans chemise, sans pantalon Veux" faire partie de la photo de groupe aussi Mais bon... cela ne reste qu'un rêve. Merci les filles pour vos magnifiques photos. Vivement dimanche à tout prix pour le trailer. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 11:54 | |
| Superbes les photos! Merci. Rob' Une nouvelle de plus parmi la team des + de 18 ans =) | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 15:31 | |
| parfait comme d'hab!!!!!!!
et oui il va partir! mais il faut se dire que c'est mieux revenir!!!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 15:44 | |
| Aller, ça fait longtemps que je vous ai pas fait plaisir!! Un Wallpaper que j'aime bien (mon chéri, va falloir que je t'achète de nouvelles chaussures!) http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebsm/robertpattinson/robert_pattinson_1.jpg (Je met le lien parce qu'il est un peu grand) Et attention, j'envoie la purée!! - Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 16:25 | |
| Woww Heu-humm.. 1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. Laurie-May parce qu'il faut bien quelqu'un pour lui mettre les cheveux en pétard 15. Darlin' parce qu'aucun autre n'est aussi sexy.. <3 16. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 16:30 | |
| rha celle là le regard | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 16:32 | |
| Whyvn tu nous as introduit d'un objet indésirable dans ta purée!!!!!!!!! merci pour le reste de la purée!!! Pour ce qui est des chaussures de PattiRob', ce sont les fameuse chaussure du jour de son racket, où on lui avait piqué ses lacets, depuis en souvenir il les porte toujours sans lacets!!!!!! Non ce n'est pas une faute de gout, ou un manque de moyen de la part de PatttiRob', mais un effet style de victime!!!!! J'ADORE!!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 17:28 | |
| Et comme a dit Liche, page 62 ^^ je veux lui faire des bisous sur son p'tit torse bien musclé MIAM MIAM MIAM, vous imaginez avec de la chantilly !!!!! Je vous rassure toutes, j'ai aussi pleuré quand j'ai vu les pixx' ^^ je l'avoue ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 17:59 | |
| PREMIERE SCENE AVEC EDWARD bref ROB SUR THE MEADOW LES FILLES ! J'ai pas encore cliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 18:05 | |
| Liche, c'est magnifique ces 14 secondes nn ? J'ai failli m'écrouler ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 18:08 | |
| Euh moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kiss me Edward!!!! Not Bella lol Me!!!!!! Rha là là 14 secondes de bonheur!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 18:16 | |
| Raaaaaaaaah... Je suis à l'agonie. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 18:17 | |
| oh c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est juste parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 Liche!!!!! laisse la tomber! je t'invite chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:07 | |
| Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. ces 14 secondes quoooooooooi ! "Kiss Me. I Love You." & les photos de Robinou' *Pfff...Une aussi belle créature devrait passer plus de temps en Italie & en France =D!* Est-ce que vous auriez ce gif en 400x400 Celui qui est sur cet article... Car en fait, je voudrais le mettre sur mon blog mais c'est pas à la bonne taille & la fille qui possède le blog (le lien qui est au-dessus ) a réussi à le poster mais moi j'arrive pas alors... Please, HELP ! Thanks | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:29 | |
| a faillie mourir en voyant la vidéo sur meadow et celle de maggy laurie may le nouveau tit nom que tu veux donner à robert est pris c'est celui de liche désolée | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:30 | |
| Aller, on est toutes émoustillées, Robbie nous met de bonne humeur, je ne m'arrête plus= - Spoiler:
Keep Smile :D Yeaaaah...
| |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:31 | |
| Okay no pb, je garde le mien alors xDDD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:37 | |
| Euh le mien de surnom c'est Binou... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 19:37 | |
| Alors je peux le prendre ?!?!?!?! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 20:04 | |
| KISS ME KISS ME KISS ME KISS ME ME!!!!!!!!! TO KISS ME ROB!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! BAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JVIDWSLHURQOYERIOM qxznkaq:ZEOaiqr_m OkljuoyIOHhiui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 29 Mai 2009 - 20:28 | |
| Qu'il est beau, qu'il est beau, qu'il est beau Rauuuuuubertt c'est Raubert XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|