| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 14 Aoû 2009 - 10:40 | |
| J'avais aussi entendu parler du fait que Kristen & son boyfriend avait cassé mais comme ce n'était pas d'une source officielle je n'y ai pas vraiment cru. Je suis comme vous les filles, peut-être que maintenant le champ est libre pour Rob En plus je l'ai trouve tellement bien accordé, tous les deux des petits rigolos quand il faut.... Bref je les adore | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 14 Aoû 2009 - 14:01 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Nemesia1504 ! Je préfère carrément qu'il soit avec une fille comme Kristen qu'avec une de ces filles qui se pensent plus jolie que toi, plus intelligente, plus plus plus ... Je hais ce genre de nana | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 14 Aoû 2009 - 19:24 | |
| Faut dire que Kris ne va plus tarder à emprunter le même tempérament! *tousse* Bon revenons à p'tit Rob... hey les filles c'est pas parce que je ne suis plus dans le coin avec Liche qu'il faut se laisser aller hein!!! Ralala po possible ça! XD Bon allé faisons un peu de ménage... les nouvelles recrues à la team, faut s'inscrire sur la fanliste suivante svp: - Citation :
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!! Ensuite, les commandements à vénérer une fois inscrites XD: - Citation :
- 1. Rob, tu vénèreras
2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras
Enfin, je rappelle que CE TOPIC N'EST PAS DU FLOOD!!! Y'a un topic ICI pour ça, donc évitez de poster toujours les mêmes photos qui datent d'y y'a 10 ans et de gâcher un post juste pour dire des trucs du genre "Ah ouais, trop cool!"! Franchement ça gave et en plus le staff peut très bien un jour nous fermer le topic parce qu'on bouffe trop d'espace du forum à en créer un nouveau dès qu'on arrive à trop de pages de post! Donc svp modérez! Rappelons que ce topic a été créer juste pour raconter nos délires sur p'tit Rob et qu'il est réservé uniquement au plus de 18 ans (en ce qui concerne la fanliste en tout cas). Maintenant libre à vous... je ne vais pas m'amuser à faire le gendarme à chaque fois!
*a fini de faire le gendarme* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 14 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Merci à Mag' pour ce petit rappel à l'ordre, je pense qu'elle a raison, surtout que Liche a fait la même chose, il n'y a pas longtemps =DDD
Ouiiiiii je pense comme vous, que Rob' devrait sortir avec une fille comme Kris', plutôt qu'avec une Megan Fox ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 14 Aoû 2009 - 22:08 | |
| J'ai internet que sur mon tél Je n'peux poster de photo de Rob'Spunk, sinon je l'aurais fait depuis longtps. Je suis allée en Suisse, à Genève, à la fnac, 'fin bref. Et donc, sur les grandes télés en expo, ils passaient Twilight, la scène de la clairière. J'ai bavé alors que je connais le film par coeur. Je crois que c'est l'effet regarder-en-cachette. Mon père desapprouverait quelques peu Twilight, à cause du côté vamp. Donc cet effet m'a bien fait baver. Rob'Spunk est son air de vamp tourmenté. Rhaaa | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 15 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Hihi votre GossipRob est de retour pour quelques jours avant de repartir pour une semaine de Baffa. Pour fêter mon retour parmi vous: - Spoiler:
Sinon je vois que le topic à pas beaucoup bougé durant mon absence, j'ai pas eu trop de page à rattraper XD. Sinon je trouve qu'on trouve de moins en moins de photos de PattiRob' "visible", à chaque fois il est en mission camouflage et on plus trop grand chose de sa frimousse... Dommage, c'est sur que à force de se faire harceler par les paparazzi il se cache le coco....
Dernière édition par B+E-forever le Sam 15 Aoû 2009 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 15 Aoû 2009 - 13:39 | |
| - Citation :
- 1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD
2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!! 20. Bébé : pour l'écouter me chanter Let me sign jusqu'à en devenir sourde et à le regarder jusqu'à en devenir aveugle ... | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 15 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Hello hello ! Comme ça fait plaisir de revenir ici !! J'étais en manque des délires sur Robinou ! Comme l'a dit B+E, y'a pas eu trop de pages à rattraper, mais quand même y'a des choses intéressantes... Comme le fait que Kris ne soit plus avec son mec, j'étais pas au courant du tout, oui oui je débarque... Lol ! Sinon, Robinou est toujours aussi beau, aussi hot... et y'en a toujours parmi vous pour poster photos et vidéos alléchantes B+E bon courage pour ta semaine de bafa. | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 9:49 | |
| Bon retour à B+E et à {Bella} ! =DD OUiiii, les filles, Rob' est toujours aussi beau | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 16:20 | |
| Jour de deuil les filles..... Allez sur ce lien et regarder ces quelques photos, bien que la qualité soit mauvaise, ça laisse très peu de doute sur une amourette entre PattiRob' et Kris....
http://www.imnotobsessed.com/photogallery?nid=61414&fid=48358#photogallery-title
Je vous laisse pleurer, vous arracher vos cheveux.......
(sur l'air de "dans la jungle")
Dans la Rob', terrible Rob', les filles pleurent ce soir, PattiROb', notre Pattinson, n'est plus célib ce soir; ooohhh nooooooooooooooonnnnnnnnnn | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 16:42 | |
| Bah personnellement ça ne me gêne pas s'il est avec Kris ^^ ils sont choux (me taper pas ! taper pas ! taper pas ! ) ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 17:03 | |
| Ouais bah je dis pareil que YAMLN ! Ils vont bien ensemble, ils sont trop chouuus <3 ! Je suis contente pour eux en tout cas !
Dernière édition par Laurie May. le Dim 16 Aoû 2009 - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 17:15 | |
| ben vi c cool pour eux de toute façon on ne l'aura jamais ROb mdr (bon je sors aussi) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 16 Aoû 2009 - 17:41 | |
| Moi je dis tant mieux pour eux ! S'ils sont bien ensemble qu'ont les laissent tranquils, l'amour c'est déjà assez compliqué comme ça sans que les autres s'en mêlent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 17 Aoû 2009 - 17:23 | |
| Moi je dis aussi "TANT MIEUX POUR EUX", je suis contente s'il s'avère qu'ils sont ensembles ! C'est pas la première fois que deux partenaires au cinéma tombent amoureux l'un de l'autre. Il est vrai que c'est triste car ça tombe sur Rob' :'( Mais on s'en remettra =DD ------- https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=4798 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|