| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 15:34 | |
| tu t'attendais à quoi ? J'aurais aimé croisé Rob ou Tay' ou je ne sais qui encore lol mais bon hein c'est pas trop possible, ils bossent hihihi | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 20:02 | |
| Liche : Un anglais, qui ressemble a Rob, qui fait de la musique et qui se passe aussi la main dans les cheveux?!!! Tu as trouvé la perle Moi j'ai regardé twilight ce week-end je me lasserai décidément jamais de voir mon beau Rob et d'entendre sa voix sexy! Me réjoui vraiment que le DVD sorte. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 21:44 | |
| Avertissement: Mesdemoiselles préparez vous à une nouvelle vague de photoshoots de p'tit Rob!! J'vous assure que les esprits fragiles vont en prendre un coup, j'avertis donc que je ne prendrais aucune responsabilité à une quelconque syncope! XD Mais avant je poste ma photo du weekend (encore un copyright XD): J'étais à deux doigts de les acheter vendredi après le boulot, elle coûte 104 euros! je les ai mise et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Rob... bref elle me vont bien en plus! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:01 | |
| Ahhh j'ai hâte Mag' ^^ on voit avoir un arrêt cardiaque, les filles, faut prévoir les défébrilateurs xDD Mag' les lunettes ? Moi je me suis achetée les aviators mais j'avais hésité pour prendre les wayfarer ! Mais ma maman a les mêmes, il y a juste à changer les verres ! Rob' pourrait m'adorer comme ça xDD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:09 | |
| Bubulle: oui les lunettes... les RayBan!! ^^ Un p'tit avant goût pour toi ma Bubulle car je sais que tu passes ton bac en ce moment et que ça pompe le cerveau... La suite demain au retour du taff! XD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:12 | |
| Il est trop chou !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:17 | |
| Merci Mag' tu es adorable c'est vrai que mon cerveau a du mal :s La photo est juste appétissante, ou plutôt ce qui est dessus. Quand je vois cette pixx', je me dis "MIAM MIAM" xDD Robinouchet est tellement parfait ! D'ailleurs mardi je l'ai, et en ce moment, c'est CALOR CALOR... En tout cas, j'ai hâte d'être à demain ^^ Merci encore Mag' | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:18 | |
| Saku: tiens j'en ai une rien que pour toi où p'tit Rob te fais un coucou! XD Bon j'arrête sinon... XD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 22:22 | |
| lol merci ! va au lit maintenant !! allez !!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 6:19 | |
| - Spoiler:
juste pour le regard de la mort qui tue | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 6:28 | |
| Waouhhh ces yeux!!! Si un jour j'ai l'immense joie de le voir en personne (l'espoir fait vivre) et qu'il me jette un regard comme celui-là... Ce serait la sycop assurée... En plus avec la chemise entre-ouverte miam ça donne des idées... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 6:29 | |
| t'es pas la seule rien qu'a regarder la photo j'en ai des frissons quel regard ca me scotche à chaque fois | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 6:34 | |
| En plus avec la chemise grise ça fait vraiment bien ressortir ses yeux! Comme tu dis rien que de voir la photo ça fais des frissons Il a pas fini de nous mettre dans tous nos états notre Rob! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:00 | |
| alalala je ne me lasse pas de voir ces photos, son regard ! ^^ miam miam miam ça fait toujours plaisir de voir ça de bon matin !
j'ai essayé des Rayban dans le même genre qu'il a mais ça ne me va pas je trouve, mais je me suis trouvée d'autres Rayban que j'aime et que j'ai acheté hihihihi | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:08 | |
| Ahhh moi aussi je suis dans mon délire d'acheter des RayBan ces jours. En plus je me suis renseignée et on m'a dit qu'il était possible d'adapter les RayBan à ma vue en mettant des verres différents (et oui suis myope).
Alors suis toute contente. Le seule truc c'est que j'ai pas encore trouvé de RayBan qui me vont super bien car j'ai la peau claire et avec les RayBan noire ça fait un peu trop de contraste. Je sais donc pas trop lesquelles choisir... Et vous lesquelles est-ce que vous avez choisie? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:09 | |
| moi elles sont dans les marrons faudra que je les prenne en photos et vous les montre ^^ | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:10 | |
| Ah oui alors volontier J'hésite justement avec les marrons ce serait peut-être plus joli avec ma couleur de peau. Quoi que Kristen a aussi la peau claire et les RayBan noire ça lui va super bien! Mais bon...en même temps c'est Kristen, tout lui va bien! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:14 | |
| D'ailleurs je viens de trouve quelque chose d'assez sympas si vous arrivez pas à décider quelle paire de RayBan vous va le mieux. Sur le site officiel RayBan vous pouvez essayer vituellement des lunettes grâce à votre webcam, assez sympas à première vue, j'essaierai ce soir chez moi!
Voici le lien pour accéder au site : http://www.ray-ban.com/International/ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:21 | |
| elles font plus belles en vrai quand même, ya un dégradé sur les verres ^^ une petite photo de Rob histoire de quand même ! je le trouve à croquer sur cette photo ! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 8:22 | |
| Oui, elle font plus belle en vrai mais ça donne déjà une idée! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 9:00 | |
| hum et ben Mag de bon matin ca fait fait plaisir!!!! On attendait ton retour avec impatience je dois dire!!!! les photos!! J'ADORE!!!!! merci encore!! au risque de me faire taper dessus, hum franchement ses lunettes ne sont pas super je trouve *désolé* moi je l'ai vu avec d'autres *impossible de remettre la main sur la photo désolée!!!* et franchement elles lui allaient à merveille!! je n'aime pas vraiment la forme de celle la, les autres étaient plus simples et plus petites, et du coup ca mettait vraiment son visage en valeur!! faut absolument que je retrouve cette photo!!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 9:06 | |
| Oui question de goût! Bon personnellement je trouve que tout lui va bien!
Ah ben si tu retrouves la photo carie je pourrai te dire si je suis de ton avis parce que jusqu'a maintenant je l'ai toujours vu avec des RayBan! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 9:13 | |
| pas de soucis je chercherais ca!!!! | |
|
| |
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 14:17 | |
| C'est clair qu'il a un regard magnifiques *_______* Rah, et la chemise entrouverte. J'étais plus occupée à mater que d'être hypnotisée par ce bleu-vert magnifique Brefouille, sympa aussi la photo où il prend la pose devant une sorte de tableau =) mais cherchez pas, c'est lui l'oeuvre (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 15 Juin 2009 - 16:02 | |
| Magnifiques vos dernières pixx', les WAYFARER que j'ai de ma mère sont marrons, faudrait que je vous les mettre en photo Bref, Mag' j'attends avec impatience tes nouvelles photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|