| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 10:58 | |
| Non mais genre "le produit dérivé que tous les fans attendaient"... Personnellement c'était pas trop le cas, j'ai jamais aimé jouer aux poupées Barbie, c'est pas ces choses qui vont m'y faire prendre goût! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 11:01 | |
| Haha moi non plus alors, c'est pas vraiment le dérivé sur lesquel je vais me jeter... Enfin, quoi que si Rob venait dans un magasin de jouet les dédicacer ça pourrait tout de même avoir son intérêt! | |
|
| |
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 15:19 | |
| Han, les poupées, sont adorables je trouve *O* Même si je n'irai pas me jeter dessus, d'une parce que je déteste les produits dérivés, de deux, parce que les poupées et moi ça a toujours fait 36 000 '-' | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 16:21 | |
| Hello les filles, mon pc est enfin réparé et donc voilà les photos promises. Vous les avez certainement déjà vu mais je peux pas m'empêcher de les remettres... L'est tellement beau... - Spoiler:
Comme d'habitude...Waouh... Je fond quand il rigole comme ça... Toujours là? Alors accrochez vous...la dernière et rhaaaa à tomber... Prenez une grande inspiration...On va essayer d'éviter les syncop'... *fond littéralement* | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 16:24 | |
| je fonds sur la dernière son petit air hihihi j'aime tellement ces photos ! ça fait toujours du bien après une sale journée !
pardonner moi les filles j'ai pêché, ya quoi 2 min, j'ai un peu beaucoup bavé sur les dernières photos de Taylor.... il est un peu jeune mais j'avoue qu'il est vraiment vraiment très craquant ! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 16:31 | |
| M'en parle pas, cette dernière photo de Rob me fait fondre...Faudrais pas me poser une question juste après que je l'aie vu parce que je serais incapable de répondre...Haha... Je suis irrecupérable! Pour Taylor je dois avouer que j'ai aussi un petit peu bavé sur ses dernières photos... Comme tu dis, l'est un peu jeune mais tellement mignon... Mais bon reprenons nous, on va quand même pas violer les commandements de la team! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 16:56 | |
| Haaan non je trouve que Taylor fait vraiment trop jeune....! Merci pour tes photos Nemesia, je vais pas m'en remettre je crois... ^^;
Bon, j'ai toujours pas scanné les pages du magasine moi, je suis vraiment une vilaine fille! Mais là je suis à Bordeaux donc pas de scanner... :/
Je vais essayer de trouver des photos en farfouillant... huhu! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 17:12 | |
| ah oui c'est ça que j'ai oublié de dire lol je l'ai acheté ce magasine, je trouve les photos sublimes, je me souviens pas qu'il y avait un test, enfin là c'est dans un carton quelque part dans le garde meuble alors je peux pas regarder hihihi
bah Taylor bah je sais pas pourquoi je le trouve trop miam mas dans un style totalement différent de Rob bien évidement ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 17:37 | |
| Miam ! La dernière photo est devenue l'écran de démarrage de mon tél. Héhé | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 18:19 | |
| le profil parfait j'adore | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:09 | |
| Non Julia j'y crois pas vraiment xDD. Les photos franchement !!! J'ai mis la dernière en fond d'écran aussi =) !!! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:17 | |
| *{Bella} vient de quitter ce monde en faisant un arrêt cardiaque en voyant la dernière photo, ces dernières pensées ont été OMG !! C'est pas possible d'être aussi beau* Oufff, me revoilà ! Lol !! Roh la dernière est Elle est aussi devenue mon fond d'écran ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:23 | |
| Anecdote du jour ===> "Adecco Medical Magali Pattinson, bonjour!!"
Voilà ce qui arrive quand on est en stage, non payé, en manque de p'tit Rob, et en surcharge de travail... on pète un câble! XD | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:29 | |
| Hahaha Mag' à chaque fois tu me fais trop rire avec tes anecdotes! :D | |
|
| |
moifanetafond Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/06/2009
Détails Listening to: twilight Loving: mon cheri ma famille et twilight Watching: twilight les freres scott brother and sister's ...
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:52 | |
| Ce soir retour en enfance j'ai trouvé deux trois photos de PattiRob' en mode junior: - Spoiler:
Après les autres vous les avez déjà donc pas la peine de les remettre , Copyright sur PattiRob' en militaire!!! Sinon deux trois que j'aime bien de lui en ce moment!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 19:53 | |
| - moifanetafond a écrit:
- slt a toutes moi osii je sui une acro de twilight mais surtt de rob je trouve kil est superbe mai dans le film je trouve ke bella ne joue pa kome il fo sa se voi tro kel joue alor ke lui on a limpression ke c sa vie ke c la veriter kil ne joue pa et c pr sa ke je sui fan de lui en plus de sa beauté manifik
Coucou bienvenue parmi nous! ^^ Alors on va te demander 3 p'tites choses stp: 1) Inscris tois sur la fanlist suivante: - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward...
2) Voici les commandements sacré du topic à apprendre par chœur! XD - Spoiler:
1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras
3) On va te demander de faire un p'tit effort au niveau de ton écriture car le langage sms (ou marsien dans mon jargon) est interdite sur le forum! Comme ça tu ne risques pas de te faire gronder par le staff! ^^ D'ailleurs j'en profite pour le dire à toute la team, j'ai lu que ça se lâchait sur le topic... | |
|
| |
moifanetafond Touriste
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/06/2009
Détails Listening to: twilight Loving: mon cheri ma famille et twilight Watching: twilight les freres scott brother and sister's ...
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 20:00 | |
| dacord merci bien mais je n'arrive pas à trouver la fanlist et apres je fait comment pour m'y inscrire paske je suis vraiment toute nouvelle sur le forum et je ne connait pas grand chose | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 20:11 | |
| xD Mag Pattinson à l'appareil?? Moi j'entends ça je raccroche direct et je viens te voir lol J'adore^^ +1 Pour Mag Evitez le langage sms... Je ne dis pas que je le fais jamais, ça m'arrive de temps en temps mais essayez d'écrire un minimum correctement! Merci!! B+E (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça lol) J'avais pas vu la photo de lui petit et en militaire lol Trop mimi le blondinet quand même. Mais cette laisse rhaaaaa j'aime pas ça... Les parents qui utilisent ça... Nan j'aime pas! Et la première photo de la deuxième série elle est craquante^^ J'aime beaucoup!! - Citation :
- dacord merci bien mais je n'arrive pas à trouver la fanlist et apres je fait comment pour m'y inscrire paske je suis vraiment toute nouvelle sur le forum et je ne connait pas grand chose
Tu copies la fanlist et tu la colles dans ton message en rajoutant ton nom... | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 23:02 | |
| Rhooo j'aime vraiment trop son petit air coquin sur la dernière photo page 32 Nemesia :p Bienvenue !!!! Rhooo la photo où ses pieds font "Oulà !" Trop cute quand il était jeune. (elles sont où les photos de Tay'? Ce n'est que je suis fan et qu'il me plait, c'est juste pour voir. Dans la partie Tay' de Tentation ?) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 22 Juin 2009 - 23:15 | |
| Les photos de Taytay sont Lààà =) Prises lors des 20th Annual MuchMusic Video Awards, à Toronto avec Rachelle Lefevre. Il est soooo Cute Robinou' tout petit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 2:16 | |
| Merci ^^Bon... en fin de compte... je resterai dans la Rob' Team quoi qu'il advienne. Non Tay' !! Je ne tomberai pas dans tes muscles !! Ahah !! Son cou a doublé ou grossi - I dunno - à cause de la musculation. J'aime bof :/ Haha !! Rob', je te suis fidèle. NON MAIS !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 2:42 | |
| Mushggle; La photo où il est en Edward, p.32 Ouahh, la dernière de Nemesia, à la p.32 J'aime trop son regard et sa p'tite bouche!! - B+E-forever a écrit:
[url]https://servimg.com/view/13434928/133][/url]
J'suis toute seule à trouver ça étrange que sa mère le promène avec une.. laisse? | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 6:10 | |
| Zut je m'étais inscrite sur la fanlist mais visiblement ça n'avait pas marché! Alors voilà : - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward... 17. Nemesia : Pour le voir entrer tous les soirs par la fenêtre de ma chambre et profiter de tous ses talent jusqu'au petit matin...
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 23 Juin 2009 - 8:25 | |
| J'aime pas la photo de petit Rob en militaire ouai il est trop cute et tout mais j'aime pas ce déguisement ! ^^ par contre la première photo où ses jambes font un truc un peu space j'ai dit : excellent mouhahaha il est trop trop trop beau ! c'est pas possible d'être aussi beau !
quand j'y pense je me suis toujours pas inscrite sur la fanlist, je n'ai toujours pas trouvé quoi y écrire en fait honte à moi... et puis toujours pas trouvé mon surnom pour lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|