ah lala moi je pensais comme Liche!!! Imaginez une super fiesta avec toutes les filles du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca ca aurait ete sympas pour fêter son anniversaire!!!!!!!!!!!!!
en tout cas je lui souhaite plein de bonheur étant donné que le chemin du succès s'ouvre déjà à lui!!!!! 23 millions de bisous pour toi Robs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 13 Mai 2009 - 11:06
benalors les filles je vous trouve bien calmes mdr
Dernière édition par frederique le Mer 13 Mai 2009 - 11:22, édité 1 fois
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 13 Mai 2009 - 11:18
https://www.youtube.com/watch?v=1R4SHQhuckw
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 13 Mai 2009 - 11:28
Joyeux anniversaire Rob'''''' ! ! ! !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 13 Mai 2009 - 14:08
Un joyeux ninissaire à notre Robert chéri ! Pleins de nouveaux films hein ?! et de chansons aussi :p
Les photos sont géniales, j'adore la dernière en noir & blanc !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 13 Mai 2009 - 15:11
Mush: t'aurais pu nous épargnés la CamilaMoche tout de même, mais bon tu te rattrapes bien sur la fin! XD Merci!
frederique: attends que je finisse mes exams, tu vas voir ça va être "les saintes journées du p'tit Rob" du 24h de fascination forum! XD Merci pour tes photos!
Liche: pourquoi ai-je l'impression que tu nous as négliger les détails!? XD Passes à table!
Lulla: bonne fin de journée à toi ma auré! Pleins de poutoux powaa!
Bella: Oui mais sans rêve que deviendrons-nous? C'était la parole du jour... Ok je sors!
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 17:36
Wazi Wesh mes sœurs!!! C'est que ça bouge plus beaucoup par ici!!! On voit que les examens et autres sont là!! Mais je peu plus baver moi!!!! A oui j'ai passé une super nuit mercredi hihihi la suivante (ché plus qui s'est) il était encore en état???? Petit délire de la semaine qu'il faut que je confesse...... Voilà lundi je me baladais entre midi et deux dans le jardin du Luxembourg (Paris 6ème) avec une copine "qui aime juste Robert". J'ai voulu la mettre à l'épreuve, vu que juste avant je lui avais parlé du projet "Bel ami"; je me fige au milieu de l'allée et elle :" quoi ? qu'es ce qu'il ce passe??" moi: " Gagagaga y y y a aaa Rob...Rob...Robert Patt Pattin Pattinson" en lui montrant du doigt un garçon de dos assis sur un banc et elle : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Robert I love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" en se jetant sur le pauvre mec qui a eut la peur de sa vie!!!!! Et moi j'étais PTDR!!!! Je suis vraiment méchante parfois .......Mais au moins je sais qu'elle est folle de PattiRob'!!!!!
Big merde pour ceux qui révisent et qui sont déjà a la casserole !!!!
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 17:40
suffit de demander les filles
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 17:41
https://www.youtube.com/watch?v=VUZyqZZ7_sg
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 18:42
Ouep en ce moment petit passage à vide... En ce qui me concerne je prépare ma vengeance pour Mag Mouahahahahahahaha
J'ai appris que Binou serait surement à Cannes mardi prochain et ça m'a rendu toute euphorique et complètement cinglée lol donc ne t'inquiètes pas B+E lol je suis toujours atteinte du "Rob est toute ma vie"... Pff j'ai trop envie d'y aller même si je pense que je n'aurais aucune chance de le voir.
Le truc super bizarre c'est que ça m'a fait trop de mal de le voir harcelé par les journalistes et paparazzis comme on a pu le voir et je me suis sentie mal pendant un moment... *je sors*
B+E t'es pas sympa xD mais bien joué quand même hihi^^
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 18:53
Moi pareil, je crois que j'aimerais pas le voir avec ces assoiffés de fric!! gnnnnn
Sinon un autre délire pas directement sur Robert mais c'est en rapport avec Twilight! Lundi dernier je me fais accoster 3 fois pour le même sondage, en ayant marre je décide de rigoler un peu (c'est une grosse comique cette B+E) sondage sur les 18-25 ans première question du monsieur: Nom? Cullen Prénom ?: Bella Situation familial ? jeune marier Nom du conjoint ? Edward Cullen Date de naissance ? 13 septembre 1918 ( ok j'ai triché là mais c'est plus drôle) *toujours pas de réaction du mec* Profession ? Vampire * il marque "Vamp" s'arrête et me regarde et moi je lui fait le grrrrr de vampire en montrant mes crocs et je me barre!!!! Le mec trop choqué MDR!!!!! La prochaine fois je dirais Madame Pattinson!!!
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 19:23
mdr excellente !!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 20:13
Ca vous tente 18 mois avec Robert Pattinson?? Ne me dites pas le contraire la réponse est OUI!! http://www.cine-shopping.com/art,6340,twilight-robert-pattinson.htm
Dommage pour le fond mauve......
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 20:34