| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:16 | |
| - suppy a écrit:
- oui il a pas vraiment le regard clair!
j'la remet la avec le texte
- Citation :
- “Erika was introduced to Robert by a mutual friend at the beginning of the night and he was smitten with her from that point on,” an eyewitness tells Life & Style. “He took pictures of her, sat with her all night, and the two of them were even seen kissing! There was serious chemistry between them, and they looked like they were having an amazing time.”And it seems the night didn’t end there for the two: “Erika and Robert even left the party together!” the eyewitness reveals.
Tiens il fume des Camel berck | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:17 | |
| Ah oui cette photo, Bah Mag'...il a pardu a 1,2,3 soleil alors la, parceque le temps qu'on dise " soleil " il serait entrain de tomber par terre XD donc perdu ! ^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:17 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- c'est qui la fille au bisou ? je comprend rien !
y'a eu une vente aux enchéres, pour une oeuvre de charité et une fille a eu droit a un bisous pour 20 000$ mais sur la photo c'est pas la même fille! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:18 | |
| Oula j'aime pas ça!! Rob enlève moi vite ton bras autour de cette blonde! Arggggh en plus elle fume des camel light... non tu ne peux pas sortir avec elle c'est un non définitif! B+E: lol... aussi! ^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:20 | |
| en plus y'a plusieurs choses qui me font rire sur la photo : 1, ils sont chacun dans un fauteuil et donc elle est obligé de se pencher comme une ouf pour se rapprocher de lui 2, la tete qu'il fait, M.Suppy fait la même juste avant de bailler! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:21 | |
| J'ai trouvé des photos pas glame de PattiRob snif snif snif | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:22 | |
| Envoies qu'on rigole xDDD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| B+E: vas y envoies on ne sait jamais si ça peut nous guérir! XD Quelqu'un aurait entendu parler de l'histoire que Brooke Shields aurait sauver Rob d'une situation très embarrassante?? | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Oh Suppy XD Pauvre M suppy ^^"
Bailler donne un effet a la " Robert pattinson " ( Imaginez l'interview de Teemix quand il dit son prenom * * ) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:23 | |
| Mouhahahahaha Mag je suis totalement d'accord avec toi! Et elle fume des Camel Light genre je fume pour faire style... Pff po** de blonde hum hum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:24 | |
| + 100 000 000 Liche !!!
Une p*tasse c'est tout !! xD | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:25 | |
| et moi j'ai trouvé des ptites infos, cette photo date au moins du 21/22 mai et... mais y'a pas beaucoup d'infos pour l'instant... a part qu'ils ont l'air de dire qu'ils s'entendant trés bien | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:26 | |
| j'ai lu dans le topic Robert PAttinson l'histoire merci ^^
elle est moche, Rob a l'air crevé et avec un ti coup dans le pif quand même hihihi
envoie nous tes photos pas glam ? :p
C'est quoi cette histoire avec Brooke Shields ? D'ailleurs qui est cette Brooke ?
Il a un beau sourire en tout cas ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:28 | |
| brooke shield est une "vieille" actrice! XD elle est de 1965 donc un peu vieille pour Rob sauf si il les aime a partir d'un certains age... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:28 | |
| http://celebrities.ninemsn.com.au/img/blog/blog050108_rob.jpg
on se rassure c'est un montage mais j'ai u méga peur!!
http://popwatch.ew.com/photos/uncategorized/2009/03/30/robertpattinson_l.jpg
tout transpi berck pas glam même si c'est naturel ça gâche tout sur lui
j'en est d'autre je vous les postes plus tars voudrais pas vous tuer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:31 | |
| XDXDXDXDXDXDXDXD merci B+E-forever de nous faire rire dans ce moment dramatique! XD XD mais je me remet pas de la premiére XD | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:31 | |
| mdr la première mdr mdr mdr mdr !
bah la deuxième bah ok il a les auréoles mais m'en fiche :p c'est un vrai mec après tout, pas un extraterrestre qui ne transpire pas ! ENCORE ENCORE ENCORE hihihi | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:33 | |
| OMPR ça c'ets rien comparé a la video " Robert pattinson dirty dancin " je trouve ^^" Cette video est...extrement drole mais aussi vraiment horrible enfin du moins pour moi et une amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:34 | |
| La premiere franchement !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Brooke Shields, l'ancienne femme de André Agassi, l'actrice mondialement connu... tu me fais peur là! XD Ba justement j'ai lu des articles comme quoi elle aurait sauver p'tit Rob d'une situation délicate avec les fans, mais comme c'était en anglais j'ai peur de n'avoir rien compris! Suppy: arrrrrrrgh ranges moi vite ces photos! Je ne veux pas croire que Rob fume les camel light de cette fille! | |
|
| |
| | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| c'est quoi cette vidéo?
YAMLN en même temps!XD si tu vois sa tte ça te dira peut etre quelque chose?
Dernière édition par suppy le Ven 22 Mai 2009 - 20:36, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:35 | |
| - Magward a écrit:
- Brooke Shields, l'ancienne femme de André Agassi, l'actrice mondialement connu... tu me fais peur là!
Je connais pas SORRY ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 20:35 | |
| lol les filles mais bon ces fotos iraient plus dans la team anti-robs la!!!!
(pas tapé!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|