| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 20:08 | |
| - *Bulle27 a écrit:
9. Bulle27 qui veut aussi toucher les beaux abdos de Robinouchet, et faire tomber le pantalon et le caleçon pour tester les autres choses de son corps , non je ne suis pas une perverse ^^Robinouchet, j'arrive Quelle perverse Thermos Sis' ! xDD Désolée les filles de ne plus être très présente mais j'ai un conseil à préparer, des lycées à chercher pour l'année prochaine... En tout cas, les photos sont toujours WAAAAAAAAAAH ! J'vous mets quelques-unes de mes ava' que j'ai faites pour le plaisir =D... : - Spoiler:
Vous en pensez quoi d'ailleurs ? | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 20:36 | |
| Moi j'adore la dernière, c'est celle que j'ai en fond d'écran.. Mais en tout cas, elles sont très sympa, tu lui rends bien hommage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 10 Juin 2009 - 20:38 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 11:39 | |
| Bon bon, je vois qu'on est plus beaucoup malheureusement! mais je comprend bonne chance pour vos exams les filles!!! Petit cadeau pour B+E!!! En espérant que tu ne l'es pas déjà! - Spoiler:
| |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 11:42 | |
| Si moi je suis là! C'est vrai que ces derniers jours on peut pas dire que ça aie bougé beaucoup sur ce topic. D'ailleurs suis en manque de photos de Rob, ça va pas ça! Merci pour la photo carie, ahh le fameux jeans trouvé! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 11:49 | |
| - carie a écrit:
- Bon bon, je vois qu'on est plus beaucoup malheureusement! mais je comprend bonne chance pour vos exams les filles!!!
Petit cadeau pour B+E!!! En espérant que tu ne l'es pas déjà!
- Spoiler:
ooooo merci ma Carie mais celle la je l'ai déjà hihihi mais je bave toujours devant | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 11:54 | |
| Il y a pas de quoi ^^ moi aussi ca m'as fait plaisir!! Mon fond d'écran en ce moment: - Spoiler:
Et une que je n'avais pas encore vu personellement: - Spoiler:
| |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 12:31 | |
| Awww je surkiffe les photos que tu as postées poulette! :D Perso je suis pas là parce qu'il y a une copine à moi qui est chez moi en ce moment, jusqu'à mardi, mais après je serai re là de plus belle et je vous mettrai plein de photos! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 12:36 | |
| Waouhhh la première que tu as en fond d'écran Je la même photo en énorme poster au dessus de mon lit! Haha Me réjoui déjà d'être submergée de photos Whyvn | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 19:09 | |
| Carie ! Ton fond d'écran est Veux le même !!!! C'est vrai que c'est calme en ce moment... Vous nous manquez les filles ! Bon courage pour vos exams ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 12 Juin 2009 - 23:08 | |
| Et ben dis donc les filles je suis partie 2 jours et il s'est passé grand chose... J'aime trop ton fond d'écran Carie!! Bon bah ça y est lool j'ai trouvé mon mini Binou bon si on peut dire "mini" lool parce qu'il a le même âge, il est anglais et et il a la même coupe de cheveux hihi^^ Et il est tout timidou comme Binou (ça rime hihi)
Sinan j'ai besoin d'aide lool j'arrive plus à rêver de Binou!!! Hier j'ai rêvé de la chanteuse de Paramore quoi!! Binou où te caches-tu??? (Non Mag il n'est pas à Lyon, je le sais lool) Viens me voir mon p'tit Binou!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 10:33 | |
| Carie, ton fond d'écran | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 11:00 | |
| super ton fonds d'écran carie , merci les filles pour toutes ses jolies photos | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 11:54 | |
| bon puisqu'apparemment vous avez aimé mon fond je vous en met un autre dans le même genre: - Spoiler:
Rhaa lala ca fait du bien quand meme!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 15:27 | |
| - Liche a écrit:
- Et ben dis donc les filles je suis partie 2 jours et il s'est passé grand chose... J'aime trop ton fond d'écran Carie!! Bon bah ça y est lool j'ai trouvé mon mini Binou bon si on peut dire "mini" lool parce qu'il a le même âge, il est anglais et et il a la même coupe de cheveux hihi^^ Et il est tout timidou comme Binou (ça rime hihi)
Sinan j'ai besoin d'aide lool j'arrive plus à rêver de Binou!!! Hier j'ai rêvé de la chanteuse de Paramore quoi!! Binou où te caches-tu??? (Non Mag il n'est pas à Lyon, je le sais lool) Viens me voir mon p'tit Binou!! Quewaaaa??? C'est ton "mini Binou" personnel à toi toute seule que c'est ton chéri ou tu l'as juste rencontré ??? :o | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 17:12 | |
| - Whyvn a écrit:
- Liche a écrit:
- Et ben dis donc les filles je suis partie 2 jours et il s'est passé grand chose... J'aime trop ton fond d'écran Carie!! Bon bah ça y est lool j'ai trouvé mon mini Binou bon si on peut dire "mini" lool parce qu'il a le même âge, il est anglais et et il a la même coupe de cheveux hihi^^ Et il est tout timidou comme Binou (ça rime hihi)
Sinan j'ai besoin d'aide lool j'arrive plus à rêver de Binou!!! Hier j'ai rêvé de la chanteuse de Paramore quoi!! Binou où te caches-tu??? (Non Mag il n'est pas à Lyon, je le sais lool) Viens me voir mon p'tit Binou!! Quewaaaa??? C'est ton "mini Binou" personnel à toi toute seule que c'est ton chéri ou tu l'as juste rencontré ??? :o C'est UN copain lool s'il pouvait devenir MON copain ça serait le must lool mais ce n'est qu'un copain... Je l'ai rencontré il y a quelques temps déjà... Mais c'est un Binou... Il chante avec une voix so hot... Se passe aussi la main dans les cheveux et c'est aussi un clown... Bon sinon on prête encore une aventure à Binou avec Megan Fox ça me fait bien rire quand même parce que l'un comme l'autre disent n'avoir échanger que quelques mots dans le hall d'un hôtel et qu'ils ne se connaissent pas plus que ça... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 19:30 | |
| rah m'énerve j'ai un beug enfin je comprends pas pourquoi je ne recevais plus d'email m'informant de nouveaux messages !
moi aussi veux toucher les abdos mais je suis sûre qu'il en a même s'ils ne sont pas autant marqué c'est pas grave !
j'ai pas pu voir la vidéo de Rob et Kris qui montent dans la voiture, je sais même pas où elle est lol
puis toute ces photos <3 j'adore surtout celle avec le jean troué et la veste noire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 20:27 | |
| Ah vos photos Liche tu dois sortir avec ce mec, surtout si c'est un bis de Robinouchet ^^ ! =) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 21:19 | |
| Demain avec Mush', on va visiter le train Harry Potter avec notre petit Robbie! Bah oui, aujourd'hui c'est moi qui en avait la garde, et demain c'est elle.... Mmmmmh ça va donner :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Sam 13 Juin 2009 - 21:25 | |
| La chance Julia !!! J'le voudrais bien mais j'ai pas droit... =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 7:45 | |
| J'ai été le voir hier à Marseille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 7:51 | |
| Quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? Scoop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 15:24 | |
| bah le train Harry Potter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Dim 14 Juin 2009 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|