| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:25 | |
| rah vi il est trop beau sur ce shoot ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:26 | |
| tu comprends que j'ai du mal à fermer le pc le soir???? | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:27 | |
| mdr hahaha ton mari n'est pas trop jaloux hahaha | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:28 | |
| Je l'ai aussi en fond d'écran, une photo en noir et blanc sur fond noir, où il fume sa clope... J'ai un faible pour les photos où les gens fument...Allez savoir pourquoi... | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:29 | |
| pûf à la fin il dis plus rien mdr c'est pas possible avec moi de toute façon j'ai toujours le dernier mot il m'a juste dit tu pourrais mettre la photo des enfants ben heu quoi je les vois tous les jours les enfants !!!! voilà il a pas su quoi répondre hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:30 | |
| j'adore ce que tu lui as répondu trop mdr ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:30 | |
| Oh non Frédérique je .... non.... je... mais.... mais pourquoi fais tu ça ?? Je....blup....blup...blup.blup. *vient de se noyer dans sa propre salive* (Lylelo> ça doit être la même que j'ai en fond d'écran! JE KIFFE.) Robbie's so hoooooooooooot | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:31 | |
| Trop drôle!
Peut-être que c'est la même, mais j'arrive pas à poster des photos ici, je sais pas, trop compliqué pour moi!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:37 | |
| XD fred XDXDXD
lylelo > tu n'arrive pas a poster des photos qui viennent d'où?de la mémoire de ton PC ou qui viennent d'internet?je sais pas si je m'exprime bien... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:38 | |
| Tu m'étonnes Fred que tu ne puisses pas éteindre ton PC. J'avais fait de même et j'étais devant. Donc j'ai changé. Tant pis. Je raconterai Liche ^^ Promis ^^ Il m'a dit qu'il viendrait me chercher dans les alentours de 6h du mat' pour qu'on prenne un jet privé jusqu'à LA. J'espère qu'il ne sera pas en retard. Sinon gare à ses fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:40 | |
| suppy>de mon pc, comprends pas comment il faut faire!j'ai bien lu le post dédié à ça, mais...je bloque un peu comme une débile! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:44 | |
| Lylelo> Serait-ce cette magnifique icône? : - Spoiler:
OMG à chaque fois je commence à fondre (vous imaginez alors, à chaque fois que j'allume mon ordi...slurp!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:45 | |
| hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'il est beau sur cette photo ! pourquoi pourquoi es-tu si beau Rob !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:46 | |
| Whyvn>non, ce n'est pas celle-là, même si celle-ci est MA-GNI-FI-QUE! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:49 | |
| bon alors tu vois l'icone "héberger une image"? clique dessus, là tu as deux choix fichiers ou URL, le premiers il te suffit de cliquer sur parcourirs, de choisir la photo que tu désire mettre puis aprés tu suis. aprés URL c'est "l'adresse" ou propriété de la photo que tu trouve sur internet, que tu peu ensuite redimensionner(mais pour cette "option" je te conseil l'autre imag qui représente une photo pola). je sais pas si je suis trés clair.
en tout cas perso je n'aime pas hébérger mes images sur serving car pour voir les photos dans tes messages tu dois cliquer sur un lien et le format est pas super... au pire j'essaye de retrouver la même image sur internet et j'utilise l'option image juste au dessus du cadre du message.
les autres si je me suis trompé ou est oublié quelque chose n'hésitez pas ame corriger, j'utilise tellement pas serving que je pourrais me tromper.
vala en éspérant que tu puisse nous poster des photos de Binounours! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:58 | |
|
Dernière édition par lylelo le Mar 26 Mai 2009 - 15:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:58 | |
| je ne la connaissais pas celle ci ! merciiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 14:59 | |
| Elle est belle hein?? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 15:06 | |
| ah vous m'avez manqué les filles!!! mush: moi aussi je veux tous les détails!!!!! lylelo: merci pour la foto! je l'avais jamais vu celle la!!!!!!!!!!!!!!! liche: le planning est parfait!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 15:29 | |
| parfait lylelo!^^ superbe photo! aprés je te conseillerais de mettre les photos qui deforment le forum(comme celle ci) dans un spoil!^^ ça t'evitera de te faire taper les doigts par les modos. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 15:47 | |
| Thanks, je viens d'éditer, j'avais pas capté encore... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 16:04 | |
| pas de souci XD donc une de plus qui va nous faire baver!(deja que j'ai la bouche pateuse XD) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 16:18 | |
| Oh putine de nan di diouf!!!! k,sQLNJQqsMqzkjNDKJqbmdzAGBADGBjagdiLAGDM dpzqOKDZ$ qDJAhdzgduyAQGUCO qkdzs!! dqkd,ZQADHOa! skqDHUZHDIAPiz! qzkdcnqelfcoaZUDIY7az *Mag complètement déchainé sur la photo de Rob en Edward portant la chemise blanche* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 16:20 | |
| Mag!! Pareil... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 26 Mai 2009 - 16:31 | |
| c'est clair!!!!! en plus elle est a moitié ouverte et ooooooohh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|