| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 6 Juil 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 6 Juil 2009 - 16:10 | |
| hihi 2, 3 petites photos de PattiRob' avant que je me sauve a mon Babysitting : - Spoiler:
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 6 Juil 2009 - 21:24 | |
| Whaaaaaaaaaah Vic' ! Merci <3 J'vous en mets quelques unes que j'adore ! : - Spoiler:
Heureuses =D ? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 5:14 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 5:54 | |
| Ahhhh mais comme ça fait du bien de voir des photos comme ça dès le matin... | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 9:12 | |
| Rah j'adore tes photos Laurie May, les deux premières et la dernière surtout ! J'ai pensé comme toi Bulle, on dirait qu'il prie | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 12:36 | |
| ^^you-are-my-life-now ! Il doit prier et dire : " Je vous en supplie, faîtes que les fans soient moins hystériques !" xDD | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 13:52 | |
| Ou alors il prie et dit : Je vous en supplie, j'aimerais tant rencontrer toutes mes fan de the-meadow.fr elles ont l'air tellement géniales et pas hystérique comme la plupart de ces cruches de nanas! Haha l'espoir fait vivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 14:15 | |
| Oui l'espoir fait vivre ! =D Mais il y a une phrase qui dit que si on se lève le matin, c'est seulement grâce à l'espoir ! Moi, je suis sûre qu'il serait ravi de nous rencontrer | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 14:52 | |
| ahahah j'avais eu un petit beug et j'avais plus de message de notre team!!!!!!!! enfin de retour lol et comme vous nous gatez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhh ca fait du bien de le voir autant!!!! vos fotos sont carrément magique: elles me donnent le sourire a chaque fois!!!! et quel sourire lol!!!!!! bref!!!! merci mille fois pour tout ca!!!!!! j'espere pouvoir participer un peu plus souvent et je v essayer de récupérer mes fotos pour en mettre aussi!!!!!!! robs, oui viens faire un tour dans notre team tu seras pas décu!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 15:13 | |
| Carie =)))) Oui Carie tu as raison, Robinouchet vient faire un tour dans notre team ! =)) | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 18:07 | |
| merci Bulle!!!! (il y a longtemps que je t'ai pas vu!!! tout comme robs d'ailleurs lol!) ahh lala viens faire un tour robs!!!! on veut des fotos avec toi!!!! ca, ca serait de magnifiques foto a poster!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 18:12 | |
| Petites photos..... - Spoiler:
Voila profitez bien parce que bientôt votre GossipRob' ne sera plus là pendant presque 2 mois (sortez vos mouchoirs XD) | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 18:26 | |
| xD B+E j'étais en train de poster les même! Je les ai vu daté d'aujourd'hui il y a 20 minutes lol
Juste un petit rappel pour tout le monde... évitez de poster 3 fois les même photos du tournage ça serait cool... il y a des photos qu'on retrouve sur une page et deux pages plus loin ce sont les même... essayez de faire un p'tit peu attention siouplaît! Ca peut m'arriver aussi mais c'est pas volontaire si je le fais mais je peux pas croire que quand on retrouve une photo 3 fois sur 10 pages que c'est pas volontaire! Ok Binou est so hot mais évitons un maximum les doublons^^ Merki! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 19:39 | |
| Contente de te revoir parmis nous Carie! D'ailleur en parlant de personnes absentes, ça fait un bail que j'ai pas vu de post de Whyvn... Whyvn t'es ou? Merci pour ces photos B+E toujours aussi beau Veux bien m'occuper de lui fournir les premiers soins pour ces blessures... Ca m'a pas l'air de blessures bien grave mais je crois que je vais le garder en observation une nuit héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 19:44 | |
| De rien Carie oui j'ai été pas mal prise par le BAC et là, je pars en vacances ! =)) J'adore tes photos B+E, j'aime trop son t-shirt moulant, ça lui va super bien et son jean noire avec ses nike, je kiffouille Bref, toujours une merveille ce Robinouchet =)) Liche a raison les filles, faîtes attention à ce que vous postez, je sais que c'est pour faire plaisir, mais évitez, car la plupart du temps, c'est des trucs déjà vus ! ;D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 20:14 | |
| *Se prépare psychologiquement à l'arrivée de son DVD collector de Twilight* J'dois penser à acheter un tranquillisant... pendant que j'y suis mieux vaut assurer le tout et sortir l'artillerie! XD OMG MON P'TIT ROB!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 20:22 | |
| Pareil pour le DVD, j'ai hâte ! A MOI LA VO ROBINOUCHET et son accent british ! =)) | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 20:33 | |
| lol je serais la premiere dans le magasin moi demain matin!!!!!!! je veux pouvoir ecouter la vo moi aussi!!!!!!! ah petit robs mon coeur va battre bien vite demain!!!!! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 20:57 | |
| Super ces photos !!! Bon je suis moins tarée que l'autre soir... Quoi que.... Le dvd sort demain !!!! Hiiiiiiiiiiiii !! La voix de Robinou !! J'ai hâte, bon faut juste que j'attende de le recevoir dans ma boite aux lettres... J'espère qu'il va vite arriver !! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 7 Juil 2009 - 21:08 | |
| OooooH Rob, il est sexy avec sa cicatrice B+E t'es photos vont nous manquer pendant ton absence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 8 Juil 2009 - 6:12 | |
| Hihi c'est gentil ^^ vous aurez des nouvelles par Carie et Liche!!! Bref petites photos avant que je ne file rejoindre Mickey à Disneyland!! - Spoiler:
Voila!!! Si vous êtes sage je vous en poste d'autre ce soir!! Bonne journée <3 | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 8 Juil 2009 - 6:13 | |
| super moi aussi petite phto excusez moi y'a ma main dessus - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|