| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 9:17 | |
| Pour Taylolr, je le trouve mignon...Mais comme toi Mush, je resterai fidèle à Rob jusqu'au bout!!! Moi non plus j'ai toujours pas trouvé de surnom pour lui... Je l'appelle toujours Rob... Pas très original... J'aime bien Binou mais c'est déjà pris, je vais pas faire de plagiat! Je vais donc encore réfléchir un peu... Moi je le trouve chou sur les photos ou il est petit mais bon... Ya pas photo, celles ou il est adulte sont mille fois mieux | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 9:44 | |
| - Laurie May a écrit:
- Les photos de Taytay sont Lààà =)
Prises lors des 20th Annual MuchMusic Video Awards, à Toronto avec Rachelle Lefevre.
Il est soooo Cute Robinou' tout petit ! Laurie May on veux pas de Tay qui pollue notre Topic, alors soit gentille la prochaine fois déclare ton amour dans un autre Topic ou par Mp, mais pas ici. On veux du 100% Robert Pattinson ici. A la rigueur une allusion à un autre beau garçon ça peu passer, mais des photos ou bien des liens surement pas!!! Merci. Ce message ne s'adresse pas explicitement qu'à LM, il vise tout le monde | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 10:11 | |
| +1 Pour B+E
Parce que d'un La Team concerne Rob et pas un autre donc vous pouvez avouer vos péchés xD mais si vous pouviez éviter de fantasmer sur un autre dans vos posts ça serait cool^^ Imaginez que Binou passe par là (la chose qui n'arrivera pas mdr) mais vous vous êtes direct grillées lol... Infidèles!!! xD De deux, Tay bon moi j'en suis pas fan physiquement mais c'est une question de goût, mais il va être vu (à mon avis) comme le rival de Rob et New Moon va déchainer les fans dans 2 groupes... Donc défendons notre Rob d'amour^^ | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 11:06 | |
| Ouh ça rigole plus! Non mais vous avez raison chaque chose à sa place et Tay n'a en l'occurence pas sa place dans le topic de Rob... Ce qui semble à priori assez logique! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 11:32 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez ça : (bon, celui-là c'est le mien mais yen a plusieurs. Mais je pense que ce n'est pas le bon topic. Comme yavait une photo de Rob'Spunk, je l'ai mise....) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:20 | |
| Hahaha Mush, toujours dans le délire :p
Moi je suis ultra fidèle à Robbiechou, ça c'est clair! (Bon je kiffe aussi d'autres acteurs comme le gus de mon avatar mais faut pas dire son nom qui est en 6eme place dans le pseudo de Mush, et aussi Tom Sturridge, mais c'est le meilleur pote de Robbie alors bon ça compte pas! Hein?)
Bon, j'ai une idée que je vais prendre des photos des photos de la bio' de Robbie comme ça vous les verrez avant que je rentre chez mes parents sinon vous allez encore attendre 3 mois.... | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:24 | |
| Ah oui alors Whyvn bonne idée... Ce serait trop long 3 mois à attendre! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| Bonjour les filles, alors voila moi aussi je suis gaga du rob (mais pas hystérique hein ) . Alors je vous lis depuis pas mal de temps sans oser venir parler ,dèja parce que j'ai pas vraiment de photos à poster ^^ et puis par timidité. Mais voila je me lance et vous rejoins . | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:37 | |
| Bienvenue Talulla, faut pas avoir peur on va pas te manger, ici on est toutes des Robivore^^ Voici nos commandements: - Spoiler:
1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras
Inscirit toi sur la Team Liste Sacré!! - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin...
Et amuse toi bien, bave bien et cie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:47 | |
| Bienvenue dans le petit monde enchanté de Rob' Talulla ^^ Tu as le droit à une journée gratuite avec lui. Profite de l'occasion ^^
Les participantes sont de + en + nombreuses. Comment on va faire pour le planning ? | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 12:49 | |
| Waouhh la chance! J'ai pas eu cet honneur à mon arrivée! Je me rattraperai la prochaine fois qu'il passera une journée avec moi! D'ailleur c'est quand le prochain jour ou Rob est libre? Il est avec qui aujourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 13:01 | |
| Jour gratuit pour toi aussi alors ^^ Jour gratuit pour toutes les nouvelles !!!
Je ne sais pas du tout. Je ne sais pas à quelle page est le planning :/ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 13:12 | |
| Mmmmh, on n'est plus considérée comme nouvelle jusqu'à combien de temps d'ancienneté? :p (La fille qui en veut toujours plus .... Ok ok c'est bon j'attendrai samedi ) | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 13:18 | |
| Waaaa c'est la fête???!!! Merci les filles, ça c'est cool! Bon ben si ça vous va je passe la soirée avec Rob et je vous le rend demain matin en pleine forme! Haha Whyvn en même temps avec Rob c'est normal d'en vouloir toujours plus... Mais tu as raison soit patiente et samedi il sera tout à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 13:47 | |
| 2 semaines voire un mois. Désolée Whyvn. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 14:32 | |
| Nan mais je plaisante les filles vous pouvez baver sur qui vous voulez mais bon ici c'est Rob donc évitons de faire du HS c'est tout. Talulla, bienvenue parmi nous... En espérant qu'on ne t'a pas trop effrayé... lol Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas obligée de photos. Certaines ne le font pas et ça n'a aucune importance, tu peux seulement nous parler de ton attirance (bon le mot est faible en ce qui me concerne lol) pour Rob. Mush' comme tu as eu l'idée d'offrir un jour gratuit aux nouvelles je propose que tu leur laisses ton jour xD parce que moi c'est mort lool je garde ma journée lool Donc les nouvelles arrangez-vous avec Mush' mdr Je vous remets le dernier planning en date: - Spoiler:
LUNDI JOURNEE : Manue LUNDI SOIR: Suppy
MARDI JOURNEE: Magward OU Liche MARDI SOIR: Bulle27
MERCREDI JOURNEE: {Bella} MERCREDI SOIR: B+E forever
JEUDI JOURNEE: Frederique OU Titefée (vous êtes copines arrangez-vous!) JEUDI SOIR: Laren
VENDREDI JOURNEE: You-are-my-life-now VENDREDI SOIR: Liche OU Magward
SAMEDI JOURNEE: Whyvn SAMEDI SOIR: Carie
DIMANCHE JOURNEE: Mushggle DIMANCHE SOIR: Lulla
Bon mon post est long mais vous ne serez pas déçues^^ Pitites photos du tournages de Remenber Me... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 14:37 | |
| Hihihi Il porte mon copyright!!! (le jean a troue pour celles qu'on pas suivie)
Merci Ma Liche <3 <3
Sinon s'il vous plait les filles évitez le Flood, le HS sinon on risque de ce faire taper sur les doigts!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:03 | |
| DSL pour le double post; pour vous chères amies, des photos de PattiRob"!!! GossipRob' et toujours à l'affut des nouvelles photos de l'homme le plus beau de l'univers!!! Attention mesdemoiselles c'est parti!!! - Spoiler:
C'est tout.... pour le moment... Qu'es qu'on dit a B+E???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:20 | |
| OMG B+E !!! La prems je l'avais vu cet aprem mais même avec les intruses (cette chose blonde et la brune lol) je la trouve jolie la photo mais la seconde aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Comment il est trop cute mon Binou là dessus!!! Encore une fois dieu est un monstre xD OMG OMG OMG OMG je sens que je m'envole vers ce pays que j'aime tant... Le pays des Binous !!!
Bon c'est décidé lool je profiterais de mon passage à Londres en août pour me présenter à belle-maman Pattinson xD Bah oui quoi faut bien se mettre dans les petits papiers des beaux-parents mdr Ah l'espoir fait vivre comme on dit xD | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:22 | |
| Merci à toutes , et je dis pas non à la journée gratuite mdr. Voila je me suis inscrite sur la liste - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD
Et merci pour ces photos Liche et B+E . | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:33 | |
| - Liche a écrit:
- Euh je peux jouer le monsieur qui le plaque contre la voiture??
Euh, je peux être la voiture ... ??? Rob sous la pluie, mais "IIIIIIIIIH" quoi! Ilétrobomygaude! Bon, chose promise.... Vous les avez surement déjà vues, mais je vais y aller petit à petit pour un échantillon n°1: - Spoiler:
Les premières images, ça commence très fort avec la couv': ...Les premières photos, pleines pages, pour qu'on bave en plus grande quantité et en détails, bien sur...: Avant première de "Sex Drive"-Octobre 2008, L.A (Spéciale pour Liche :p ) Avant Première de "Harry Potter And The Goblet of Fire"-Novembre 2005 (J'ai toujours trouvé qu'il avait une mâchoire bizarre sur cette photo...) Conférence de Presse pour "Harry Potter et la Coupe de Feu"-Novembre 2005-Tokyo Mars 2006: Robbie invité d'une émission télé pour enfants "Holly and Stephen's Saturday Shodown"
Désolée pour la qualité un peu moisie et déformée de certaines photos, pas facile à prendre toussa! Wala, les photos sont assez grandes... A suivre, donc! :p | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:41 | |
| Bienvenue dans la team Talulla ! Ton pseudo a quelque chose a voir avec la chanson d'indochine ? *HS off* OMG OMG !!!! B+E !! Ces photos sont super !!!! C'est clair que la première serait beaucoup mieux sans les deux pintades... Bref ! Robinou est toujours aussi Liche, celle où Robinou est plaqué contre la voiture.... J'aimerais bien faire pareil et le fouiller... c'est possible... ? Whyvn, merci pour les photos de sa bio, je trouve que celle sur la couverture est... ce regard qu'il a.... pfiouuuu.... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:43 | |
| B+E> Haaaan j'avais pas vu tes photos!!! *_______* Mékiléboooo c'est pas possib' d'être beau comme ça !!! Bon, mes photos, par contre, c'est du déjà vu alors bon.... :/ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 15:49 | |
| welcome in the team talulla!(yes i'm return!^^) eh beh encore du bavage en perspective!d'ailleurs Whyvn moi aussi j'ai acheté sa bio a sa sortie, y'a des photos où j'ai eu quelques bug(dans le sens où bon bah voila la photo ne lui faisais pas honneur) et d'autres où je faisais un blocage! mais vos photos sont toujours aussi...miam | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 16:22 | |
| Suppy !!! T'es de retour ^^ Alors Nemesia et Talulla, je vous donne ce dimanche là et le dimanche qui suit car Rob' ne veut pas me suivre là où je vais. Je vais p-e sur un chantier de fouilles dans la Meuse et Môsieur dit qu'il va s'ennuyer. Donc je vous le laisse ces dimanches ^^ J'aime bien la photo où il cache sa bouche avec ses mains Sinon, moi je voudrais être sa casquette. Hum... Vous avez tout pris aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|