| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:22 | |
| Non Non pas la bouche ^^ Je suis pas d'accord, sinon je prends ses fesses ^^ et son torse, et ses cheveux Bref, je peux avoir Rob' tout entier xDDDD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:25 | |
| Mais oui bien sûre ma Bubulle et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d'alu! XD Pauvre p'tit Rob dilapidé en réalité comme dans le virtuel par ses fans... Ce gars est vraiment une machine à sous pour les businessman!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:33 | |
| Mag' xDDDD Je sais, je sais, j'en demande trop ^^ | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:40 | |
| Hahahaha Mag excellent le coup de la marmotte! Je croyait qu'il y avait plus que moi qui me souvenais de cette pub! Bon voilà pour mon inscription, que je profite de mettre mon copyright sur une fringue à Rob avant qu'il n'en reste plus suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Bon j'avoue que les wayfarer et/ou le regard à la Jack Nicholson m'auraient tout aussi plu... Mais il en faut pour tout le monde | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 19:59 | |
| OMG les filles... Suppy!! Ton astuce ne marche absolument pas sur moi je dois dire XD J'ai les cheveux trop longs sur le devant je pense... ....Hem, je mets quand même le résultat, ça vaut son pesant de cacahuètes: - Spoiler:
Argh, la honte XD | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 20:18 | |
| Ben moi pas de surnom particulier et les habits on a fait le tour mdr. Whyvn ptdrrr la houpette Sinon j'imagine qu'elle a déja était posté mais moi je l'avais jamais vu et je dois dire que WaouuuH je veux bien me mettre sous lui ... - Spoiler:
| |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 20:22 | |
| oui elle a déja été posté, et je dois dire que c'est un des meilleurs montage de Robinounours! lui dans cette pose, sur le lit où je suis Whyvn t'as peut etre les cheveux plus raide que moi, j'ai les cheveux trs souples, qui "ondulent" facilement!dés que j'ai la flemme de me coiffer convenablement je vous montre le résultat! en tout cas j'adore la photo!t'es toute choupie! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 20:46 | |
| J'me rajoute (Si j'ai le droit vu que je suis mineure Pfff -_-' !) : - Spoiler:
suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Laurie May --> Robinou' & sa clope dans le Photoshoot de GQ & les Clubmasters qu'il avait à Cannes !
Sinon photos !! : - Spoiler:
Vous êtes rassasiées les filles ? J'en ai encore beaucoup en stock xDD. | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 21:06 | |
| argh tu m'as tué la! surtout la photo pas connue OMFG!!! merci Laurie! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 25 Juin 2009 - 22:43 | |
| - Spoiler:
suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Laurie May --> Robinou' & sa clope dans le Photoshoot de GQ & les Clubmasters qu'il avait à Cannes ! {Bella} : Robinou (sans le pti bidule ' ) et le polo blanc
Laurie May, tes photos sont... comme d'hab il est toujours aussi beau !!! Liche, merci pour les photos du tournage ! Je peux être, non je veux être à la place d'Emilie De Ravin, pour pouvoir me "vautrer" sur Robinou, lui faire des bisous et des calins sur la plage... Whyvn, trop drôle tes cheveux !! Moi j'ai plutôt le style de coupe d'Alice *HS cheveux off* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 4:35 | |
| rha celle là on dirait prise au saut du lit j'veux aller voir constater si c'est vrai hihi | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 5:53 | |
| - Spoiler:
suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Laurie May --> Robinou' & sa clope dans le Photoshoot de GQ & les Clubmasters qu'il avait à Cannes ! {Bella} : Robinou (sans le pti bidule ' ) et le polo blanc B+E son jeans a trou !!!!
| |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 6:09 | |
| - Citation :
- OMG les filles...
Suppy!! Ton astuce ne marche absolument pas sur moi je dois dire XD J'ai les cheveux trop longs sur le devant je pense... ....Hem, je mets quand même le résultat, ça vaut son pesant de cacahuètes Hahah elle est cool ta photo whyvn, moi j'aime bien! C'est vrai que c'est pas la réplique exacte de la coupe de Rob mais ya un petit quelque chose quand même! Et merci pour les photos Laurie, je les connaissait déjà mais ça fait toujours du bien de les revoir! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 6:17 | |
| Je met pas de lacets aujourd'hui! (Youhouuu) Vous la trouvez pas bizarre, cette image? Moi j'dis: montage....Non? | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 6:23 | |
| Y a un beugue avec son bras.... | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 6:27 | |
| Je veux pas m'avancer trop mais cette image me rappelle drôlement quelquechose! Selon moi ce n'est pas Rob mais un montage avec une photo d'Orlando Bloom... Suis pas certaine je vais essayer d'éclaircir la chose! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 7:06 | |
| qu'elle manie de truquer des images ca rime à quoi flute de crotte na ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 7:15 | |
| suppy -> Robinounours et veste en cuir(sauf si il a déja été pris auquel cas je changerais! whyvn -> Robbie et son polo rayé de Cannes + son regard à la Jack Nicholson carie -> Robs et sa chemise noir! liche -> Binou et sa chemise grise! Bulle27 =>>>> Robinouchet et ses WAYFARER que je kiffouille à mort (j'avoue que le polo est MIAM et la chemise grise, n'en parlons pas les filles^^) Mushggle -> Rob'Spunk et son marcel (sa bouche ? Can I ?) Nemesia --> Rob' et son complet avec chemise blanche (pourquoi la chemise blanche? Parce que de un la chemise noire et la grise sont déjà prises et de deux... Parce qu'une chemise blanche mouillée...On voit mieux à travers.... Hihi) Laurie May --> Robinou' & sa clope dans le Photoshoot de GQ & les Clubmasters qu'il avait à Cannes Heart Heart Heart Heart ! {Bella} : Robinou (sans le pti bidule ' ) et le polo blanc B+E son jeans a trou !!!! You-are-my-life-now : Rob et sa chemise à carreaux bah oui il me reste plus grand chose, vous avez pris le meilleur pendant que je n'étais pas là ou/et son costume lors des oscars... puis Rob en tee-shirt blanc on l'a dit non hein ? et toujours pas trouvé de surnom et miam miam miam les photos ! c'est toujours très très agréable de voir ça dès le matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 10:25 | |
| J'adore ta photo Whyvn ! =)) WAWWW tes pixx' Thermos Sis' , celle avec la clope, c'est mon fond d'écran depuis qu'elle est sortie, ça doit bien faire 4 mois^^ Bref, c'est ROBINOUCHET quoi | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 11:30 | |
| Moi aussi c'est mon fond d'écran Bulle XD Bon, là ça va pas du tout, mercredi avec Mush' on était donc à une rencontre Twi' pour la sortie du book de Christine Hardwicke... Et il s'avère que l' "organisatrice" et sa potesse ont vu Robbie en vrai, et ont pris des photos avec lui T_T
TROP JALOUSE!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 11:41 | |
| Hiiiiiii suis trop jalouse aussi Moi aussi veut voir Rob en vrai... *soupire de désespoir* | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 11:59 | |
| et Luna<3James aussi! Raaaaaaaaaaah >.< Jeveulevouaaaaar!!! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 12:11 | |
| Bouuuuh s'te chance elles l'ont rencontré ou ? Moi je me décolle plus de lui si je fais une photo avec | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 26 Juin 2009 - 12:29 | |
| Maintenant que tu le dis, ouais, on dirait bien un montage. Arf Je crois que sa tête provient de la photo où il est avec Kristen sur des colonnes. Ouais, t'as les cheveux trop longs devant, mais la photo est marrante ^^ Haha ! J'ai trouvé des photos : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|