| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:28 | |
| Alors l'article se trouve ici:
Sources vrais abdos
Et il y a aussi un article sur Teemix qui dit ça... | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:33 | |
| j'veux bien tester aussi , mais j'suis comme mag , je teste tout | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:40 | |
| Aller, Rob, un strip et que ça saute!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:44 | |
| Mouais des sources dont il faut encore plus se méfier... donc je relance ma demande: demande preuve concrète par palpation corporel en CDI!! J'suis candidate au poste bien évidemment, mon CV montre de l'expérience et une grande motivation à la mission! lylelo: "Rob" + "saute" = mauvais exemple pour les esprits présents sur le topic! A ne pas reproduire souvent! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:58 | |
| Dis donc, c'est toi qui fais le rapprochement!! Moi, petite ingénue, n'avais même pas songé à quelque chose s'y rapprochant... Non, non, non...(sauf dans mes rêves!) | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 21:07 | |
| Mdr Mag ! J'avoue que... j'y ai aussi pensé... enfin, j'ai fait le rapprochement quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 21:14 | |
| C'est fou ça!! Je ne comprends pas pourquoi... - Spoiler:
Ah, d'accord, pour ça!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 21:19 | |
| Haha vous etes les pires les filles Il est vrai qu'associer Rob et saute dans la meme phrase c'est risqué surtout dans ce forum! Pour la palpation des abdos je suis évidemment volontaire, de plus on dit souvent qu'on est jamais mieux servi que par soi même donc quitte a faire je vais aller vérifier cette histoire d'abdo en personne! Pour la photo que j'ai posté avant je dois avouer que c'est en effet surement un montage... Snif... J'ai eu beau essayer de me convaincre du contraire mais il y a beaucoup de preuves qui confirment l'idée du montage Me plaisait bien moi cette photo...Tant pis! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 22:03 | |
| ahhhhhhh Mag comme tu nous gates!!!!!!!!! euh pour les angles....penserait-on aux mêmes? | |
|
| |
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 22:26 | |
| Arf, les dernières photos. Je déprimais un peu, ça m'a remonté sensiblement le moral *.* Graou Je me lasserai jamais de regarder les photos où il est torse nu. Et je me porte aussi volontaire pour le palpage d'abdos (et pas que les abdos d'ailleurs *out*) | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 22:38 | |
| Oh c'est pas bientôt fini Oui???? xD J'ai dis moi la Prems et comme après je l'aurais kidnappé Mouhahahahahaha Vous ne le retrouverez pas pour tâter!!! Oui c'est diabolique je sais lool
Mag Hum... Arrête tu te fais du mal^^ Hé au fait lool c'est bon! On a retrouvé Binou lool il serait à NY et sans Kris xD Bon Ok du coup on la certitude qu'il n'est pas à Lyon ni à Orléans mais bon... Il semblerait que la miss Kirsten soit loin et c'est déjà un bon point lool...
Je veux un Binou!!!!! (Mag oui dans les deux sens^^) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 9:43 | |
| Bon, on va créer une liste pour toucher les abdos de Rob'. - Citation :
- Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^.
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 9:46 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 12:11 | |
| xD les filles...
1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 12:14 | |
| Non c'est moi qui l'ai ce soir, donc je vous raconterais.... Ou pas!!!!!!!!!! | |
|
| |
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 12:25 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 12:28 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* 5. Nemesia qui compte bien postuler comme masseuse personnelle de Rob pour pourvoir vérifier toutes ces rumeurs fortes intéressantes | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 12:43 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* 5. Nemesia qui compte bien postuler comme masseuse personnelle de Rob pour pourvoir vérifier toutes ces rumeurs fortes intéressantes 6. Bella pour vérifier à son tour si les abdos sont bien les siens et pour l'aider à faire tomber le pantalon qui est relativement taille basse... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 16:08 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* 5. Nemesia qui compte bien postuler comme masseuse personnelle de Rob pour pourvoir vérifier toutes ces rumeurs fortes intéressantes 6. Bella pour vérifier à son tour si les abdos sont bien les siens et pour l'aider à faire tomber le pantalon qui est relativement taille basse... 7. Carie simplement parcequ'elle le prend comme il est, abdos ou pas (comme ça si c'est bien les siens, ça sera en bonus ^^) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 17:35 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* 5. Nemesia qui compte bien postuler comme masseuse personnelle de Rob pour pourvoir vérifier toutes ces rumeurs fortes intéressantes 6. Bella pour vérifier à son tour si les abdos sont bien les siens et pour l'aider à faire tomber le pantalon qui est relativement taille basse... 7. Carie simplement parcequ'elle le prend comme il est, abdos ou pas (comme ça si c'est bien les siens, ça sera en bonus ^^) 8. Whyvn qui le tripote déjà (et plus) en rêve, et compte bien aller jusqu'au bout de l'exploration du corps de Robbie, ainsi que de ses capacités....Huhuhu! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 17:44 | |
| Idem!! Moi je ne vois pas l'utilité de m'inscrire sur la liste de "touchage d'abdos"... Je le fais tous les soirs!! Ahahaha!! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 18:40 | |
| XD Mag!! m'en doutais un peu lol!!!!! Lylelo: c'est juste pour continuer le délire!!!!! après c'est sur qu'on le veut entier notre Robs!!!!!!! La dessus aucun doute!!!!! XD Mag: pas mal la photo et l'idée des roses est assez alléchante je dois dire!!!! Moi juste parceque je l'adore, et que ça me donne envie de l'embrasser tellement il est | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 19:30 | |
| 1.Mushggle pour connaitre la vérité sur cette histoire d'abdos, et pour connaitre autre chose aussi ^^. 2.B+E qui compte bien ne pas tester que ses Abdos ^^.Et puis de toute façon PattiRob' Quuuueeeelllllllll hhhhhhooommmmmmeeeeee!!!! Dribble 3. Liche qui même si elle est en 3ème position sur la liste sera la prems à le tripoter parce qu'elle l'a dit hihi et parce que Binou le vaut bien xD 4. No-Memories qui est toujours persuadée que ce sont des vrais, & qui compte bien aussi ne pas en rester là...Parce qu'il a aussi des belles fesses toutes aussi intéressantes que ses abdos. *sbaff* 5. Nemesia qui compte bien postuler comme masseuse personnelle de Rob pour pourvoir vérifier toutes ces rumeurs fortes intéressantes 6. Bella pour vérifier à son tour si les abdos sont bien les siens et pour l'aider à faire tomber le pantalon qui est relativement taille basse... 7. Carie simplement parcequ'elle le prend comme il est, abdos ou pas (comme ça si c'est bien les siens, ça sera en bonus ^^) 8. Whyvn qui le tripote déjà (et plus) en rêve, et compte bien aller jusqu'au bout de l'exploration du corps de Robbie, ainsi que de ses capacités....Huhuhu! 9. Bulle27 qui veut aussi toucher les beaux abdos de Robinouchet, et faire tomber le pantalon et le caleçon pour tester les autres choses de son corps , non je ne suis pas une perverse ^^Robinouchet, j'arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|