| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:20 | |
| LALALALAAAAAAAAA Je suis en train de regarder Twilight, c'est la scène du baiser et je PEUX PAS supporter ça !!!! Hiiiiiiiiiiiin :'( | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:27 | |
| xD Les filles j'avoue que d'habitude j'ai rien contre le KrisetRob mais là bah ça me fait quelque chose je l'avoue. Il est clair que la personne qui a fait la vidéo a super bien joué avec les regards et ça m'a mit KO... Sur le coup je me suis dis "bon allez va creuser ta tombe" alors que généralement je me dis que ça ferait un très joli couple surtout que Rob dirait pas non... Mais là je sais pas. | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:29 | |
| merci les filles ca me fait bien j'viens d'avoir une engueulade avec monf rere j'suis pas prete de le revoir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me redonnes la peche | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:35 | |
| - Liche a écrit:
- Sur le coup je me suis dis "bon allez va creuser ta tombe"
J'adore, merci de cette bonne rigolade toute seule devant mon pc!!! frederique>on est un peu comme les mousquetaires: "tous pour un, un pour tous" (héhé!!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:42 | |
| - lylelo a écrit:
- on est un peu comme les mousquetaires: "tous pour un, un pour tous" (héhé!!)
Euuuuuuuuh... si par le plus grand... nan on va dire... si par le plus extraordinaire des hasards p'tit Rob veut sortir avec moi, la devise sera non applicable là! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:46 | |
| Tu m'étonnes!! De toute façon, dans mes rêves, je suis toute seule avec lui, donc... Mais ici, ça s'applique non?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 17:53 | |
| - Magward a écrit:
- Euuuuuuuuh... si par le plus grand... nan on va dire... si par le plus extraordinaire des hasards p'tit Rob veut sortir avec moi, la devise sera non applicable là! XD
Qu'ouïs-je??? Mag je pensais quand même qu'au moins tu partagerais avec moi xD Je suis ton associée ou pas?? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 18:02 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:04 | |
| merci liche pour la vidéo , meme analyse que vous les filles
whyvn merci pour tes superbes photos b+e j'adore ton analyse frédérique j'suis désolée pour toi , si tu as besoin de parler j'suis dispo | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:27 | |
| Idem | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:37 | |
| ne nous emballons pas les filles!!! Robs est libre après tout! (meme si bien sur ca me tue moi aussi!!) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:43 | |
| Les filles, restons zen Il ne nous trompe pas, puisqu'il est en couple avec moi ^^ Au fait, le tournage de remember me, c'est bien à NY de juin à août ? Si oui je vas surement y aller, quand je serais au canada | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 19:45 | |
| B+E j'ai adoré ton analyse de la vidéo !!! Du coup, je l'ai re regardé encore une fois (oui oui je suis gravement atteinte...) et c'est vrai que Robinou semble s'intéresser de près aux seins de Kristen... Whyvn merci pour ces supers photos !!! Une autre rafale est prévue pour ce soir.... ? Frédérique, courage à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 21:11 | |
| You know we love me Xoxo GossipRob' En total exclu les dernières news sur notre PattiRob', pour nous consoler des grosses frayeurs qu'il nous fait avec Kristen.. Bref passons tention les yeux ça va faire mal!!!!!! - Spoiler:
Zette toujours là? Je fais un double post pour que vous ayez le temps de vous remettre entre les deux !!! Il encore temps de prendre une assurance vie!!XD COPYRIGHT SUR SON JEAN TROUE IL EST A MOI !!!!!!!!
Dernière édition par B+E-forever le Lun 8 Juin 2009 - 21:20, édité 3 fois | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 21:16 | |
| ahhhhh (soupir ^^) je t'adore B+E!!!!!!!!!! LE petit jean....Copyright de B+E, mais qu'est-ce qu'on peut l'aimer!!!!!!!! Merci B+E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 21:25 | |
| Bon pour celles qui ont survécu: LA SUITE!!! Toujours copyright sur le jean troué!! - Spoiler:
MON COPYRIGHT You know we love me Xoxo GossipRob'!!!!! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 21:29 | |
| Il est hot même sans le faire exprés c dingue!!!!!!!!!!! B+E tu nous gates ce soir!!!!!!!!!!! merci mille fois!!!!! J'aime bocou ses nike air aussi!!!!! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 0:06 | |
| Hi ^^ Il est beau Rauuubert XD Petit coucou a vous les filles vu que je passe par là ^^"
J'espere que vous n'abusez pas de photos, videos et j'en passe XD
Petite pensée pour Mag', Je viens de penser a ne veste blanche XD C'est meme fait pas fait expres, mais maintenant j'associe veste blanche a Ptit Rob ^^"
Bref, bonne nuit les filles ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 4:29 | |
| j vois qu'il fait pas ses lacets mdr comme mon fils rha canon merci merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 7:45 | |
| *aime pas ses chaussures* heu, je dois sortir?? ça me fait juste penser à mon meilleur ami qui est canon mais qui a toujours des chaussures moches... hey, les petites imperfections c'est ce qui fait le charme non? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 8:03 | |
| Il fait jamais ses lacets et parfois même ils les enlèvent carrément des chaussures car quand il était jeune il a été racketté à plusieurs reprises je crois et on lui volait ses lacets...
T'as vu B+E suis même pas mourue xD Bien que cette petite veste noire et ce jean sont à tomber!! Et j'aime trop son look sur la première rafale de photo!! A cause de toi j'ai pas rêvé de Binou cette nuit, vilain va, tu m'as refilé ta maladie!!^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 9:25 | |
| Ptaaaiiiiin j'ia fait un rêve trop hot avec Robbie cette nuit (direction vous savez où ) mais je vais vous annoncer un scoop les filles: ça y est, il est avec quelqu'un! ... Bon, okay, dans mon rêve seulement c'était le cas, mais j'espère que ça va pas être prémonitoire d'ici peu!! Moi j'aime pas trop quand il est pris en photo/filmé comme ça et qu'on voit que ça le dérange, mais ça me donne envie de lui faire un rocalin et de lui dire "mais t'inquiète pas moi je suis là ils vont pas te faire de mal les monsieurs" Je suis frustrée aujourd'hui! yayyyy! Du coup je vais éviter de regarder des vidéos de Robbie.... Gniii! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 9:39 | |
| Ah ben Whyvn tu as bien de la chance d'avoir rêvé de Rob! Par contre le réveil a du être super frustrant je suppose. Moi ça fait un moment que j'ai plus rêvé du lui... Le dernier rêve hot que j'ai fait c'était avec Kristen! Vous le croyez?! J'aurais nettement préféré que ce soit Rob à sa place! Sinon Whyvn quand tu nous dis que tu regardes twilight, est-ce que tu as une version avec les voix françaises ou est-ce que c'est les voix canadienne? | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 9 Juin 2009 - 10:12 | |
| J'ai une version avec les voix canadiennes (gnié, je le savais pas au début, c'est seulement quand j'en ai parlé avec un copain et que je lui ai dit "j'en ai marre de cet accent bizarre qu'ont certains doublages!" et il m'a dit que c'était des doublages canadiens, l'air blasé XD) et un autre, en VOSTF... :)
J'ai hâte que le coffret sorte quand même (non, pas quand même, c'est plutôt: Gniaaaaaaah!!!)
Au fait, combien d'entre vous ont acheté la bio de Robbie-chou? :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|