Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 12:47
Ya un problème. AAAAAAAAAH !!! "Intégration désactivé sur demande"
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 12:59
C'est ouf, je viens de la mettre, je vais voir ça... Non, bah tant pis, il faut aller sur youtube pour la voir.. Je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas sur le site... (je suis nulle en informatique faut dire!!)
Bon, pour me faire pardonner:
Spoiler:
[img][/img][img][/img][img][/img]
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 17:31
Lylelo, tu es pardonnée ^^ =))
Les filles, aujourd'hui, distribution de cadeaux !!!!!! =DDD
Spoiler:
J'adore ses lunettes Les mêmes que les miennes en plus AHAH. Wayfarer => Hein Thermos Sis' ? (Je dis ça parce qu'elle en est fan aussi ^^) Sur cette pixx', il a une tête trop mimi, trop chou =DDD
Sur celle-là, il me fait trop rire. Déjà par sa posture, puis avec la cannette à la main ^^
J'adore sa tenue, il est trop stylé comme ça. Et je dois ajouter qu'il fait très aventurier, genre Indiana Jones ^^
Miam Miam Miam Miam sa chemise ouverte, j'adore, j'louvrirais bien un peu plus, et vous ? xDD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 21:25
Thx Thermos Sis' !!!
Les Wayfarer !
*Tu te rappelles les jaunes ??? xDD.*
Il est trooooooooop SEX ce gars !!!!!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 21:35
Rob à San Diego... Euh Binou, tu sais que tu peux mettre autre chose que des chemises à carreaux en dehors du tournage lol?
Spoiler:
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 23 Juil 2009 - 23:48
Lol. Sur la dernière on dirait qu'il pense :
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 24 Juil 2009 - 8:50
Mdrrr. Mush' =).
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 24 Juil 2009 - 9:25
Rah moi jl'aime avec ses chemises à carreaux hihihi
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 24 Juil 2009 - 22:18
xDDDDDDDDDDDDDD J'adore les pixx' de Rob' et je kiffe le commentaire de Mush' ! ^^
Les filles demain je pars en vacances, peut-être aurais-je le temps de poster, peut-être non. Donc je vous aime fort et je vous souhaite pleine de belles aventures avec Rob' ! On parlera du trailer du 14 août quand je serai revenue ^^ Je pense que Rob' va se plaire à Montréal le mardi soir ^^
Et si de temps en temps, je peux poster c'est parce que j'arrive à trouver un ordi' =DD
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 25 Juil 2009 - 13:29
Bonnes vacances Bulle, repose toi, bronze, et profite du soleil!
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 26 Juil 2009 - 19:26
Bonsoir!!!!!!! Désolé pour l'abandon temporaire lol ah ca fait du bien de vous retrouvez!!! Liche!!! tes fotos ^^
Quand a moi Robs m'a adorablement féter mon anniversaire (mdr on peut tjr réver!!) mais bon décu de ne pas avoir eu ma jolie audi avec rib dedans le 24!!! (hein ma jumelle!!!)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 27 Juil 2009 - 0:34
Bon anniv' en retard Carie ^^
Petite vidéo/photos. Je n'aime pas les vidéos où il n'y a que des photos habituellement, mais celle-ci ^^ en + la chanson (j'aime m'exprimer en smileys lol)
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 27 Juil 2009 - 8:55
Rob était à l'aéroport de LA hier... Allez Binou, décide-toi et viens un peu à Londres lol! Viens, viens, viens ^^
Spoiler:
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 27 Juil 2009 - 10:07
Hum hum tes photos Liche surtout la première ! Et pleins de belles photos sur la vidéo Mushggle ! Merci les filles ! je baveeeeeeeeeeeeeee
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 27 Juil 2009 - 19:18
Ahh son sourire .... c'est pas humain ça ..... Rob on t'adore
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 27 Juil 2009 - 19:35
merci Mush ^^!!! ohh ta vidéo!!! 3.58min de pur bonheur!!!!!Merci mille fois!!!
Liche!!! tu m'avais pas montré celle la!!!! oh j'adore la derniere ou il remonte son jean (non non je suis pas une obsédé!!) c juste que je trouve que les jeans lui vont a merveille!!!!!!
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 19:23
Oulala ça faisait longtemps que j'étais pas venu (et oui les vacances ... ), et la je viens de rattraper mon retard et ça fait trop du bien .
Pour la dernière photo il fait très "premier de la classe" mais j'aime bien .
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:10
Bien lol étant en plein n'importe quoi ce soir... Et en plein délire sur Binou avec {Bella} nous avons (enfin {Bella}) a trouvé une devise pour notre team qui est... attention...
Robert un jour, Robert toujours
Mdr bon après je ne citerais la suite du délire... Hein parce que bon ce soir on était encore en forme lol...
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:18
Merci ma belle d'avoir posté notre super devise !! Je dois avouer qu'en effet ce soir, on est particulièrement en forme ^^ et ça fais du bien de délirer comme ça !! Et t'as raison, vaut mieux pas citer la suite du délire... ça pourrait faire peur !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:20
Roberrrrrrrrt un jour, Roberrrrrrrrt TOUJOURS !!!!!
(j'ai envie de pousser un coup de gueule : les Team Jacob m'énervent. Voilà. Désolée s'il y en a dans la team, mais aujourd'hui j'étais énervée contre lui [truc trop débile] mais il fallait que ça sorte )
Photos de Rob'Spunk forever
Spoiler:
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:33
Mush, je vois que la devise te plait... ! Contente ! Surtout que cette "devise" est venue spontanément, sans réfléchir. Comme quoi, parfois le délire a du bon.
La première photo est.... y'a une aura de mystère un peu qui flotte autour de Robinou c'est... trop chou...
Oui oui, c'soir mon esprit est assez rapide niveau délires et bêtises....
La seconde, l'est bizarre Robinou avec tout les points repères sur le visage, mais la chemise trouée au niveau du téton...
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:46
Très très bien cette devise, efficace!!
Mush: je suis d'accord, un peu de Jacob mais pas trop quand même! Faut pas déconner!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:48
J'n'avais pas vu le têton !! Comme tu fais Pile poil au bon endroit !!!!! La chemise est pour le film ? Si oui, les costumières ont bien fait les choses
C'est clair, trop de Jake, tue le Jake (si seulement... Oh ! Je suis méchante )
Niveau délire, j'en ai eu un récemment : Rob'Spunk et ses sourcils dans Twilight. lol. Il était épilé. Tout le monde le sait. Mais dans New Moon, je ne crois pas qu'il le soit. Enfin... j'ai remarqué sur cette photo : que ses sourcils étaient le + naturellement... naturel (je ne sais pas ce que j'écris. Il est tard... On va dire ça). Voilà, heu... c'était ma petite réfléxion du soir concernant les sourcils de Rob'Spunk dans New Moon.