| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 10:15 | |
| Arrête moi j'attend plus que ça! Je veux pas regarder twilight version canadienne, je veux attendre la VRAIE version officielle (si je suis pas pénible)! Alors pour être impatiente, je suis impatiente!!!
Pas acheté la biographie non. Quelqu'un l'a? Elle est bien? | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 10:48 | |
| Moi je l'ai!! Et oui elle est bien... Il y a des très jolie photos... Hum...
xD ton rêve Nemesia mais ça m'ait aussi arrivé de rêver de Kirsten en version hot lool mais la nuit dernière enfin pas celle là l'autre lool j'ai rêvé de Rob le problème c'est qu'il y avait Kirsten aussi dans mon rêve xD
Sinan je suis comme vous, j'ai hâte d'avoir le dvd mais je préfère quand même de loin la vo avec la voix so hot de Binou hihihihihihi^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 10:52 | |
| Je l'ai aussi... Et je bave régulièrement dessus, raaaah *_* | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 10:55 | |
| Pareil, moi c'est VO et c'est top! Autrement j'ai la bio aussi, mais bon, heureusement que les images sont là parce que sinon, il n'y a pas grand-chose à apprendre.. En même temps, faire une bio sur un acteur qui n'en est qu'à ses débuts... Mais vraiment, il y a de ces photos... | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:16 | |
| Je crois que je vais me laisser tenter par la VOSTF un de ces jour, ça doit être sympas d'entendre la vrai voix de Rob et Kris!
Liche : Ca me rassure de savoir que je suis pas la seule à avoir rêvé de Kristen de cette façon! XD J'avais un peu soucis à vrai dire! Haha
Sinon est-ce que vous savez quand sortira little ashes? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:27 | |
| J'ai la bio moi aussi et je confirme!!! g pas arrete de baver devant les photos!!!!!
Sinon moi g le film avec les doublages francais et pas canadiens (mais chut fo pas le dire) et j'aime bocou la vo aussi (forcemement puisque la voix de robs me donne de ces frissons!!! =) !!) | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:43 | |
| Carie : Avec les doublages en français? J'ai cherché pendant bien longtemps mais j'ai abandonné pour finir en pensant qu'elle n'existait pas cette version française... Tu as pas des tuyaux pour avoir cette VF? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:51 | |
| Motus et bouche cousu désolée!!! c pas que je veux pas partager mais g pas le droit d'en dire plus....désolé! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:54 | |
| Pas de soucis, je m'en doutait un peu mais comme on dit : qui n'essai rien n'a rien! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 11:57 | |
| c'est vrai!! autant essayer on ne sait jamais!!! mais bon, courage on n'a plus beaucoup a attendre avant la sortie dvd!!!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:14 | |
| Bon les filles, pas de photos ce soir? C'est la grève? snif | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:19 | |
| Bon ben en voilà déjà une petite! Qu'est ce qu'il est beau quand il rit comme ça - Spoiler:
Enjoy! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:24 | |
| C'est trop tôt, J'en est deux trois bien sympa, je vous les gardes pour le désert.... Si vous êtes sage......... I'm a Gossip Rob'!!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:28 | |
| Waouhh et encore une petite que je viens de découvir, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue mais elle est terrrrrible - Spoiler:
Yiiiiiiii il est trop bien!!! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:40 | |
| OMG!!!!!!!!!! pitié dite moi que c pas un montage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:43 | |
| Bah justement, je pense que si... J'ai croisé cette photo il y a quelques jours... Mais je pense que c'est un montage... C'est pas une pose à la Binou ça lool | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:44 | |
| Ah ben non alors j'espère pas! C'est vrai que je l'ai pas vu comme ça sur d'autres photos mais j'aime croire que c'est pas un montage | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:47 | |
| comme toi Nemesia!! Je préfére me dire que pour une fois il nous la joue hyper sensuel!!!! mais bon on peut toujour réver!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:56 | |
| Bon moi je persiste à penser que c'est un montage, désolée lool... Par contre, Kellan aurait dit que les abdos sont bel et bien vrais. - Citation :
- Suite aux photos torse nu de Robert Patinson diffusées ces derniers jours, quelques mauvaises langues ont suggéré que ses abdos n’étaient que du toc, de la poudre aux yeux, bref le résultat d’une bonne séance de maquillage.
Que nenni répond Kellan Lutz ! L’interprète d’Emmett Cullen dans la saga Twilight vole au secours de son ami et nous confirme bel et bien que Rob s’est sensiblement musclé pour pouvoir assurer son rôle dans les films. Rob s’est d’ailleurs entraîné aux côtés de Taylor Lautner qui, lui aussi, a pris du volume…
« Rob s’est exercé très durement. Il essaie de faire du mieux qu’il peut » a déclaré Kellan Lutz au New York Daily News. Et il sait de quoi il parle Kellan, c’est un ancien modèle…
Si certains doutent encore de l’existence des tablettes de chocolat chez Rob, je propose qu’on organise une séance de “palpation” de son abdomen, histoire de mettre tout le monde d’accord. Je prends les noms des volontaires… Prems!!! Je suis volontaire pour toucher!! | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 18:59 | |
| Volontaire à 120% moi aussi! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 19:04 | |
| rajoutez mon nom sur la liste svp!!!!!!!!! moi aussi je veux bien les authentifier, c'est pas un soucis!!!!!! Et puis meme s'il est pas super musclé, moi je prends qd meme parceque j'aime pas qd c'est trop marqué non plus!!!! Donc Robs, c'est qd tu veux!!!! | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 19:39 | |
| J'ajoute mon nom sur la liste !!! J'aime bien vérifier par moi-même.... surtout s'il s'agit des abdos de Robinou | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:09 | |
| Euuuh y'a une autre file d'attente pour palper le corps entièrement? Veux beaucoup plus que des tablettes de chocolat... c'est seulement mon 4h ça! XD Liche d'où vient l'article stp? | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:10 | |
| oui Mag!! c juste une mise en bouche!!!!!!!! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 20:14 | |
| *s'incruste* pour la photo de la page d'avant je pense aussi qu'il s'agit d'un montage car je trouve sa tête identique à cette photo : - Spoiler:
Désolée si j'ai brisé vos rêves '^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|