| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 16:32 | |
| OMG ça se déchaîne tout d'un coup! Waouhhhh que dire de plus.... Vraiment ces photos sont trop Celle ou il rigole...Trop craquant. Et rhhhaaaa celle du tournage de remember avec la voiture... Je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit... Pour le planning avec Rob... Je vois que c'est bien rempli... Reste pas beaucoup de place, en même temps une semaine n'a que 7 jours c'est dur de faire mieux Quoi que ça pourrait marcher une faisant un planning pour les semaines paires et un planning pour les semaines impaires... Mais je doute que cette idée plaise à toutes! Merrrci Mush, ça c'est cool alors. Beau geste de solidarité! Promis j'en prendrai grand soins | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 16:56 | |
| merci Mushggle!
bah moi c'est sur que j'ai pas trop envie de préter mon lundi soir, mais aprés les semaines où je suis absente je veux bien le préter!^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 18:00 | |
| juste pour passer une bonne nuit - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 18:03 | |
| Merci fred! On se lasse jamais de voir des photos de Rob | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 18:09 | |
| zhou encore une suis tombée sur un nid avecdes photos que j'avais jamais vues | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 18:11 | |
| Ah bah pourtant celle là c'est le copyright de B+E... | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 18:25 | |
| Je confirme ces photos dates du 2 juin et oui son jean est ma propriété!!!MDR | |
|
| |
moifanetafond Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/06/2009
Détails Listening to: twilight Loving: mon cheri ma famille et twilight Watching: twilight les freres scott brother and sister's ...
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 19:22 | |
| je te remercie liche pour me l'avoir dit . | |
|
| |
moifanetafond Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/06/2009
Détails Listening to: twilight Loving: mon cheri ma famille et twilight Watching: twilight les freres scott brother and sister's ...
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 19:33 | |
| 1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 19:46 | |
| ahhhhhhhh les filles je m'absente deux jours et c'est l'overdose la!!!!!!!!!!! vos fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste magnifiques!!!!!!!!!
bienvenue a vous les filles!!!!!!!!!
je m'excuse par avance pour mon manque de participation mais je n'ai plus de pc et on veut bien m'en préter un alors je vais l'envahir avec toutes mes fotos!!!! mais c promis des que g le mien ca va etre la fete a Robs lol!!!!!!!!!
vous me menquez les filles!!!!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 19:51 | |
| toi aussi carie tu nous manque!(je sais ce que c'est le manqu de la team pendant longtemps!^^) en tout cas ça faisais longtemps que j'avais pas baver depuis mon retour!merci! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 22:11 | |
| Merci pour les photos Fred !!
Question : le surnom Rob'Spunk est pris ? Car je change le mien en lui. | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 5:56 | |
| Rob'Spunk? Je crois pas que ce soit déjà pris! c'était quoi le surnom que tu lui donnais avant? | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 7:54 | |
| - {Bella} a écrit:
- Bienvenue dans la team Talulla ! Ton pseudo a quelque chose a voir avec la chanson d'indochine ? *HS off*
Oui en effet c'est bien par rapport à la chanson ^^. - Mushggle a écrit:
Alors Nemesia et Talulla, je vous donne ce dimanche là et le dimanche qui suit car Rob' ne veut pas me suivre là où je vais. Je vais p-e sur un chantier de fouilles dans la Meuse et Môsieur dit qu'il va s'ennuyer. Donc je vous le laisse ces dimanches ^^
Haaaaaan oui je le prend n'importe quand moi *__* et il ne va pas s'ennuyer avec moi | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 8:02 | |
| Ben si ça te vas Talulla on dit que ce dimanche il est avec toi et dimanche prochain avec moi! C'est ok pour toi comme ça??? Encore merci Mush | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 8:05 | |
| Oui oui pas de problème . | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 8:44 | |
| xD Euh Nan Mush je crois que c'est bon tu peux prendre celui là... Niark Niark Spunk Ransom I love you xD Mon esprit n'est pas sain aujourd'hui mdr Il est hanté par Robert Pattinson Mouhahahahahahahahaha | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 9:54 | |
| Son ancien surnom était Robinounet, mais bon... Ok ^^ c'est d'accord pour Rob'Spunk alors.
Aujourd'hui j'ai la coiffure Bella pour le rdv entre Twilight's bordelais. Dommage qu'il n'y est pas Roberrrrt. | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 9:58 | |
| La coiffure Bella ? Et ça ressemble à quoi ? Cela mis à part, ça m'a l'air super sympas ces rencontre que vous faites! Dommage que je ne soit pas dans votre région, ça m'aurait fait plaisir de pouvoir parler un peu avec vous et de pouvoir dire le mot "twilight" ou "Rob" sans entendre ma soeur et mon copain râler dans mon dos! Hahaha | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 14:57 | |
| Coucou express, c'est ma journée avec Robinou, donc je passe en coup de vent... B+E je te promet pas de te le donner en pleine forme ce soir... - Liche a écrit:
- Mon esprit n'est pas sain aujourd'hui mdr Il est hanté par Robert Pattinson Mouhahahahahahahahaha
Euh... t'es sure que c'est qu'aujourd'hui... ? Parce qu'à mon avis, ton esprit est hanté par Rob tout les jours... Quant au fait qu'il n'est pas sain... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 14:58 | |
| Ouhlà il s'est passé plein de trucs depuis la dernière fois où je suis venu sur ce sujet =)) ! Toujours autant d'activité ! Et Rob, toujours aussi ... aussi ... *bave* ... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 24 Juin 2009 - 21:41 | |
| Fiouuu les filles, j'ai été sujette du bug "sans mail"! Ca m'inquiétait aussi, qu'il n'y ait eu aucun message de toute la journée ici! Enfin, en tous cas, aujourd'hui c'était Twilight Meeting à Bordeaux, et on a fait que parler de Rob avec Mush'...Quelle libératioooon de fantasmer sur lui à voix haute et se montrer des photos en live XD | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 5:59 | |
| Fantasmer sur Rob à voix haute... Quelle bonheur ça doit être... Moi je vis dans un régime de repression chez moi! Haha Impossible de prononcer le nom Rob sans qu'on me jette un regard agacé... | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 6:12 | |
| Désolée pour le double post mais j'ai oublié de vous mettre une petite photo pour bien commencer la journée! Donc en voilà une de plus du tournage de remember me. - Spoiler:
Hiiiii Rob qui fait de l'auto-stop... . A moi, à moi, à moi!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 7:16 | |
| Je veux bien être son taxi et plus hein hihihi
demain je risque de vous le fatiguer mais j'ai besoin de muscles pour casser un mur dans notre appartement alors... Rob dans un tee shirt blanc mouillé hum hum hum
vos photos sont miam miam miam miam comme toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était quoi la coiffure de bella ? On peut voir une photo ??? ^^
bienvenue aux nouvelles :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|