Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 12:40
Iiiik il se décrotte le nez! XD
Je suis quasi sure que c'est un montage: ça fait comme sur les autres, le visage est plus clair, enfin, pas dans les mêmes nuances, et un peu plus floues.
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 12:44
Grrr je deviens folle! Cette photos truquée je suis sûre que je l'ai déjà vue... Me semblait que c'était une photo d'Orlando Bloom à la base et du coup je me suis mise à chercher sur le net car je voulait en être sûre... Et je trouve pas... Bon d'accord c'est pas très important mais quand je me met quelquechose en tête j'ai de la peine à démordre... *frustrée*
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 14:32
moi c'est au niveau du coup que ça me fait bizarre!
lol j'adore les photos où il se décrotte le nez(même si il se gratte juste le coté du nez!mais de loin on dirait vraiment qu'il se met ledoigt dedans lol!)
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 16:37
mdr en effet il se décrotte lol
enfin bon, avec Rob today tout compte fait on a pas pu aller tout casser, il fallait réparer ma voiture mais il était encore plus sexy avec son tee shirt blanc plein de cambouis (? pas sûre de l'orthographe, jamais écrit ce mot ?) donc il est moins fatigué que prévu ! mais j'ai quand même le droit au tee shirt mouillé aussi vu qu'il a plu pendant qu'il bossait dessus et que c'était sur le parking mais jlui ai bien frotté le dos après sous la douche enfin le dos façon de parler ! lol
voilà c'était mon petit délire sur ma "journée" avec Rob ! hihihi
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 17:28
Moi aussi, je suis jalouse, je veux le rencontrer =)) Luna l'a rencontré à Barcelone, tu peux voir la pixx' dans la dernière page du sujet "comment va votre vie ?" Talulla !
xDDDDDDDDD Rob' se décrottant le nez ! J'laime quand même !
Tenez, petite vidéo de Rob' à Cannes posté déjà sur TM :
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 18:23
ahhh merci Bulle!!!!!! je l'avais jamais vu moi!!!!!!!
sinon ca fait qd meme limite de voir toutes ces filles qui l'attendent, enfin je veux dire je crois que je préféré encore le rencontrer par hasard que de faire style "ouais j'attend depuis 6h!!!" enfin meme si perso je le feré aussi lol!!!! Mais c'est vrai que ca donne moins de charme a la rencontrre je trouve....
bref merci pour les fotos!!!! Whyvn argghhhh j'arive pas a voir la tienne avec ta coupe a la Robs lol!!!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 20:26
De rien Carieeee =)) Oui, ces filles qui attendent, ça fait moins magique^^mais je serais capable de faire la même chose s'il fallait ^^ Imaginez-moi crier dans la foule "ROB I LOVE YOU, DO YOU WANT MARRY ME ?" xDDDD Désolé, je suis fatiguée, les effets de l'après-bac !
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 22:56
Hé bah dis donc ça a bien écrit en moins de deux jours!! Merci ma Carie de m'avoir rajouté lool je crois qu'en même temps les filles ont compris que si l'une d'entre elles me piquait la chemise grise elle aurait eu des sérieux problèmes!!
Bon B+E et moi et avec l'aide de Forbidden-Temptation et de Tenshi, aujourd'hui ou plutôt hier lool, nous avons réussi à convertir une gamine de 8 ans lool et elle s'est mise à crier "Robert Pattinson" xD en même temps on lui avait bien montré comment faire xD
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 1:16
Graouuuuu cette vidéo Bulle! Tu fais mon bonheur alors que je rentre chez moi en pleine ivresse de Rob a.k.a Edward Cullen (ouais ouais je viens de rerererererererererere.....voir Twilight pour la 10000000 fois :p ) Carie, si demain (enfin, quand je me réveillerai quoi....) tu n'as toujours pas vu ma photo, je suis prête à te l'envoyer ! (omg ça y est l'heure est grave là si je dis des choses comme ça!! :p)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 8:10
De rien Whyvn =))
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 9:09
Bulle la vidéo de Rob... J'en pouvais plus en la regardant... J'adore tellement sa voix, son rire... Hiiiii il est trop beauuuuu! Suis complètement Rob addicted...
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 9:41
ca y est Whyvn!!!!! excellente ta photo!!!!! moi j'ai les cheveux long mais j'aime bien aussi "ta coupe" lol plutot celle de robs!
De rien ma jumelle ^^
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 11:37
Je rectifie Liche c'était Rrrrrroooooobbbbbbbbbeeeeerrrrrrrrttttttttttt Pppppppaaaaaaatttttttttiiiiiiiiiiiinnnnssssssssooooooonnnnn dans toutes les attractions de Disney MDR Très sympa la petite vidéo, toujours aussi BEAU!!!
Petites photos de PattiRob' dans son film RM
Spoiler:
RP:"Oulala une meuf qui se balade avec une peluche panda ça craint"
RP:" Bon elle ce barre l'autre!!"
RP:"OUf elle c'est barré!" Big smile !!!!
RP: "Non reviens pas ou je fais le méchant!!"
PattiRob' en prière Amen:"S'il vous plait qu'elle revienne pas!!!!"
RP:" Eh merde! la revoilà!!"
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggg Sa***** dégage pas touche!!! hôte tes sales lèvres de mon PattiRob'!!!!
RP:"Non mais attends! t'embrasse trop mal comme fille!"
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 13:38
MDRRRR j'adore ces photos de tournage avec les commentaires au-dessus !
On dirait vraiment qu'il pense cela en plus ^^ !
J'ai beaucoup aussi aimé l'interview de Rob' à Cannes, il est marrant dessus ... bon, j'avoue, cette fois-ci, j'ai pratiquement rien pigé, va falloir que je l'écoute plusieurs fois pour comprendre ... il a un accent trop chou, mais un vrai accent '-- ! J'avoue, si j'étais l'une des filles dans le public, j'imagine que je hurlerais peut-être moi aussi ... x) ou alors je me retiendrais xDD ! En tout cas, j'ai remarqué qu'il avait un gros tic de langage... les "I Mean" toutes les vingt secondes ...
Je suis sûre que c'est un montage, moi aussi ...
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 13:51
XDXDXDXD j'adore les photos avec les coms en dessous! merci B+E pour ce p'tit moment de bonheur, tu nous rend la tache moins difficile a regarder ces photos! en tout cas y'en a une où il fait peur(celle où il dit si tu reviens je fait le méchant)
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 14:01
Awww Merci B+E pour ces photos!!! <3 :D
J'ai trouvé le trailer de How To Be, vous l'avez certainement toutes vu, mais bon...
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 14:08
OMG les photos sont trop belles!! Binou rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment il est trop cute... xD je souris comme une malade devant mon ordi... Si les gens me voyaient on pourrait me prendre pour une psycho xD
Mais si on doit se balader avec un panda dans les bras pour être avec Binou moi je dis Oui!! xD
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 15:40
génial les photos et surtout les commentaires qui vont avec hahaha ça m'a bien fait sourire !
la vidéo de Cannes ça me rappelle des choses, la dune derrière surtout ! il est trop trop trop trop beau !!!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 27 Juin 2009 - 18:42
j'ai de la lecture aprés mon absence merci les filles
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 0:37
Merci B+E pour les photos ^^ Pauvre Emilie De Ravin :p Elle ne me dérange pas donc ça va ^^ How to be, j'aimerais tellement le voir un jour.
Je vais être absente jusqu'au 10 juillet, mais comme d'hab', je vous lirai grâce à mon tél. Si ça capte là où je suis...
Bisous les filles !!
Nemesia, Talulla, Rob est à vous !!
Photos :
Spoiler:
:D
Spoiler:
SEXY !!! Mdr Liche, j'ai pensé à toi pour la 3ème photo. Ta réaction face aux boutons du jean...
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 5:20
merci merci pour toutes ces photos
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 8:13
Merci pour les photos !
Victoire > Mets en plus comme tu en as ~50 !
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 8:32
Hihi de rien c'est mon Boulot!!! GossipRob'!!!!!! Voilà d'autre petites photos qui suivent celles postées par Mushggle
Spoiler:
Nouveau Copyright sur son sweat bleu
Sinon PattiRob', faire la bouche on dirait une carpe!!!!!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 8:34
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Il est trop beau <3 !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 28 Juin 2009 - 8:42
Mushggle a écrit:
Mdr Liche, j'ai pensé à toi pour la 3ème photo. Ta réaction face aux boutons du jean...
Mush' tu as bien fait de penser à moi xD car ces photos je les ai vu sur le site sur Rob hier matin et quand j'ai vu la photo dont tu parles je me suis dis "Bah dis donc mon Binou, elle est où là ta petite mimine???" Bon et comme tu le sais ou comme tu t'en doutes mon regard c'est directement posé à cet endroit... Oui je l'avoue lool mais je n'en ai pas honte parce que sur la dernière photo des boutons de jean en question vous aviez avoué avoir braquer direct votre regard dessus aussi xD Mais merci Mush' lool après tout ce temps à baver ensemble sur lui, tu me connais bien xD
Euh sinan je veux bien être l'infirmière de Binou s'il y a besoin (je sais c'est du maquillage lool mais bon...)