Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 9:55
J'aime surtout les photos avec son tee-shirt noir et son jean il est tellement miam miam miam miam miam !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quel plaisir de voir ça au réveil (oui il est tard mais bon couchée à 3h ce matin lol)
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 11:21
ahh vous nous gatez bien comme d'habitude!!!!!! merci bocou!!!!!!!
dommage qu'on ne puisse pas voir ses magnifiques yeux bleus avec le sweat parceque ca doit les mettre en valeur!!!!!
Liche: faut avouer que le détail des boutons ne passe pas inaperçu aussi!!!!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 12:05
Ah j'ai trouvé quel habit est à "moi" .
Spoiler:
suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Laurie May --> Robinou' & sa clope dans le Photoshoot de GQ & les Clubmasters qu'il avait à Cannes Heart Heart Heart Heart ! {Bella} : Robinou (sans le pti bidule ' ) et le polo blanc B+E son jeans a trou !!!! You-are-my-life-now : Rob et sa chemise à carreaux bah oui il me reste plus grand chose, vous avez pris le meilleur pendant que je n'étais pas là ou/et son costume lors des oscars... puis Rob en tee-shirt blanc on l'a dit non hein ? et toujours pas trouvé de surnom Sad Talulla -> Robeuh (lol oui j'ai rien trouvé d'autre) et son T-shirt noir
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 14:43
Hiiiiii OMG les filles, je sais plus comment je m'appelle... Ces photos sont juste incroyables... Et Liche je dois visiblement être atteinte du même syndrome que toi car le jean déboutonné... C'est aussi ce que j'ai vu en prermier et qui a bien failli me faire tomber de ma chaise!!!
Ahhh vraiment vous nous gâtez! Je crois que je vais aller faire un tour dehors question de me remettre les idées en place! Haha
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 17:46
Mauvaise nouvelle pour ma bubulle, désolé hein, mais ses Rayban j'avais déjà mis un veto depuis le début avec sa veste blanche!!
Pour te consoler ma Bubulle voilà pour toi!
Spoiler:
Spoiler:
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 18:24
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG La Deuxième Photo est POUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*aurait bien envie de caresser la langue de Binou avec la mienne*
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa My Gosh!! Pfiou je vais pas m'en remettre... Mag orgasme visuel! Help! Need Help! Need Binou!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 19:09
trop belles les photos et la deuxième mag elle est terrible
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 20:52
OMG OMG OMG OMG Merci pour vos photos, d'abord celle de Mushggle =)) et puis celle de B+E =)), et merci Mag' mais on peut pas se partager les wayfarer ? Parce que tu as déjà la veste blanche, c'est un truc, pas deux^^.Je craque vraiment dessus, et puis me montrer une pixx' où il les a, c'est pas cool ^^Qu'est-ce qu'il est beau ce mec !!!! Pfiiioou, ne s'en remet pas
*espère vraiment le croiser à NY =)))))*
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 21:08
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* a de nouveau laché... mais rrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh quel homme!il réveille la béte en moi!!!lol
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 21:39
Ok ma Bubulle je te les prête... promets de les nettoyer le plus souvent possible hein! XD
Vous avez aimés? Continuons!
Spoiler:
Oh moman ses mains, ses mains... OMG!!!! Veux les toucher, veux les toucher OMPR!!
Spoiler:
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 21:54
Merci Mag' ! A partir de maintenant, Mag', mon seul devoir sera de nettoyer les lunettes de Robinouchet xDDD C'est sympa =))
Tes photos sérieux de loin, je trouve qu'il a de plus en plus de charme, c'est fou. J'ai envie de me jeter sur lui, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui enlever...biiiiiiiiiiiiiiiiiiiippp, on va arrêter là, il y a des mineurs parfois!
Bref, merci Mag' pour ce pur moment de joie et de plaisir, moi aussi, je veux toucher ses mains, ou plutôt être touchée par ses mains, ouaisss c'est mieux xDD
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 22:11
Awwww mais les filles mais ces PHOTOOOOS!!!
Merciiii j'ai archibavé sur sa langue, sur ses mains aussi... Et les boutons, of course, j'avais remarqué aussi! haha!
Bon, moi je suis dans la veine "vidéos débiles"
Là c'est un montage de plusieurs vidéos, de la connerie en boîte. Elle est pas particulièrement guénialissime, mais j'ai bien ri en tous cas! :)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 22:16
Merci Whyvn, mais je l'avais déjà mise ^^! C'est gentil quand même car on peut la revoir =)) mais attention aux vidéos et photos déjà postées ! Je dis ça pour tout le monde, tkt ;D
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 22:37
Ah bon, je m'en souvenais pas, pourtant j'ai écumé plusieurs fois chacun des topics, visionné toutes les vidéos et vu toutes les photos... Mais y'en a tellement aussi, qu'il y a forcément des rediffs de photos/vidéos ^^ Tant pis alors....
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 6:13
Waouhhhh les filles vos dernières photos .... En plus elles sont prise de tellement prêt.. Ca ouvre l'appétit
Je sais pas vous mais moi si ya bien un truc qui me fantasmer c'est les photos ou on voit bien ses mains... C'est incroyable... Bref pas que je m'égare trop ya encore des âmes innocentes dans ce topic!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 8:25
OuuuH merci pour ces photos !!! Je souris toute seule devant mon écran et mon amie qui avec moi pour mon stage me dit que je suis débile mdrr.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 10:24
Ces nouvelles photos me donnent envie de baver ...
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 11:05
Alors les filles, voilà une vidéo que personnellement je n'avais jamais vu (j'espère que vous non plus)! C'est une vidéo avec des extraits du tournage de how to be. Le rôle qu'il joue est un peu étrange et sa coupe de cheveux encore plus! Mais quoi qu'il en soit ça reste tout de même notre beau, irresistible, et incroyable Rob!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 11:20
Punaise les filles, les "fans" de Robbie vont vraiment trop loin, et ça me met hors de moi!! Lisez ce qu'un mec a osé lui faire!!
Citation :
Robert Pattinson aurait-il la poisse ? Quelques jours seulement après avoir été renversé par un taxi, la star de Twilight a été violemment frappée au visage par un fan un peu énervé.
En cause, ses chemises de bûcheron qui ne seraient pas du goût de tout le monde. Eh oui pour les besoins de son nouveau film, Remember me, l'acteur porte des chemises de trappeur façon Sheriff fais-moi peur.
Plutôt que d'appeler la fashion police, l'agresseur a décidé de prendre à parti le comédien et de lui dire tout le mal qu'il pensait de ses tenues. Soupe au lait, le sang de Robert Pattinson n'a fait qu'un tour. S'en est suivie une altercation violente.
Bilan : une arcade sourcillière éclatée et une réputation de bad boy pour Robert Pattinson. Pas sûr que les fans apprécient.
Décidemment si cela continue, Robert Pattinson va avoir besoin d'un service d'ordre rapproché. Des volontaires ???
Alors, soit c'est un big gossip et ils ont écrit cet article suite aux photos du tournage de Remember Me (chose très débile), soit c'est vrai et alors là ... Le mec est impardonnable et je le réduirais en charpie si je l'avais en face de moi !!
Ceci dit, je veux bien faire partie de sa garde très rapprochée...
La source
Aller, une petite photo à paraître dans le Teen Vogue d'août, pour nous calmer un peu ...
Spoiler:
(l'image est très grande, alors j'ai mis la miniature...)
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 13:17
Je sais Whyvn. On en a parlé sur le topic qui est réservé à Rob dans NM mais on pense que ce sont les journalistes qui auraient inventé ça par rapport aux photos de Rob en sang (maquillage) pour une scène de Remember Me et comme ils suivent que dalle de ce qui se passe réellement bah voilà... Donc à vérifier.
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 13:22
C'est bien possible, ils sont tellement perdus ces journalistes... Il suffit que Rob fasse un film avec une nana et hop tous les journalistes sont certains qu'ils fricottent alors ça m'étonnerais pas du tout que ce soit les images de Remember me et qu'ils essaie de faire gober à tout le monde que notre Rob s'est fait frapper...
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 19:04
Tout comme vous je pense qu'ils ont raconté n'importe nawak après avoir vu les photos de tournage ! Puis Rob est sexy avec ces chemises je trouve !
Puis toutes vos dernières photos hum hum hummmmmmmmmmmmmm
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 29 Juin 2009 - 20:01
Ben dis donc, j'ai de la lecture après deux jours d'absence sur le fo... Alors en vrac, la photo avec la langue qui dépasse.... ce piti bout de langue me donne des idées... vraiment.... bref... il y a des mineures sur ce topic... Celles où il est avec son sweat bleu, le jean troué... j'ai pas pu m'enpêcher de regarder au niveau des boutons... Ne parlons pas de la vidéo à Cannes, où je me suis liquéfiée devant mon pc... il est so cute... et son rire, trop sexy !!!
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009