Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 17:20
Il marche chez moi ton lien Whyvn, mais ce sont tes photos qui ne marchent pas Laren. lol. Tant pis.
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 17:32
moi les photos marchent pas suis maudite du pc ce soir
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 17:53
C'est le forum qui l'est. Je n'arrivais pas à héberger une image ce soir sur le forum.
Les filles, vous avez un remède pour arrêter d'être youhou Rob haaaaaaaaaaaa ?
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 17:54
heu non ke dalle mdr
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:00
Merci laren! =)
Alors une vidéo qui m'exaspère pour un certain journaliste qui pose une question stupide un nombre de fois incalculable "Are you a really vampire?" J'vous jure je serais à côté de cet inergumaine je lui donnerais des coups de sac à main!
Quand il enlève sa veste et que tout le monde sifflote comme si on était à un striptease... faut arrêter sérieux!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:08
oOOOHHHHHHHH le pauvre !!! ça me fait de la peine quand je vois des vidéos de ce genre !! Mon pauvre PattiRob', ils sont méchants avec toi les messieurs!! Vient voir B+E qu'elle te face un gros câlin
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:12
+1 mag pour lui filer des coups de sacs à ce C.. le pauvre il peut même pas passer les contrôles tranquille
Dernière édition par laren le Mer 3 Juin 2009 - 8:57, édité 1 fois
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:19
Mush': SURTOUT ne rien faire !! Les crises de Robingite sont bonnes pour la santé! :p
Mag': A fond pour les coups de sac à main! Haaaaaa! Je déteste ce genre de vanne débile -_-
Pour le lien, c'est une fille qui sur son blog parle de la photo de Rob & Kristen main dans la main, et s'est dit en la voyant "bizarre, ça me fait penser à une photo de Rob tout seul...", pour finir elle a fouillé sa banque d'images Robesques pour en tirer une image qui est apparemment l'originale ^^ Voilààà :p
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:22
Ba voyons B+E!! Non mais y'a pleins de vidéos que j'ai trouvé où c'est limite du harcèlement... moi je ne pourrais pas, y'aura longtemps que j'aurais cogné tout le monde! XD
Quelques "giants" photos des MTV's awards:
...
Je posterais la suite plus tard car l'hébergeur d'image a du mal ce soir!
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:25
essayez avec http://imageshack.us/?
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 18:38
+1 pour un poing dans la gueule du journaliste ! J'ai vu une vidéo, où il est suivi du parking de l'aéroport jusqu'au portique de sécurité dans l'aéroport ! Le pauvre quoi !
Merci Whyvn pour avoir cherché pour le slip rouge ^^ Ton lien marche pour moi ;D Et merci pour les photos les filles, j'adore ses fesses J'aime beaucoup Ed' dans le film mais je préfère évidemment Rob' ! Dans le film, j'ai trouvé qu'il était encore plus blanc
Spoiler:
surtout quand il quitte Bella
NON ?
Bref, il est toujours aussi P-A-R-F-A-I-T ! Peut-on envisager un mariage ?
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 19:12
Bulle: ah non moi je pense l'inverse justement, il est moins pale que dans le premier volet je trouve! Mais le rouge à lèvre c'est pas encore ça... c'est peut être ça qui fait que t'as l'impression qu'il est plus pale?
Whyvn: merci pour le lien j'y pensais même plus à celui là!
Alors voyons où en étais-je? Ah oui voilà:
Je ne sais pas pour vous mais la veste bleue à la "miami vice"... y'avait mieux quand même! XD
P'tit coup de coeur de voir Rob à côté de ma future voiture:
Dernière édition par Magward le Mar 2 Juin 2009 - 22:10, édité 1 fois
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 20:37
ARG vos photos!!!!!! Petit délire du jour que j'ai envie de vous faire partager!!!! Aujourd'hui (non c'est pas une VDM mdr) j'ai du manger a la cantine vu que j'ai plus de carte bleu (aspirée par ce distributeur a la con), je mange donc seule dans le self, arrive Mr potdecol', un garçon a fond sur moi qui veux pas me lâcher la grappe, j'ai beau lui raconter des tas de bobard , rien y fait il s'accroche et se la pète pour m'impressionner. Bref il arrive alors que le self est vide et s'assoit a ma table (comme par hasard!) et il me sort qu'il a apprit a interpréter les rêves et il me demande de lui raconter un de mes rêves pour qu'il traduise le message "caché" de celui-ci. Je lui raconte le rêve le plus chaud bouillant que j'ai jamais fait avec PattiRob', avec pleins de détails croustillants, avec les gestes, les paroles, certains bruitages ; le mec rouge jusqu'aux oreilles et moi a fond dans mon truck (heureusement il y avait des 6èmes a côtés qui camouflé ma conversation ^^), il fini par partir en bégayant totalement confus : "t'es totalement malade toi!!!" et paf un de moins dans les pattes, j'espère que ça lui a bien fait comprendre que j'étais pas intéressée!! Vous auriez du voir sa tête XD!!!!
Whyvn Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 2 Juin 2009 - 22:23
Hello !!!
Mag ces photos sont.... waoow !! même si j'avoue que la veste bleue c'est pas terrible terrible...
B+E, tu me fais trop rire !! T'as toujours des trucs drôles à raconter !
C'est clair que le pauvre Robinou soit en avoir sa claque qu'on le suive comme ça et qu'on le saoule...
Et merci à laren pour les super ohotos aves les fesses de Robinou ! Elles sont... (les photos pas les fesses hein ! quoi que... ! Hihi !)
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 5:33
Oui Mag' peut-être le rouge à lèvres, tu as raison
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 10:14
Héhé moi je l'aime bien la petite veste bleue bon Ok ça vaut ma chemise grise mais bon lol! Et puis en le voyant en live perso, j'ai fondu quand je l'ai vu lool... En même temps, il pourrait porter un jogging que je baverais toujours xD Ah Rob... Bon hier petit délire à Disney xD La chaleur a pas aidé et a dû nous taper sur la tête parce qu'allongée sur un banc je me suis mise à répéter "Rob is God" et ma chouchou "I want to touch Tay's muscles" Comme quoi on échappe pas bien vite à sa condition d'atteinte du syndrome "Rob est toute ma vie" xD
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 12:52
Parce qu'on aime toutes les fesses de Ribchounet !
Spoiler:
Hum raie des fesses xDD
Et une photo que j'aime bien, Rob' qui ne se soucie pas de son look et qui reste beau en toutes circonstances !
Spoiler:
MIAM MIAM bisous dans le cou
Spoiler:
:DDD C'est Noël ! ^^
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 13:09
Merci ma Therm' Sis' !!!
J'vous ai fait rien que pour vous des new ava' de Robinou' !! J'vous les mets en avant première ici :
Spoiler:
J'vous laisse baver xDD. J'en ai d'autres mais j'lai garde pour plus tard... Vous pouvez les prendre mais prévenez s'il vous plaît. Merci !
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 14:28
J'aime définitivement ses jeans... Bon par contre le mythe est cassé xD il n'est pas nu sous son jean^^ OMG ça m'a l'air bien ferme tout ça... On y mettrait bien la main... Hum... Bon pour la deuxième photo... Vous commencez à me connaître donc vous ne serez pas surprise que je vous dise que mon regard est tombé directement sur les petits boutons de son jean xD Et le look barbe de 3 jours pouah j'adore...
Dernière édition par Liche le Mer 3 Juin 2009 - 15:30, édité 1 fois
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 14:30
lol Liche la même pour la seconde photo !! La première !! Miam envie de le croquer!!!!!!
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 14:43
rha le bisou dans le cou je sais pourquoi mais son cou m'attire
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 3 Juin 2009 - 16:32
MDRRRRRR B+E, c'est un très bon moyen pour te débarrasser des mecs encombrants mdr !
Olàlà, le pauvre, je vois la vidéo, je me dis, p*tain, ces c*ns de journalistes peuvent pas le laisser tranquille ? Genre, il enlève sa veste genre les mecs sifflent mais n'importe quoi ! '-- ! C'est juste un contrôle, faut qu'ils se calment ! Jpense que dans ces moments-là, on regrette un peu d'être célèbre ... mais on s'habitue, je pense ...
Mon dieu, ces photos ! ! ! ! !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 4 Juin 2009 - 19:22
Tout le monde a déserté ? Sniff les filles
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 4 Juin 2009 - 20:37
Mais nan je suis là xD mais j'attends vendredi soir et mon tour de Binou lool (vous remarquez que mon tour de Binou peut être compris de différentes façons lool)... Mais j'ai remarqué que plusieurs d'entre nous (je ne citerais pas de noms lol) font des infidélités à notre Rob en bavant publiquement xD sur le jeune Taylor... Voilà où elles sont parties lool !!!
Bulle nous sommes les warriors xD nous avons résisté jusqu'au bout lol et pour cela nous nous partagerons Rob toutes les deux Mouahahahahahahaha *nan Mag ne me tape pas*
Mdr je viens de lire un article intitulé "Mais où va Robert Pattinson?" Oh les pauvres journalistes n'ont pas réussi à savoir où était Rob en ce moment... Héhé allez je suis gentille, je vous le dis... Il est avec moi xD