| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 7:22 | |
| Rob dans un tee-shirt blanc mouillé... J'ose même pas imaginer... Je bave rien que d'y penser... Tu profiteras pour nous! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 8:35 | |
| Rhaaa. T-shirt mouillé blanc. Veux voir Je vous montrerai la coiffure. C'est avec le turban. | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 8:43 | |
| Désolé les filles mais j'aurais bien partagé mais en fait non hahahaha que pour moi ! lol comme je suis une grosse vilaine !!!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 9:11 | |
| Nouvelles photos sur le tournage de Remenber Me ici
Au début je voulais en mettre comme ça sur le topic mais j'ai pas pu me résigné à en choisir lool alors je vous met le lien et vous les avez toutes^^ Moi aussi je veux qu'il me gagne un gros panda!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 10:53 | |
| Graouuuu sur ta photo Nemesia je kiffe son petit air boudeur!! (Et j'adore ses chaussures aussi...Mais bon :p) Merciiii Liche pour les photos!! Ilétrobocépapossible!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 11:29 | |
| Aujourd'hui j'alimente le topic en photo en voilà 2... Sûrement déjà vues mais c'est difficile de vous en faire découvrir de nouvelles! - Spoiler:
Les wayfarer Ce regard, sa façon de sa passer la mains dans les cheveux...Hiiiii l'est tro sexy...Cette photo me fait littéralement fondre... Le jour ou j'irai boire un verre avec lui je veux qui me regarde comme ça! (l'espoir fait vivre)
| |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 11:36 | |
| Merci Liche pour le lien et les photos !!! Il est trop craquant !! Nemesia la deuxième photo est roh ce regard.... pfiouuu.... | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:06 | |
| OMG vos photos sont waaaw *__*. Nemesia sur celle ou il est en costard, j'adore sont sourire et je suis d'accord sur son regard de fou . | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:35 | |
| oh voui moi aussi j'en veux un qu'il aurait gagné rien pour moi hihihihi merci d'avoir partagé les photos :p
rah oui ce regard... je l'aime ! plus que tout le reste je crois ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:47 | |
| - Liche a écrit:
- Moi aussi je veux qu'il me gagne un gros panda!!
moi je veux bien qu' il soit le gros panda!^^ en attendant même si on connait deja ses photos on est toujours contente de baver sur lui!! au fait je vous ai jamais raconter(ça a rien de sensass mais quand je m'en suis rendu compte me suis dit "faut que je leurs disent!")en fait jai remarqué que quand je me lavais les cheveux(j'ai les cheveux courts qui doivent etre de la même longueur que lui)que je ne me les séchais vite fait, ni les coiffaient, que je mettais un bandeau pour pas qu'ils me fassent ch*er eh bah quand ils sont secs suffit que je me mette la téte en avant, que je les secoue eh bah j'ai la même coiffure que lui!! quand je m'en suis rendu compte je me suis amusé a passer ma main comme il fait, je dois avouer que c'est agréable!^^ suffirait qu'un jour je mette du gel et il tiendraient encore plus longtemps! bref tout ça pour vous dire ça! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:53 | |
| Hahah alors moi ma coupe de cheveux penche plus du côté de Kristen que Rob! D'ailleur me suis fait une couleur un peu comme Kristen tout récemment, c'est sympas! Bref ne faisont pas de HS Moi aussi j'adore quand il se passe la main dans les cheveux... C'est trop sensuel... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:54 | |
| Han faut que je tente le coup du bandeau! J'ai aussi les cheveux courts set faut que je mette du gel ou de la cire pour que ça fasse comme les siens! Je tenterai comme ça, mais ça va pas tenir longtemps je pense! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:56 | |
| XD nan ça tien a peine 5 minutes mais le bandeau leurs donne la forme!^^ mais ouais faudrait que j'essaye aussi avec du gel! (et aprés y'aura pleins de sosie de Robinounours!) | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 12:59 | |
| Ah ben si vous arrivez à reproduire sa coupe faudra nous le montrer D'ailleur il n'y a pas un endroit ou on peut voir des photos des membres du forum? Car comme je ne peux pas participer aux rencontres ce serait quand même sympas de vous voir ne serait-ce qu'en photo une fois!!! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 13:09 | |
| La scene dans le sable de Remember Me avec Emilie de Ravin...
Toutes les photos ici | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 17:26 | |
| Merci pour vos photos TRES TRES BO, TOUJOURS BO =)) Euh...Robinouchet, c'est mon surnom, j'ai le copright ! Je dis ça car j'ai vu que quelqu'un l'avait employé ! Et comme certaines ont le copright du jean et de la chemise grise^^ pourrais-je avoir celui des wayfarer ? En tout cas, vous me gâtez toujours autant avec vos photos, merci Nemesia =)) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 18:32 | |
| euh, les filles... Pour qu'on évite de se battre pour chaque fringue, etc... Ca vous dirait-il pas de faire des listes de surnom et de choses? Même si bon, Robbie nous appartiens à toutes dans son ensemble, y'a quand même les surnoms et les choses qu'on préfère... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 18:51 | |
| bon je commence la liste alors vous aurez qu'a suivre aprés!^^
suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 18:55 | |
| Okay, à moi donc! suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! Whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 18:57 | |
| suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise!
(j'ai marqué pour Liche car elle est absente! et elle y tient a sa chemise!!)
hs: bonsoir tout le monde!! ca fait plaisir de vou retrouvez!!!! Merci pour toutes ces magnifiques fotos!!!!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:09 | |
| suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:15 | |
| suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise!
Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:18 | |
| hum pour les parties du corp je pense pas.... il y en aura pas asez pour tout le monde lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:21 | |
| Mdr. C'est clair. Rob'Spunk et son marcel blanc alors. (Je regarde Twilight au lieu de réviser mais Rob' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|