| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 6 Juin 2009 - 21:50 | |
| AAAAAH !!! C'est clair Mag' !!! C'est Rien que ce passage Ahlala Mdr J'en peux plus Sinon, je ne ferais pas ça, je lui mordrais plutôt ses lèvres - Spoiler:
Bon, tout le monde les a vu 1000 fois, mais c'est pour bien montrer quel marcel c'est. | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| |
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 7:52 | |
| Alors remise mes schtroumfettes ??? xD Il y a eu des dégâts hein?? Bon je l'avoue moi aussi j'ai eu du mal à m'en remettre lool... Ce fut dur... Mais ses mains RHAAAAAAAAAAAAAA C'est si sensuel quand il prend celles de Kirsten que j'en suis mourue xD
Attention j'en ai encore en stock hihi^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 9:25 | |
| super les videos j'lais avaient jamais vu | |
|
| |
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 9:58 | |
| J'ai déjà vu les vidéos, mais ça fait plaisir de les revoir (: Arf, il est vraiment trop beau dans la vidéo du shoot de Vanity Fair...J'adore le look t-shirt noir + jean foncé, cheveux ébouriffés à la "je sors du lit" et la petite barbe de 3 jours Et c'est vrai que c'est terriblement sensuel le moment où il prend les mains de Kris...Puis je sais pas, c'est moi ou alors, dans la vidéo, il a bronzé? A moins que ce soit Kris qui paraît vraiment pâle à côté de lui OO | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 11:12 | |
| Non, on dirait bien qu'il a bronzé. C'est pour ça que j'aime ses photos car il est so HOT dedans, avec son petit bronzage. Cela fait ressortir ses yeux. J'aime !!!! Mais des fois, ses mains sont bizarres... Il écarte trop ses doigts ou il fait des trucs chelous avec parfois, ça me fait peur... Dans la scène où il est sur l'arbre avant "Le lion s'est épris de l'agneau", son index est bizarre, et ça me fait penser à un épisode de Charmed (la référence quoi... ) où il y avait des vampires (tiens donc) qui enfoncer leur index dans le crâne des humains (c'était des vamp en fin de compte ?). *pars se cacher avant de recevoir des pierres* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 17:39 | |
| Bon 5 pages de bonheur à rattraper, donc un long récit ! D'abord, merci Mag' et Liche PLEINS PLEINS PLEINS de pixx' magnifiques celle où il n'y a pas une certaine blondasse ^^ , celle du blouson de cuir, celle avec les chemise grises (tkt Liche, c'est à toi ^^ ), celle des Wayfarer mes préférées La vidéo du shoot pour Vanity Fair, je l'avais déjà vue, mais je la kiffe surtout avec Sia qui chante derrière leur pose Kung Fu et je fais de la balançoire sont génialissimes^^ puis celle où Kris' mord Rob', et bien je veux faire pareil, et du dada ^^ Mardi, je le ferais, en plus déshabillé xDD | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 19:24 | |
| OMG OMG OMG la deuxième vidéo... J'ai manqué de peu la sycop' !!! Je sais pas comment elle fait pour lui résister... Il est tellement... Waouhhhh! Après ces deux vidéos suis droit plus en état de faire quoi que ce soit d'autre que rester assise un moment... Faut que je récupère de mes émotions... Sinon une petite photo qui a été publiée sur le site, je suppose que tous le monde l'a déjà vue mais il fallait que je vous la montre à nouveau... Son regard est tellement....waouhhh miam grrrr (on se comprend), d'ailleur si personne ne l'a encore fait je met mon copyright sur ce regard à tomber! - Spoiler:
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 20:28 | |
| ben moi je l'avias jamais vu jen bavouilles devant l'ecran | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 21:35 | |
| - Nemesia1507 a écrit:
- Sinon une petite photo qui a été publiée sur le site, je suppose que tous le monde l'a déjà vue mais il fallait que je vous la montre à nouveau... Son regard est tellement....waouhhh miam grrrr (on se comprend), d'ailleur si personne ne l'a encore fait je met mon copyright sur ce regard à tomber!
- Spoiler:
Naoooooon dégoutée, le regard Jack Nicholson, je le kiffe tellement ... Tant pis ... J'ai envie de re regarder la vidéo du shooting Vanit Fair, mais je DOIS m'en empêcher.... !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 22:39 | |
| Résiste Whyvn car franchement c'est pire après xD Je l'ai regardé de nouveau ce matin au réveil pas ça fait mal ^^ | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 22:44 | |
| Whyvn, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais je ne me lasse pas de regarder et re regarder la vidéo du shooting de Vanity Fair. Elle est même sur mon mp3... Liche : apparement toi aussi, tu sembles être une "accro" de cette vidéo... suis-je la seule à la regarder autant... ? Carie : ta première photo est | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 7 Juin 2009 - 22:59 | |
| Ohlala Carie la 1ère J'aime Ses yeux Donc si je comprends bien, la chemise noire t'appartient ? Ok ^^ Petites photos du soir, bonsoir ! - Spoiler:
- Spoiler:
Et quand Rob' fait ses courses : - Spoiler:
Je poste cette photo car je trouve ça ouf la qualité de l'image. On voit tous les détails et on peut dire un truc... Rob' est nickel ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 4:06 | |
| merci pour les photos les filles rha des le lundi matin ca fait du bien ! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 5:47 | |
| merci pour les photos et les vidéos les filles | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 6:01 | |
| Youhouuu! Quoi de plus efficace qu'une bonne dose de Rob dès le matin pour bien commencer la journée Merci les filles! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 10:50 | |
| Ca y'est j'ai aussi attrapé le virus de la vidéo vanity fair... J'arrête pas de la regarder... Pas terrible quand on sait que je devrais plutôt être en train de bosser...Haaaa Rob quand tu nous tiens Sinon vous n'avez pas quelques photos pour bien commencer l'après-midi? Suis en manque, pas encore eu ma dose aujourd'hui... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:20 | |
| Bon aller, ej suis de bonne humeur (et j'ai surtout envie de reculer el moment où je devrais aller chez l'esthéticienne le plus tard possible!) Une petite bouchée de Robbie... - Spoiler:
Pauvre petit Robbie aveuglé par les flash...Viens voir Maman! Celle là je la kiffe, on dirait qu'il vient de sortir du lit! (En fait c'est le cas: il était avec moi juste avant...huhuhu!) Vue et revue, mais je ne peux pas me passer de ce p'tit air ravageur... OMG!!!! iiiiiiiiiih!!! (Et là je dis des trucs que je n'peux pas écrire ici parce que nous savons toutes qu'il y a des mineures ici tout de même!:p ) Mais, Robbie?!! C'est quoi cette tenue??? o_O Smiiiiiiile :D
(Bon, okay, je dois prévenir quand même, pour éviter les crises cardiaques: c'est plus une avalanche qu'une bouchée :D ) Une deuxième rafale est prévue d'ici peu! :)
Dernière édition par Whyvn le Lun 8 Juin 2009 - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:22 | |
| Yummy!!! Cet aprem, je me mate How to be, je vous en donne des nouvelles les girls! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:26 | |
| J'arrive pas à voir tes photos Whyvn... Suis super frustrée... lylelo on attend de tes nouvelles, tu nous diras ce que tu en as pensé! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:29 | |
| Owww, bah essaye d'actualiser la page, parfois il suffit de ça ! :) C'est dommage si tu les voit pas... J'allais dire "parce qu'il est vraiment craquos dessus"....Mais en fait, il est TOUJOURS craquos!!! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:33 | |
| Bah j'ai bien essayé mais décidément ça ne marche pas! Grrr suis certaine que c'est ces fichus ordinateurs du boulot qui marchent pas bien...Comme d'hab!
J'attendrai ce soir pour les voir, je me ferai une overdose de Rob pour toute la frustration que j'aurai accumulé aujourd'hui! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Lun 8 Juin 2009 - 11:59 | |
| Hello les girls ! Je n'ai pas disparu, seulement je recevais plus de mails m'annonçant l'arrivée de nouveaux messages et comme j'étais un peu beaucoup occupée ces temps ci... enfin bon bref ! que de belles photos en tout cas !
hum je me suis achetée les sims 3 et j'ai bien sur essayé de faire Edward (je voulais faire Bella aussi mais fausse manip puisque je ne savais pas comment ajouter un membre...enfin bon bref) mais il est trop musclé ! Donc j'espère le faire plus ressemblant quand je l'installerais chez moi ! lol Ou j'essaierais de faire Robert ^^ D'ailleurs mon chéri m'a gentillement engueulé enfin il était genre pas content, il me fait, tu préfères faire ce gars en famille plutot que nous hahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|