Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
Sujet: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 15:15
Après avoir vu les je-ne-sais combien de pages du topic, je n'ai qu'un mot à dire: Graouuuuuuuuuuuu *_________*
Je vous rejoins les filles (: *s'incruste * Je suis ce topic avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'attention (a)
Re-graouuuuu pour les photos et les vidéos extraites de NM, OMFG quand il enlève sa chemise J'suis au bord de la syncope là*______*
J'dois être dingue à rester mater les photos et à compter les abdos u___U Mais j'avoue, j'avoue...c'est...Waouh xD
Et un dernier pour la route:
graouuuuuuuuuuu
*retourne regarder son épisode de Skins après avoir posté ce message qui sert absolument à rien ><*
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 15:28
Mdr Bienvenue parmi nous No-Memories. Ici nous sommes toutes dingues alors pas de honte à avoir xD tu peux nous faire partager ton admiration que dis-je ton idolâtrie pour Rob xD (admiration c'était pas assez fort) N'aie pas peur!! Lâche toi, cette team a été crée pour ça^^
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 15:52
Slt No-Memories!!! Liche à raison faut pas avoir peur de nous!!!! on partage tout!!!
bienvenue a toi!!!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 16:40
On partage tout, on partage tout, moi je partage pas mon mercredi soir!!
Bienvenue parmi nous No-Memories, tu risque parfois d'avoir un peu peur de nous, mais fait pas attention certaine d'entre nous sont vraiment, vraiment très atteinte de la Robingite aïgue.
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 16:42
pardon j'avais oublié de mentionner tout: "sauf les jours de Robs!" ca c sacré!!!!!!!! Merci B+E!!!
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 17:05
Haha, avoir peur c'est un bien grand mot (: Croyez moi, j'en ai vu des dingues donc je suis un peu immunisée XD Mais promis, j'essaie de ne pas partir en courant, bien que, bien que...
J'devrais pas dire ça moi, j'suis pas mal atteinte (a) J'ai tendance à user et à abuser du Graouuuuuuu et des *_______*
Rah, oui, le fameux planning. Faudrait faire un roulement, parce que 7 jours par semaine il n'y en a pas assez pour nous toutes (a)
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 17:36
Wow.. Il est trop sexy dans le vidéo
Trop chouette le jeu x) On peut même ne pas l'habiller
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 17:44
bienvenue No-Memories dans cette team
merci whyvn pour le lien je viens de le mettre en marcel et c'est tout
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 21:51
Bienvenue No-memories ^^ Bravo Bordeaux ! (Je devais le dire)
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 21:57
xD Mush!! Je l'attendais celui-là!! Héhé bon bah ça y est notre Rob est parti d'Italie... Snif.. Il s'éloigne de nouveau de chez nous. Reviens Binouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 22:19
ah mais il est toujour en france les filles!!! il vient d'arriver chez moi pour la nuit!! XD
No-Memories Touriste
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 30 Mai 2009 - 22:48
Ne soyez pas tristes les filles <3 On a pour se consoler des merveilleux souvenirs de ce séjour en Italie...Ces merveilleuses photos où on voit ses -magnifiques- abdos
Au bout du dixième matage des mêmes phptos il n'a rien perdu de son sex-appeal, il fait toujours aussi chaud
*vite, une douche froide TT*
Edit: En voici, en voilà (a) D'autres ici
Spoiler:
Enjoy (: Et...Chemiiiiiiise Griiiiiiiiise
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 7:18
juste pour le regard
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 8:35
Et oui mais il semblerait bien que ce soit du maquillage... Et non ses abdos... Au début j'étais perplexe mais après analyse de l'image xD (oui je suis comme toi Mag désormais^^) il s'avérerait que c'est bien du maquillage. Bon perso ça me dérange pas, abdos ou pas, je le prends lol...
OMG les yeux qu'il a quand même...
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 8:43
comme moi j'fais pas ma difficile mdr
No-Memories Touriste
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 9:18
Rooooh, ça casserait tout si c'était du faux >< Mais oui, on le prend quand même. Parce que maquillage exagéré ou pas, il a (quand même) un torse à baver xD Les photos de profil ne mentent jamais, héhé. Même si c'est vrai que pour le coup, de profil, les abdos restent moins marqués que de face u___U Mais roooh, sans faire rugbyman ou armoire à glace, il a -quand même- une belle carrure je trouve, donc c'est pas impossible que ce soit du vrai xD
En tout cas, si c'est du maquillage, c'est vachement bien foutu, ça a fait de l'effet XD Et ça m'en fais encore
Puis Frederique, tu viens de me tuer *_________* rah ce satané beau regard vert qui...Graouuuu
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 11:51
oui je suis d'accord, même si c'est du faux, aucun soucis!!!! ^^ je prends aussi!!!!
ta foto frederique!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 13:18
Tites photos en cadeau ! :
Spoiler:
Rob' qui se balade...
Smiling =)
Smoking...
Drinking
Smiling Again =D
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 13:40
Merci!! C'est quand même hallucinant... J'adore les photos quand il fume. Je serais pas vraiment expliquer pourquoi mais j'aime trop. Mouhahaha je sais pas ce que ça me fait mais ça a un effet dévastateur sur moi xD
Le pauvre lol, lui qui avait coupé ses cheveux, ils ont vite repoussé dis donc...
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 14:02
merci les fotos sont extra!!! +1 liche! le voir avec sa cigarette j'adore! pourtant j'ai horreur de ca, a cause de l'odeur, mais la pas grave!!!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 14:23
Dernière édition par Laurie May le Dim 31 Mai 2009 - 14:25, édité 1 fois
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 14:24
Alooooors ^^ J'avais toujours pas ajouté mon grain de sel xD
Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. Laurie-May parce qu'il faut bien quelqu'un pour lui mettre les cheveux en pétard 15. Darlin' parce qu'aucun autre n'est aussi sexy.. <3 16. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 17. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?!
Voilà membre officielle de la Team hihi ^^
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 15:20
AAAAAAAAAAAAAAH !!! Les photos J'aime Sérieux, j'en peux + !! Comment il fait pour être aussi craquant ? Sa main ! Sa bouche ! Rob'
No-Memories Touriste
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 15:31
Arf, Laurie, les photos *______* C'est vrai que ses cheveux poussent vite xD Et on dirait qu'il s'est coiffé avec un pétard Mais ça lui va super bien l'air décoiffé
han, j'aime trop aussi quand il fume. J'sais pas,ça rend génial sur les photos (L)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 31 Mai 2009 - 16:02
Lol petit plaisir du jour... Dis donc je m'habitue de plus en plus à son accent lol plus je regarde des vidéos et plus je comprends tout ce qu'il dit mdr C'est bon Binou lol je suis prête à te rencontrer... Petite vidéo... J'aime trop le passage où il montre son tel à la fille à propos des demandes en mariage. "are we still getting married this friday???" j'adore!!!!!
http://www.vidzshare.net/play.php?vid=1842
Celle là juste parce que j'adore le "Mamamia" de l'italienne...
Dernière édition par Liche le Dim 31 Mai 2009 - 16:09, édité 1 fois