| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 22:53 | |
| Ouh là!! Mais je ne connaissais pas cette petite anecdote des sourcils épilés et tout et tout! Vous avez des petites photos pour me montrer ça?? | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 23:00 | |
| Heu... Alors... - Spoiler:
Rob'Spunk au naturel - Spoiler:
Il en parle aussi dans les commantaires de TwiTwi. Traumatisé à vie le pauvre
Dernière édition par Mushggle le Mar 28 Juil 2009 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 23:04 | |
| Merci Mush!! Effectivement, c'est au cordeau!! (j'ai pas encore le dvd.. c'te honte!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 23:13 | |
| Au cordeau ? Ca veut dire quoi ? En fait, j'hésite. Ils l'ont dû l'épiler mais moins que pour Twilight. Hum... je devrais poster cela sur le topic du film. - Spoiler:
Dernière édition par Mushggle le Mar 28 Juil 2009 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 28 Juil 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 29 Juil 2009 - 5:43 | |
| ben je prefere avec le sourcil au naturel moa | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 29 Juil 2009 - 17:18 | |
| Moi aussi je le préfère au naturel ! C'est vrai quand il prle de ses sourcils dans les commentaires il est traumatisé le pauvre : "Est ce que ça repousse les sourcils de vampire ?!" | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 29 Juil 2009 - 17:26 | |
| ben comme les cheveux t'as beau les couper ils reviendront au stade ou ils etaient en devenant vampire mdr | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 29 Juil 2009 - 17:30 | |
| Ouai il m'a fait mourrir de rire quand il a dit ça dans les commentaires j'étais pliée en deux !! Bien sûr que ça repousse Rob ! mdr | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 29 Juil 2009 - 18:04 | |
| Rob c'est de la sexy attitude sans s'en rendre compte ^^ j'adore ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 30 Juil 2009 - 19:38 | |
| ah ah ROBERT UN JOUR, ROBERT TOUJOURS!!!! ca me plait beaucoup ca!!!..... c nul mais ca me fait pensé au mariage mdr ma petite carie!!!! Bref!! merci pour les fotos!! ( j'étais au courant pour les sourcils!!) mais la photo (super grande d'ailleurs) o naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!! << Bienvenue talena!>> | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 10:02 | |
| ROBERT UN JOUR, ROBERT TOUJOURS ! Totalement génial cte devise j'adoreeeeeeee !!!!!! Hum j'adore trop la photo en Italie la première où il est debout ! | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 11:09 | |
| Super devise mdr, et la chemise trouée au niveau des nénés il fallait remarquer moi j'avais pas capter . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 14:16 | |
| Coucou les filles ! J'adore votre devise : ROBERT UN JOUR, ROBERT TOUJOURS !!Moi aussi je suis fan de Robert. Il est excellent comme acteur et vraiment trés beau. C'est possible si je pouvais me joindre à vous ? PS : Elles sont magnifiques les photos que tu as posté Mushggle | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 15:16 | |
| Welcome Talena et Cariboune !!! Venez partager avec nous vos délires les + fous concernant Rob'Spunk.
Si vous voulez, vous pouvez lui donner un petit nom. Mais attention (lol) certains surnoms sont pris et copyrighter (oulà copyrighter, francisé :/ ).
Binou => Liche P'tit Rob => Magward Rob'Spunk => moi
Je n'm'souviens des autres :/ | |
|
| |
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 15:43 | |
| Le petit nom que je lui donne c'est Robichou (ça fait gamine mais j'aime bien ). Sinon c'est avec plaisir que je partagerais mes délires avec vous. | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 16:15 | |
| la derniere j'aime trés beaucoup et pis trés british le doigt enl'air pour boire sa canette lol | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 16:26 | |
| Bienvenue Cariboune! Ici on poste toutes les photos de Rob... et vidéos et on partage nos délires. Donc si tu veux baver un peu tu peux faire un p'tit tour quelques pages en arrière. Mais rien ne nous échappe! lol Nous avons une grande majorité des photos de Rob existantes sur ce topic ^^ Tu peux t'inscrire sur notre fanlist: - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!!
Et voici nos commandements... - Spoiler:
1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras
Tu le remarqueras, nous sommes gravement atteintes lol! Mush' bah je m'en rappelle plus trop lol moi non plus des pseudos choisis pour les filles... Tu voulais changer le tien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 16:50 | |
| Non non. C'était pour Cariboune (ça me fait penser à Carabine et à Caribou. C'est fait exprès ?) Ya Robinou, Robinouchet, Robbie je crois, mais je ne sais + qui est à qui. - Citation :
- Binou => Liche
P'tit Rob => Magward Rob'Spunk => Mushggle Robichou => Cariboune Faudrait tout regrouper quelque part, non ? :/ Et dire "page tant ya tout". En fait... je vais tout garder quelque part sur mon ordi. Ca sera + facile. Arf Au fait... OUIIIIII JE LA VEUX !!! Comme ça, j'aurais Rob' pour moi toute seule !!! MUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! lol | |
|
| |
Cariboune Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 17:32 | |
| Ça y est je me suis inscrite à la fanlist : - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!! 20. Cariboune : pour passer de super bon moments avec lui aussi bien le jour que la nuit !
Je respecte bien sur vos commandements (qui au passage je les trouve extras). Et j'ai déjà visité tout ce topic, c'est pour ça que j'ai voulu vous rejoindre. Il y a une super bonne ambiance ici. Sinon Cariboune ça vient bien de Caribou. En fait ce pseudo c'est une fille qui me l'a donné car avant j'étais fan de Daniel Radcliffe (je ne le suis plus maintenant) et cette fille surnommé Daniel Radcliffe son Caribou. Et toute les fans de Dan étaient des Caribounes. Ça m'a tellement fait rire quand elle m'a surnommé comme ça, que j'ai gardé ce surnom. Passionant n'est ce pas ? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 17:53 | |
| Dites les filles, je peux me joindre à vous ? J'adore votre devise : ROBERT UN JOUR, ROBERT TOUJOURS ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 17:57 | |
| Bien sûr! Inscris-toi sur la fanlist CF le message précédent! Bon rappel lol vu que nous avons de nouvelles arrivantes! On ne bave pas sur la chemise grise du Binou lol elle est à moi *oui suis complètement folle mais j'assume lol* | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:13 | |
| ok j'obéis juste parck je suis une petite nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|