• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rob et les + 18ans Team [Part 3]

Aller en bas 
+27
Bébé
ludie02
suppy
Talulla
moifanetafond
*sakura*
Didie
Manaë
lylelo
Nemesia1507
Lulla
Jude
{Bella}
Whyvn
*Bulle27
you-are-my-life-now
Magward
Are You Afraid ?
Laurie May.
frederique
Mushggle
laren
Darlin'
B+E-forever
carie
Liche
No-Memories
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:56

+1 pour la pose mag et franchement je me dévoue aussi à la place de kristen , franchement je recule pas , je lui saute carrément dessus et je l'embrasse jusqu'a ce qu'il ne puisse plus respirer
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:29

Moi, je veux me dévouer à la place de Kris', tu imagines un bon baiser de Rob' Heart Heart Heart Heart MIAM MIAM, j'ai adoré son discours quand il a gagné ! Merveilleuse tenue d'ailleurs Heart Heart un bon délire avec vous les filles à partir de 23h00 jusqu'à 4h00, hein Liche ? ^^ :D Je me repasse en boucle les vidéos MTV et le trailer Heart Heart Heart

THERMOS SIS' Heart puis-je te prendre un ava' ?
Revenir en haut Aller en bas
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:38

Yeah ma Bulle c'était trop bon!! Le Red Carpet avec notre Carie aussi xD et dire que j'ai faillis aller me coucher^^ En plus ma Bulle je me suis reco après qu'on est testé sans msn mais t'étais partie lol... Enfin bon on est bien restée toutes les deux jusqu'à au moins 3h30 ensemble xD Ah Rob en live xD c'était hum... J'étais toute euphorique dans le noir dans ma chambre et j'avais trop chaud!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:44

Trop bien Liche Heart Heart et Carie aussi genre " Il arrive, ça gu*ule, non m*rde, et là, ça crie, ah non cette c*nne de Paris Hilton, Rob' dépêche" xDD Des bons délires ! Heart
Rob rob rob pourquoi es-tu si parfait ? xDD
Bisous Liche Heart Carie, Mag', B+E, soirée génialissime avec vous toutes ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:52

Ouais ouais vous pouvez prendre les ava` les filles ! Heart

J'taiime Thermos Sis' Heart Heart Heart Heart !!

Robinou' qui rit aux MTV Loving & le kiss avec Kris' je prend sans aucun pb ^^ !

& sa liste Big Grin !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:57

Euphorie, fièvre, tremblements, cries aigües... pas de doute c'est bien la Robingite aigue! Hmmm...

XD

Franchement, on voit qu'il est comme même pro de ne pas rigoler ou grimacer en prenant sa pose Edwardienne devant autant de monde et qui plus est hurle!
En tout cas c'est un truc qui n'aura pas intérêt à faire avec moi, s'il tient à ses vêtements! XD
Et ses listes à deux balles, limite s'il n'a pas écrit ça sur un bout de prospectus trouvé! Sacré Rob!
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 11:59

J'avoue Mag', ces petites listes ! xDD Je l'adore ce mec sérieux, moi aussi j'ai Robingite aigue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:36

Citation :
Euphorie, fièvre, tremblements, cries aigües... pas de doute c'est bien la Robingite aigue! Hmmm...

Mag !! Enorme !!! Laugh
C'était exactement ça !!

Pour le "baiser", je croyais qu'elle allait se jeter dans ses bras comme à Volterra Razz
Mais c'était parfait ^^
Ou alors, un mini baiser furtif. Mais c'était énorme. Ah !! Je ne m'en remets pas ^^

Rob' et sa veste bleue Heart De toute façon, il pourrait porter n'importe quoi, j'aimerais ^^

edit : Je sens qu'on va devoir ouvrir un 3ème topic [la Rob + 18 team].
Revenir en haut Aller en bas
No-Memories
Touriste
Touriste
No-Memories


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 62 Powaaaa
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Listening to: Je saigne encore, Kyo
Loving: Moi même (a)
Watching: Skins

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:05

Haaan, le trailer *__________* Du moins ce que j'en ai vu, les recherches sur Youtube sont assez succintes et on tombe sur tout et n'importe quoi.
Et le baiser =O Hum, je vais avoir du mal à me remettre de ce (mini) trailer,j'suis trop impatiente de voir le film du coup! Et Edward, c'est Edward quoi. Loving Dommage qu'en balançant Jasper il a abîmé son beau piano, mais c'est pas un problème, il peut s'en racheter un en un claquement de doigts XD

Mais dites, vous n'aurez pas le lien du trailer à proprement parler, parce que je crois que la vidéo, elle était courte, c'était pas vraiment ça. Il y a Bella et Edward devant la camionnette de Bella, l'anniversaire et le gâteau d'Alice, la rupture, la scène avec Laurent, et Jacob. Il n'y a rien de plus? Parce que j'ai beau regarder les pages précédentes et le topic des MTV Awards, j'ai pas trouvé le lien u___U du coup je suis frustrée parce que je ne vois pas de quoi vous parlez XD J'suis à côté de la plaque, comme d'hab'.

Mais j'ai pas été déçue de la vidéo que j'ai vue, en tout cas. Même si je suis persuadée que le trailer fait plus que 1minute et quelques et ce que j'ai vu c'est pas exactement ça dont il s'agit x______x J'suis frustrée pour le coup. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurie May.
Ian's Wife ♥.
Ian's Wife ♥.
Laurie May.


Nombre de messages : 5571
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Darren Criss ♥.
Loving: DARREN ♥.
Watching: Revenge, Once Upon a Time.

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:12

J'te l'envoies en VO & en VOSTFR ainsi que la Trad' =) :


"Bella : "C'est mon anniversaire... Je peux te demander quelque chose ? Embrasse-moi... Je t'aime."
Edward : "Tu es ma seule raison de rester...vivant. Si c'est ce que je suis."
Alice : "C'est le moment ! C'est le moment !"
Esmé : "Joyeux anniversaire Bella !"
Alice : "Ouvre tes cadeaux ! Il y a aussi un gâteau."
Bella : "Ce gâteau pourrait nourrir 50 personnes... Et vous ne mangez même pas. Merci. Ow... Une coupure. Ce qui est arrivé avec Jasper n'était rien."
Edward : "Rien de tout ceci n'aurait du se produire. Je promet de te protéger pour que ça n'arrive plus jamais. C'est la dernière fois que tu me vois."
Laurent : "A quel point peux-tu compter pour lui ? Il t'a laissé ici, sans protection. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu es si... alléchante !"
Bella : "Jake, cours !"
[Pour cette dernière scène, méfiez-vous du montage. Bella ne porte pas les mêmes tenues selon les plans. Il s'agit donc de plusieurs scènes différentes lorsqu'on la voit avec Jacob.]"

Robinou' dans ce Trailer Loving !
Revenir en haut Aller en bas
http://wearethediamondsinthesky.tumblr.com
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward


Nombre de messages : 4380
Age : 38
Localisation : Dans les bras d'Edward
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:38

Ouais merci Laurie May!! =)

Bon les filles c'est décider je participe au casting d'Eclipse... pour le rôle du piano! XD
Ba quoi il est cassé faut bien le remplacé, et je me porte volontaire... je suis douée pour mes "si", "la, "sol" quand on ne fait pas de fausses notes avec moi!! XD
Mais bon avec Edward je ne me fais pas de souci hein! Lalala

Bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:04

xDDD Mag' ! Merci Thermos Sis' Heart mais j'avais déjà la trad', je trouve que c'est de l'anglais compréhensible ^^ :D
ROBINOUCHET Heart comment va-t-on l'attendre avec Kris et les autres jusqu'en novembre, not possible ! :S
D'ailleurs, demain soir, je l'ai ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : Quelque part sur terre...
Date d'inscription : 05/05/2009

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:21

Coucou les filles !!! Vous m'avez trop manqué ! je suis en manque de délire sur Robinou !!

Les photos avec Robinou sont.... Inlove et le trailer avec ce baiser c'est... trop long d'attendre jusqu'en novembre !!! Vous croyez qu'on va survivre ??

D'ailleurs samedi soir, j'ai encore une fois regardé Twilight (ben oui, fallais bien se dévouer pour une copine qui ne l'avais pas vu... j'ai fait une bonne action ! lol !)

Mag, bonne idée de vouloir faire le piano pour eclipse ^^, je veux bien te remplacer... en cas de rupture de cordes... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 5:32

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 2308133213_3

je sais pas pourquoi mais de profil je craque ah ce couuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:58

Gniiiiiiii :D
Frédérique, décidément, je t'aime !! XD

Série 1: Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart Heart !!
Spoiler:

Série 2: A ce moment là, si j'avais été en face de lui, je l'aurais violé je crois... <3
Spoiler:

Série 3 (toute seule...) : Hiiiiiiiiiiiiiii X3
(Je kiffe cette photo...)
Spoiler:

Y'en a plein qui ont du déjà être postées, mais bon.
On s'en lasse pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
No-Memories
Touriste
Touriste
No-Memories


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 62 Powaaaa
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Listening to: Je saigne encore, Kyo
Loving: Moi même (a)
Watching: Skins

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:04

Avec les lunettes de soleil il a trop la classe Cool
Et puis rah, la chemise (entr)ouverte comme ça c'est trooooop sex' je trouve Loving
Et le regard qui tue *_____* Graou

*on a perdu No-Memories. Amen*

PS: il paraît que la dernière photo (oui, avec le sapin de nowel et le slip kangourou rouge) est un montage u___U
Revenir en haut Aller en bas
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:28

Je vais chercher ça, pour voir ...

(Huhu, je suis tombée là dessus! Nous ne sommes pas seules XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:29

Whyvn moi aussi je l'aurai violé avec ce regard Heart MIAM MIAM
Je kiffe ses lunettes depuis Twi', le moment où Ed' arrive avec Bella sur la musique de Mutemath, un régal, c'est un peu ma scène préférée d'ailleurs ! Je suis pas sûre pour la photo du slip, j'ai lu que c'était un montage, et autre part, que c'était une photo de quand il était mannequin !
On ne peut pas attendre novembre :S Même SM a dit qu'il faut souhaiter que novembre arrive vite car on a encore rien vu, ou au moins la BA quoi (en août nn ?) !
Bref Robinouchet, je t'aime Heart Heart *Ok c'est bon je sors*

(ce soir, il est à moi :DDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:37

Oui j'ai lu ça sur le site de SM (haha ça fait bizarre comme ça ^^) qu'elle était super impatiente et tout! Mais bon, c'est un peu son bébé après tout...

Je trouve aucun site qui dise que ce soit une photo truquée, et la période durant laquelle il a été mannequin a été assez courte finalement, et il était beaucoup plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : lorraine meuse
Date d'inscription : 12/04/2009

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:42

whyvn ton lien marche pas sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://frederique55.over-blog.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:46

Dans One (oui, j'achète des magazines pour ados. Mais One & Series Mag sont les 2 seuls que j'achète et ce depuis le tout 1er One concernant Titanic, bref passons), donc dans One, ils nous montrent la vraie photo du slip rouge, et la vraie photo de Rob. Donc oui, c'est un photomontage.

Dans le dernier One (donc dans celui où ya le photomontage), il y a le poster de New Moon et un poster où ya Rob' tout seul, 4 fois (photo déjà postée sur le topic je crois). Je sens que je vais le mettre dans ma chambre pour bien baver !!!!

Je le préf en Rob, qu'en Edward. Oui, je sais, c'est un crime. Mais je voulais dire quand il est en Edward sur les photos officielles. Les yeux de vamp, le teint trop blanc, non, c'est trop. Je le préf en Rob'. Mais dans le film... Edward me plait bien !!!

Bon... je m'embrouille, je sors. La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 555497
Revenir en haut Aller en bas
No-Memories
Touriste
Touriste
No-Memories


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : 62 Powaaaa
Date d'inscription : 08/08/2008

Détails
Listening to: Je saigne encore, Kyo
Loving: Moi même (a)
Watching: Skins

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:27

Je suis pareille que toi, Mush =)
Je le préfère quand il est lui, quoi. Avec ses cheveux tous désordonnés, les yeux bleu/vert même la petite barbe de deux jours Razz Même si dans les films il est indiscutablement beau (:
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:05

une pour liche

Spoiler:

pour mag qui aime ses fesses et pour les autres aussi

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:09

Désolée Fred, chez moi il marche, je comprends pas le binnz :s

Mush' & No-Memories>C'est la même chose pour moi ! :D



Et MERCI Laren pour ces petites fesses à croquer XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:45

chez moi non plus il fonctionne pas le lien whyvn


Dernière édition par laren le Mer 3 Juin 2009 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Contenu sponsorisé





La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3]   La Rob et les + 18ans Team [Part 3] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rob et les + 18ans Team [Part 3]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rob et les + 18ans Team [Part 2]
» La Rob et les + 18ans Team [Part 4]
» La Rob et les + 18ans Team
» La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!
» Bonjour de la part d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser