Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:16
Mush: TU PEUX TOUJOURS COURIR!!!!!!! mdr
Liche: je crois que quelqu'un a dit: "La folie a du bon"! la preuve moi quand je suis dingue j'adore!!
Cariboune et Bebe: Bienvenue et bon bavage au passage!
Quand à moi je garde le surnom: "robs" et sa chemise noir... merci d'avance les filles
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:19
Vous allez dire que je suis bête mais je sais pas comment faire pour m'ajouter sur la fanlist ... Aidez-moi s'il vous plait...
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:38
Parce que je sais pas comment faire un Spoiler...
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:41
Rob'Spunk et son marcel blanc pour moi.
Tu copies en partant de spoiler et tu touches pas le spoiler
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 18:52
Mais non tu n'es pas bête Tu as juste à copier/coller la fanlist dans ton message et tu te rajoutes à la fin! Pour le spoiler tu selectionnes tout ce que tu veux spoiler et ensuite tu cliques sur "Autres", "Spoiler".
Euh je crois pas que je l'avais vu celle-là... Il était à Montepulciano. En même temps la vidéo a été posté il n'y a que quelques jours. Euh quelqu'un peut dire au monsieur avec le chapeau noir de se pousser? Merci lol
Petit plaisir
Bon au risque de me faire jeter la pierre lol je suis tombée sur une vidéo pendant mes recherches et c'était une demoiselle qui avait un montage sur Rob et Mischa Barton et j'avoue que j'ai eu un choc en me disant... "Ils iraient super bien ensemble!"
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 19:16
Ah ! J'avais pas vu pour le spoiler. Dsl
Lol Liche. Le choc quoi. Ca m'a fait ça avec Rob et Keira Knightley aussi :/ pas cool. (Peux pas voir tes vidéos car Chui sur mon tél. Je décolle pour Genève)
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 31 Juil 2009 - 19:27
Ah c'est vrai qu'il est énervant le monsieur avec le chapeau noir, surtout à la deuxième vidéo. Il gâche le joli paysage !!
Et la troisième vidéo est flashi Mais il y a de trés jolis photos de Robert
Depuis que je suis dans ce topic j'arrête pas de baver
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 1 Aoû 2009 - 12:17
Sympa les vidéos!!!! Ah lala même au naturel il est parfait!!! Cvrai que le gars o chapeau et les tremblements de la fille, on s'ne passerait bien mais c un pur bohneur de le voir lol, il a l'air moins crevé en tt cas, ca fait plaisir!! merci bocou ^^
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 1 Aoû 2009 - 15:53
Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin... 18. Talulla : parce que c'est Rob tout simplement ... xD 19. Moifanetafond : pasce que je trouve qu'il est sublime et qu'il est un super acteur, Je l'adore !!!! 20. Cariboune : pour passer de super bon moments avec lui aussi bien le jour que la nuit ! 21. Bébé : Pour qu'il m'embrasse encore et encore à m'en faire oublier mon nom
Dernière édition par Bébé le Sam 1 Aoû 2009 - 16:46, édité 1 fois
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 1 Aoû 2009 - 15:54
désolée j'ai fait une boulette... Vraiment pas douée la fille.
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 1 Aoû 2009 - 16:20
xD pas de soucis édite juste ton message et mets le spoiler!
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 1 Aoû 2009 - 16:47
Merci Liche !
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 2 Aoû 2009 - 10:58
T'inkiet Bébé, on etait toutes comme toi au début (hum surtout moi en fait lol!) mais ca viendra a force!!
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 2 Aoû 2009 - 15:35
Ca commence à venir doucement mis sûrement ! Elles sont sympa les vidéos, merci ! Mais le mec avec le chapeau est un tout petit peu chiant ! En tout cas Rob est toujours aussi sexy sa va sans dire....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 2 Aoû 2009 - 16:11
Allez lol je suis repartie à la recherche de vidéos...
Celle là j'aime beaucoup le concept lol chanson/image
Cariboune Touriste
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Chez les Cullen Date d'inscription : 29/07/2009
Détails Listening to: Ulysses - Franz Ferdinand Loving: Robert ♥ Watching: Mon ordinateur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 2 Aoû 2009 - 20:24
J'adore la deuxième vidéo Elle est vraiment bien faite.
Bébé Addicted to Robert
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 3 Aoû 2009 - 18:37
La deuxième vidéo est ma préférée ! A son sourire ... ah
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 3 Aoû 2009 - 18:49
comment mourrir en 3min 43!!!!!!!!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 10:33
Wawwww les filles, vous avez vachement posté pendant que j'étais pas là ! Tes deux dernières vidéos Liche sont justes géniales, mais préférence pour la première, elle est trop stylé et MIAM MIAM quoi
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 18:45
bulle t revenu!!
aujourd'hui j'ai vu une vidéo ou une fan essaye de s'accrocher a ce pauvre Robs!! Non mais franchement il y en a qui ont pas d'idées!!! je le met pas car elle ma mis en colere lol!! Juste envie de la baffé la fille!! elle pourrait se douter que c le meilleur moyen pour le faire fuir et surtout empecher les filles non hystériques de le voir!! voila lol petit coup de gueule du jour! ah lala Robs pourquoi tu vien pas nous voir ici? nous on est pas dingue!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 19:49
J'ai rêvé de ta vidéo Carie. Grr. Le pauvre. Il avait une casquette blanc. Lol. Ça change de son bonnet Mais j'ai eu le droit d'assister à son concert privé et surtout... de le voir avant son concert. Haha ! Il a ri, mit sa main dans les cheveux, m'a prit dans ses bras. Lol ! Il avait son t-shirt gris d'Edward Cullen Et j'ai eu droit, avant, de danser avec Edward :D j'étais Bella. Yavait tous les Cullen. Punaise, j'aime trop mon rêve.
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 19:56
et ben ca c du reve Mush!!!!! J'aimerais bien faire le meme!!!!!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 19:56
Super les vidéos ça me fait fondre
Et ben sacré rêve Mushggle, ces dans ces cas la qu'on voudrait que le rêve devienne réalité
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 4 Aoû 2009 - 20:58
Comme j'aimerais faire de si beaux rêves !!!!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 5 Aoû 2009 - 4:51
Ralala. C'est clair. Je rêve pas beaucoup de lui. Ca doit etre mon 1er depuis 3 mois donc ça fait plaisir. Ça doit être le fait de lire Hésitation en cachette, ne pas pouvoir être amplement sur le forum (Chui chez mon père) qui me frustre, donc ma frustation ressort en rêve. En fait, c'est plutôt cool. J'espère que ça va continuer.