| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 21:34 | |
| J'adore l'un comme l'autre!!!!!! B+E pars dans les nuages!!!! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un PattiRob qui vole:!!!! ooooohhhhhh Tout plein de PattiRob partout!!!!!!Gagagagagag
BIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppp....................................................... | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 21:50 | |
| xD J'ai pas voulu énumérer les minutes que j'aime lol mais je vais le faire maintenant^^ 18sec : 33sec : 1m06: Oh Gosh la photo de Binou 2m09: Va faire dodo avec Binou par terre^^ And les dernières vidéos sont OMG OMG OMG OMG OMG OMG | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 17 Mai 2009 - 21:58 | |
| Moi y a pas de minutes, pas de secondes J'aime tout !!! Je prend tout!!!!!!!!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 4:40 | |
| rho genial a 3.30 fred est decomposée devant l'ordi | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 5:44 | |
| trop bien la vidéo comme toi fred la photo à 3.30 trop belle
B+E j'ai bien aimé ta répartie contre cette fille | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 12:48 | |
| oh mirci pour cette sécrétion abondante de bave! par contre on a l'impression qu'il a trop peur des filles derriére lui dans l'émission où on voit Kristen parler! mais oh mon dieu son sourire!!!!je m'y ferait jamais!!
en attendant j'ai trop hate d'etre a ce soir, car il sera rien qu'a moi et je me suis bien remise de ma journée d'hier et je suis en pleine forme!!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 13:43 | |
| rah ce sourire ya rien à faire, il est vraiment trop trop beau et ces yeux aussi c'est pas possible !
J'aimerais le croisé par hasard demain, faut que je fasse gaffe au mec avec une capuche ou un bonnet, ça pourrait être lui hahaha je rêve je sais... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 15:18 | |
| bah nan je suis sur qu'il voudra visiter cannes en plus!c'est obligé! mais je pense qu'il fera bien en sorte qu'on le reconnaisse pas, et surtout il faudra que tu surveille si y'a pas des gros baraqué pas loin(qui serait son garde du corps). en attendant vu qu'il est parti de vancouver ce matin il est peut etre deja arriver faisant du leche vitrine...ou dormant profondément dans un lit d'hotel... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 15:26 | |
| *Dring c'est la femme de chambre* Saute dans le lit de PattiRob': "Allez debout!!! Faut que tu sois en forme pour le festival!! Je suis ton coach perso!!!* Allez zoooouuupppppppp sous la couette!! Bon allez les filles ont se retrouve plus tard sur la croisette hein, je crois que je suis super mega occupé là!!! Lisez bien sur la porte NE PAS DÉRANGER!!!!
Ahhh si seulement j'étais à Cannes.....................;;*soupir* | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 15:27 | |
| sois pas trop longue vu que ce soir il est a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 15:29 | |
| Tk je lui fait juste l'échauffement!! Je n'oserais pas....... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 15:31 | |
| XD et me l'épuise pas trop XD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 17:29 | |
| Notre acteur Australien débutera son nouveau film « Unbound Captives », avec Robert Pattinson, qui figure dans le film "How to be" sorti aujourd'hui en DVD . Hugh retrouve trois ans après The Foutain, l'actrice Rachel Weisz qui partagera ainsi avec lui et Rob ce nouveau scénario. Le film se passera en 1859 dans le western, on verra Hugh Jackman et son fils, joué par Robert Pattinson, aider Rachel Weisz à récupérer ses deux enfants kidnappés par des guerriers Comanches après avoir tué son mari. Hugh Jackman, Rachel Weisz et Robert Pattinson : "Unbound Captives" Hugh Jackman nous fait part de son ressentie sur notre beau gosse, Robert Pattinson : « C’est un très bon acteur, et un très bon gars. Son rôle est phénoménal ». Robert Pattinson figurera donc dans ce nouveau film "Unbound Captives" et commencera le tournage dès la fin de l'année avec ses autres partenaires. j'viens de lire ca je sais pas si c'etait déjà passé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 21:25 | |
| Hé les filles c'est pas parce que PattiRob' est a Nice qui faut fuir le topic!!!!!Je bave comment moi!!!!! Sinon j'ai chargé mon cousin de Cannes de regarder tout les garçons pour me trouver PattiRob'!!! Hihi par contre va falloir se cotiser il va faire le tour des club et bar aussi!! mdr | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 18 Mai 2009 - 22:14 | |
| Bonsoir les filles !! C'est vrai que c'est bien calme ce soir !!
La vidéo précédente était vraiment... trop bien !! Moi aussi j'aimerais bien être à Cannes... dans un bel hôtel... dans une jolie chambre... dans un graaaand lit... *sur une autre planète et bave sur le clavier* je vous laisse imaginer la suite...
Bref... il me tarde demain pour le voir à la tv ! Je vais être limite hystérique, mais je pense que je ne serais pas la seule ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 4:40 | |
| bon on se cotisera pour ton cousin esperons qu'il fasse pas un coma éthilique en essayant de nous aider mdr bon apparement d'apres ce que l'on sait il aime pas les boites de nuit rob donc ca en moins à faire | |
|
| |
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 11:11 | |
| bin j'ai enfin retrouver le post à grosses bavouilles ,je viens de m'en mettre pleins les yeux .....vous êtres trop dures avec mon tit coeur | |
|
| |
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 11:12 | |
| je suis en train de vivre mes derniers instants hihih ,je vais aller vers l'ouest et mourir dixit Galadriel | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 11:31 | |
| tiens bave va voir le post de rob photo sur la croisette il est à mourir
Dernière édition par frederique le Mar 19 Mai 2009 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 11:32 | |
| oh lalala vous voulez nous achever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 11:48 | |
| salut les filles!comme c'était m soirée hier je suis un peu crevé XD on a passé hum...une super nuit enflammé XD d'ailleurs ils vous passe le bonjour et attend impatiament son prochain rendez vous!
au fait je pensais a un truc super désagréable, notre Rob est a Cannes okay mais j'ai vu que cette con** de Paris Hilton aussi... et j'ai bien peur qu'elle essaye de mettre la main dessus(même si elle est venu avec son boy friend), vu que j'ai lu qu'elle le trouvait trop beau et tout et connaissant cette pu** bah voila quoi! le pire c'est qu'elle l'a connu que grace a twilight, avant elle ne s'en serait jamais intérréssé, mais je sais plus ce qu'elle disait mais je me rappel avoir trouvé ça super antipathique(un truc du genre qu'elle avait vu que lui durant le film, limite elle s'intéréssait pas au film et aux autres acteurs) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 12:27 | |
| il est trop beau sur les photos le costume lui va si bien | |
|
| |
titefée Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 13:37 | |
| ouais je confirme qu'il est superbe en costume ..mais même en jean ça le fait...Fred t'es pas cool car tu mets toujours le paquet pour m'achever mdr | |
|
| |
titefée Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 13:40 | |
| il est vraiment très sexy ...Meme si je reconnais que je suis beaucoup trop vieille pour lui ,il a le truc qui fait que mdr!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 19 Mai 2009 - 13:50 | |
| Han, Robbie aux Oscars, Robbie sur la croisette.... Si vous chopez des vidéos, ne nous oubliez pas hein !! Je veux baveeeeer :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|