| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:59 | |
| bonne nuit ! fais de beaux rêves !!! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:00 | |
| Bonne nuit Carie ^^
J'y vais aussi moi, Salivez bien les filles XD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Bonne nuit!!!!!!!!
Je vais voir cette vidéo de lutin parce que apparemment ça vaut le coup!!!! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Bonne Nuit =) ! J'me fais les 119 pages du topic là ! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:01 | |
| - Laurie May a écrit:
- J'me fais les 119 pages du topic là !
BON COURAGE ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:02 | |
| Bnne nuit les meufs!
Moi j'ai été sage je crois, j'attends mon image de garçon tout nu :D | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:02 | |
| Oui la video de lutin est assez marrante aussi ^^" Faut pas trop l'imaginer reelement comme ça, A moins de prendre le risque d'etre...morte de rire devant son pc a saliver sur Rob en lutin, Ce qui voudrait dire qu'on est completement cinglé XD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:04 | |
| bonne nuit les filles, dormez bien, faites de beaux réves!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:05 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Laurie May a écrit:
- J'me fais les 119 pages du topic là !
BON COURAGE ! Merciiiiiiii !! *J'la veux vraiment ma photo!* | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:10 | |
| Oh dommage, j'avais déjà vu cette photo.. Y'en aura peut etre plus dans le film hihihi :p | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:12 | |
| Je l'ai trouvé (version "censuré", mais bonn ==') QUOI? JE SUIS PAS INSCRITE?! Vouala; - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. Laurie-May parce qu'il faut bien quelqu'un pour lui mettre les cheveux en pétard 15. Darlin' parce qu'aucun autre n'est aussi sexy.. <3
J'viens de les voir; j'adore les commandements xD Bonne nuit les filles Faites de beaux rêves.....
Dernière édition par Darlin' le Ven 22 Mai 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:18 | |
| Bon allez les miss' c'est pas sérieux tout ça je me lève a 6h30 pour allez bosser demain!!! Bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Xoxo GossipRob' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:22 | |
| bonne nuit les poulettes!dormez bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 21:32 | |
| Trop fière d'elle !!!! J'lai trouvée toute seule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hihi !!! Elle est sur le site de Perez Hilton... J'me suis fait tout le topic xD ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 23:55 | |
| Désolée les filles si je suis bof présente. J'ai pas trop le net... 'fin bref. Je vous suis sur mon tél, mais je peux pas poster... relou... 'fin bref ^^
On a eu une semaine Rob' et ça fait zizir. La semaine proch... trailer de New Moon !!!!!
Gros bisous !!!! Et prenez de temps en temps un apéROBic ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 23 Mai 2009 - 4:35 | |
| eh bé je dors 6 heures et vous me collez 6 pages a plucheles filles allez une ti photo pour la journée | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 23 Mai 2009 - 10:56 | |
| Mdr j'adore tes vidéos parodie Lulla ! Par contre, à mort cette pouf sur les photos avec Rob' ... d'ailleurs il a l'air sacrément bourré sur ces photos ... XD Les montages sont dégueulasses ... Rob, suer ? Mdr | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 24 Mai 2009 - 16:36 | |
| xDDDDD La danse du lutin ! Je voulais m'excuser au près de vous, les filles pour mon absence, mais j'ai bientôt le bac, et je révise :S Si ça ne tenait qu'à moi, je passerais tout mon temps ici ! Bref, j'aime toujours autant Rob', je l'ai adoré à Cannes et j'étais énervée de le voir avec cette p*uffe blonde ! Heureusement il n'est pas avec ! J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Je viens d'ailleurs de rattraper une dizaine de pages ^^ Bisous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 24 Mai 2009 - 16:40 | |
| Hey Thermos Sis' Tkt ^^ ! Au fait, les filles, j'lai trouvée la fameuse photo que j'avais pas le droit de voir !!! (J'me suis fait les 110 pages du topic xD) Elle est délirante xDD ! Cadeau pour ma Thermos Sis' : - Spoiler:
| |
|
| |
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 24 Mai 2009 - 16:52 | |
| purée on vient pendant 2 jours et je me retrouve à baver comme une folle même à mon age ,c'est pas juste la vie!!!J'adore les 2 dernières photos ,je vais bien dormir ce soir mdr......maintenant même en lisant les bouquins je le vois ...je crois que je suis contaminée hihihi | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 24 Mai 2009 - 17:06 | |
| Bulle: t'excuses pas ma grande, le bac c'est comme même important! Bon courage et bonne révision à toi!
Aaaah si seulement y'avait un exam sur Rob aux épreuves... XD Vous verriez ça comment tiens? Une idée de sujet sur Rob? Moi je verrais bien des questions genre: "quel est le deuxième prénom de Rob?" etc. mais comme j'ai l'esprit mal fourré et que le système éducatif est loin mais alors loin des véritables questions importantes à poser... je pense à des questions comme "sur quelle partie du corps tu lui ferais des bisous?" ou encore "la position qui lui donnerait le plus de p..." *tousse* XD
Ah c'est sûr j'aurais plus de 21/20 à l'exam! XD
Bon ok je sors!
PS: ah oui aussi très important!!! Une épreuve pratique... il nous faut une épreuve pratique à l'exam du p'tit Rob! XD Bon ok j'arrête!
*part se cacher* | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 24 Mai 2009 - 17:25 | |
| XDXDXD trés bonne idée ça Mag!!! moi aussi enfin une bonne note aux examens XD
HS : j'adore toujours autant tes avatars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|