Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 5 Juin 2009 - 15:32
Coucou les filles!!
Honte à moi ! Je ne m'étais pas rajoutée sur la fan list.... Voilà qui est résolu !
Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. lylelo, parce que je veux bien faire les frippes avec lui avant une avant première et l'aider à se deshabiller dans la cabine... (cf, veste rouge velours avant-première HP...) 15. Are You Afraid ? , Parce que vous avez déjà trouvé quelqu'un aussi SEX quand il rit ?! 16. {Bella} : pour avoir droit à des baisers aussi fougeux que dans le T4 et tester le beau lit de la chambre d'Edward...
Je viens de rattraper mon retard de photos... et vous m'avez achevée les filles !!! Et celle du tournage de New Moon est.... Je suis mourrue de chez mourrue !!!
Sinon, l'une de vous pourrez me dire comment mettre des photos... car je voudrais vous en mettre (j'en ai un paquet dans un dossier bien planqué...) mais je n'y arrive pas...
Je vais aller vite voter pour qu'il soit élu homme le plus sexy, ce qu'il est déjà pour nous toutes ! Et puis c'est obligé que ce soit lui d'abord ! Lol !! Il est si
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 5 Juin 2009 - 18:01
Voulez-vous ma mort ?
Je bave complètement là ! *slurp* *slurp*
Bonne idée de couper la blondasse toute moche et aguicheuse sur la photo !
Il est beau ? Il est plus que beau ! C'est un chef d'oeuvre ! Un monument d'art ! La splendeur incarnée ! La beauté ressuscitée ! La ...
Bon, Je me Tais XD ! !
Moi je veux TOUT ses vêtements ! O__________o
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 5 Juin 2009 - 21:27
Heu... Jude. J'ai une copyright absolu sur son marcel et son jean noir. Don't touch. (Et voilà que je regarde de nouveau Twilight ce soir... Quand il court avec Bella, ça me fait penser au tyrolien du Juste Prix )
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 5 Juin 2009 - 22:28
Aaaaaaaaaaah!!! Maiiis je me disais que vous étiez toutes malades ou jesaispasmoi, je m'inquiétait de plus recevoir de mails par dizaines, et voilà qu'en fait y'a un 3ème topic, ça me rassure vous pouvez pas savoir!
Evidemment je bave encore devant vos photos les filles, quelle générosité de votre part, ça me laisse pantoise!
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 14:33
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 14:54
Merci Mushggle!
Waouhhh la photo
Fait du bien ça, j'étais en train de bosser sur mes exa et je commençait à avoir une baisse de motiv', me suis donc dit que faire un petit tour par ici me donnerait certainement un petit coup de fouet! Et ça a pas manqué, une bonne dose de Rob et ça repart. Haha
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 14:58
"A moi! A moi! A moi!!" (cf. les mouettes du Monde de Nemo)
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 15:18
Bon eh bien, pour en remettre une couche et te donner encore plus de courage, Nemesia1507, je met mon copyright sur son polo du Grand Journal, avec photos en prime, parce que comme ça, il est VRAIMENT TROP HOT XD
Spoiler:
(celle ci a déjà été posté mais je la kiffe tellement! )
Mais bon, j'suis quand même pas radine, j'vous en donne d'autres (j'en ai genre presque 300 alors ...)
Spoiler:
Celles ci je les kiffe gravadonf :D
Enjoï!! :) :) :)
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 15:26
Copyright sur la vest en velours rouge pour moi (mais c'est explicite dans mon adhésion à ce groupe si vour regardez bien!) d'ailleurs, la peite chemise blanche qui va avec est pour moi aussi! Voilà, c'est dit!!
Spoiler:
[img][/img]
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 16:15
Whyvn je n'ai qu'une chose à te dire : MERCI!!!
Ces photos sont juste...euh... vraiment terribles!
J'adore celle en noir & blanc , il est trop sexy...
Je te laisse le polo rayé promis, moi je prends les RayBan et le costar! Et même peu importe ce qu'il porte, qu'est ce qu'il le porte bien!!!
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 16:42
Han, pas juste, c'est moi qui le voulait le polo rayé TT *mode caliméro on*
Bon, ben...j'veux...celle là:
Spoiler:
J'aime sa veste de motard *_______* Alors celui là c'est pas touche. A moi xD
Edit: Je suis subjuguée par la photo en noir et blanc...Avec son marcel et l'espèce de bague qu'il a, je trouve ça trop sex' *-*
Whyvn Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 17:06
Mmmménon!! :) Trop tard pour le polo seulement, tout de même, je vais pas tout m'approprier (ceci dit je serai pas contre TOUT avoir de lui...Hihi)
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 17:12
*blonde*
J'avais mal compris xD
Dooooonc, la veste de motard, pour moi. Et moi seulement. Pas touche. Sinon je mords. (:
J'avais pas remarqué la clope qu'il tenait alors qu'il referme son blouson. Rah *fond sur place*
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 17:23
Et son jean Pardon (mais c'est trop bon)
No-Memories Touriste
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 17:48
Certes, mais ce qu'on remarque en premier c'est la veste (a) La superbe veste en cuir avec l'espèce de boucle de ceinture qui pendouille, là, sur le côté *_____* Et ce qu'il porte sous sa veste n'a pas l'air mal non plus. Et forcément, avec le jean...Mmmmh
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 18:00
xD ça c'est ma photo fétiche... Mais bon moi nan c'était pas sa veste que j'avais regardé en premier mais bien son jean... Bah oui qu'est-ce que vous voulez c'est pas maintenant qu'on va se refaire non plus hein??
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 19:44
moi j'ai pas de vêtement fétiche , il est beau dans tout
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 20:01
Mush: mdr pour le tyrolien du Juste de Prix, voilà maintenant j'aurais cette pensée quand je verrais la scène! XD Lylelo: ptdr le "à moi à moi" j'adore Nemo et c'est clair que pour p'tit Rob ça illustre bien! XD
Bon pour celles qui débarquent j'ai un copyright sur: - le nom "p'tit Rob" (saku et lulla sont les seules à être autoriser à l'utiliser... sous un certain quotas! XD) - sa veste blanche, - ses Rayban, - son collier fétiche (celui qu'il porte quasiment tout le temps), - son bracelet de Cullen.
Maintenant j'aimerais aussi mettre un veto sur son piano comme lieu "d'action" *tousse*. XD
Aaaaaaaaaah p'tit Rob quand tu me tiens!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 20:59
A Moi!!! J'en peux plus ce xD je suis tomber sur des vidéos monstrueuses de mon Binou... Mag j'ai envie de dire Orgasme visuel...
La première... Veux être la dame qui lui touche les cheveux!!!!!!!! 1m22 rhaaaaaaaaaaaaaa leurs mains OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG Pareil à 2m49.... Veut faire de la balançoire avec Binou.... Veut être Kirsten!!!!
La seconde la qualité est toute po*rrie lool et c'est seulement vers la 25ème seconde que c'est interessant... La première qui me dit qu'elle aimerait pas faire ça je l'éjecte de la team xD Hum Kirsten touche pas ses cheveux xD
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 21:15
ouh Liche...c t dur ca....mon petit coeur ne va pas s'en remettre de la première vidéo!!! Et pout la deuxième!!!!!!!!!!!! rha!!!! je l'aurais mordu moi!!!!!!!!!!!
Whyvn Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 21:18
OMG Ca doit plus leur faire grand chose d'être aussi près l'un de l'autre, mais honnêtement, être comme ça portée par Robbie.... hiiii
Pour la deuxième perso je m'attarderai pas sur le cou, je remonterai vers les oreilles... le lobe, où c'est sensible... huhu (ah mince on est pas dans le forum -18) :p
Merci Liiiiche *___* je suis en totale apoplexie là...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 21:18
OMG OMG COMMENT IL LUI FROTTE SES MAINS ET AVANT BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEE!!!
Veux faire du dada moi aussi avec p'tit Rob!
Nan mais c'est pas possible comment elle fait pour lui résister... rien que son regard de fou me ferait déshabiller illico presto! XD