• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Rob et les + 18ans Team [Part 2]

+27
Sass'
didy93
Autumn
lylelo
Ananas
suppy
titefée
*sakura*
Jude
Darlin'
Cajou*
Laurie May.
Maggy
{Bella}
frederique
*illusion
you-are-my-life-now
ange fascinée
Lulla
Magward
laren
*Bulle27
carie
Liche
Whyvn
Mushggle
B+E-forever
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
{Bella}
Shérif
Shérif
{Bella}

Détails
Listening to: Muse, Indochine...
Loving: Robinou xD
Watching: Prison Break, Bones

La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:20

Voilààà !! J'ai lu ttes mes pages en retard !

Les filles, vous me faites trop rire, j'ai adoré le coup du mp pr envoyer la photo de Robinou nu... ^^ J'avoue que moi aussi je ne serais pas contre recevoir ce genre de mp...

Idée originale de mettre un poster de Rob ds les toilettes, comme je suis pas chez moi, ça m'étonnerait que l'idée soit appréciée... Je le verrais plutôt dans ma chambre, même si je passerais pour une ado attardée ! Lol !

Pour la nouvelle version de Où est Charlie, j'avoue que j'ai d'abord pensé au postérieur qui est au premier plan, puis ensuite j'ai vu sa tête et son si sexy "j'me mords le doigt"

Bonne nuit à celles qui vont au dodo ! Beaux rêves les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:08

Hey hey les copines (adore cette expression débile ^^)!!! Vous vous rappelez de la vilaine blonde qui était trop prêt Angry de PattiRob, apparemment ça serait sa sœur Elizabeth , parce si vous tapez "elizabeth Pattinson " vous trouvez pas qu'il y a de la ressemblance? de même que quand vous tapez "Erika Dutra" vous trouvez rien sur cette fille!!!
La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Aaaa14

Perso j'y crois toujours pas a cette histoire, au pire des cas peut un "juste un petit coup ce soir" mais je pense rien d'affolant pour nous mesdemoiselles!!! Je continue de mener l'enquête sur cette histoire louche....
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:31

mmmhh cette histoire est trés louche(oui je suis pas couché j'arrive pas a dormir)car dans le topic festival de cannes, Myra avait posté un article que Finanas avait traduit voila ce que ça donnait...
Citation :
Un article de "Life & Style" clame qu'au gala amfAR l'autre soir à Cannes, Robert Pattinson était toute la soirée autour d'une fille prénommée Erika, l'embrassant et partant avec elle. Le magazine a publié une photo des deux protagonistes lors de la soirée. Pop Sugar a aussi une (autre) photo.

Calmez-vous les filles. L'entière histoire est suspecte. Les photos le sont et les détails aussi.

Contentes ?

Tout d'abord. Le gala amfAR était plein de journalistes. Beaucoup, beaucoup de journalistes. Il semble que seul le témoin de la soit-disant fille d'un soir de Pattinson était la source de Life & Style. Parce que tout le monde - et croyez-moi TOUT LE MONDE le surveillait ce soir-là, dont plusieurs qui aurait beaucoup à gagner d'une romance avec Robert Pattinson - a observé que ce soir-là il était discret, a parlé avec Emile Hirsch et qlq autres célébrités, ne buvait pas comme un trou, et n'a absolument pas passé une bonne partie de la nuit, ni autre partie de la nuit, en compagnie exclusive d' "Erika".

En parlant d'Emile Hirsch - vous pouvez tout mettre sur son dos pour le fait que Pattinson ait été vendu. Parce que c'est un de ses amis qui l'a fait.

Vous vous souvenez de Laura, Mio et moi-même étions à la terrasse du Cap mercredi soir ? [cliquez... lien vers un article parlant du mercredi soir]

On était en train de [huuum j'aurais bien envie de traduire par "se cuiter"] boire sur la terrasse lorsque Pattinson est arrivé avec son staff. Emile Hirsch, sa petite amie et qlq autres filles étaient arrivées plus tard.

Au bout d'un moment, Emile & sa petite-amie se sont joint à la table de Pattinson. C'était plutôt marrant puisqu'Emile avait ramené deux chaises et ne s'était pas embêter pour une troisième pour la jolie blonde qui était avec eux et qui voulait clairement s'assoire aussi. Laura avait dit qu'elle faisait la tête.

Et qui était-elle ?

Yep, c'était Erika. La même Erika qui est avec Pattinson sur ces photos.

Elles ont été prise sur la terrasse.

Info sur à 100 %.

Nous l'avons vu dans ces mêmes vêtements mercredi soir, serrant la main de Pattinson alors que Emile Hirsch & sa petite amie la présentait.

Toute personne ayant déjà été allé à la terrasse Cap - et on y va tous les ans depuis 4 ans - pourra vous dire que c'est bien là qu'on été prise les photos.

Laura me crie dessus maintenant pour ne pas être resté plus longtemps cette nuit. Si vous vous souvenez bien, on nous a gentillement demandé de partir [hum j'crois que c'est ça pas sûr là] parce qu'Emile Hirsch est vraiment emmerdant. Laura est partie en même temps que moi avec réticence. Donc la personne qui a mis ses photos publiques, la personne qui les a mis dispo à la vente, a clairement déformé la situation.

En d'autres mots : un ami d'Emile Hirsch a déformé le comment & pourquoi des photos. Un ami d'Emile Hirsch a vendu Robert Pattinson. Ces photos ont été vendu en HD. Ce qui veut dire qu'on ne peut pas blamer Facebook parce que le seul moyen d'être vendu en HD c'est d'avoir les originaux. Oooh non attendez, laissez-moi deviner, son appareil photo a été volé ?

Est-ce qu'Erika veut devenir actrice ? Ou a besoin d'argent ?

Pour le fait si elle a bien quitté la soirée amfAR avec Pattinson, nous ne sommes même pas sûrs qu'elle était bien au gala. Et encore, il était surveillé cette nuit-là. Personne semble être capable de témoigner en faveur de Life & Style.

Pattinson est parti très tôt le vendredi matin pour Rome. Il était à l'aéroport juste avant nous. Laura était contente. Parce qu'on était de sortie toute la nuit pour notre dernière soirée et on ressemblait à rien.

Donc quelles conclusions peut-on en tirer, à part le fait que Life & Style - encore une fois - a eu tout faux ?

3 possibilités :

1. Erika n'a couché pas Pattinson la nuit du Cap parce que si ça avait été le cas, en vendant ses photos, elle viendrait de tuer dans l'oeuf toutes futures chances.
2. Il l'a rejeté, c'est pourquoi elle vend ces photos, pensant qu'elle pourrait aussi bien gagner qlq chose de ce rejet (Laura pense que c'est l'explication la plus plausible)
3. Elle a bel et bien couché avec lui, s'en fout de recoucher avec lui un jour, et pense qu'elle devrait profiter de leur nuit ensemble.

Peu importe l'explication, ça ne la met pas dans la meilleure des positions.

Aussi...

4. Emile Hirsch est un racontard ? [mmm pas la bonne trad mais c'est le bon sens mais en plus plus plus fort... un mix entre racontard & balance]
5. Emile Hirsch a pour amis des balances

Les fans de Robert Pattinson contre ceux d'Emile Hirsch... une nouvelle guerre a commencé ! GO !
ce qu'il y'a entre crochet sont des anotations de Finanas.
donc cette histoire est vraiment bizarre.
http://koubbo2.skyblog.com
laren
Vampire
Vampire
laren

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 8:46

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

allez pour bien commercer cette journée de pluie des photos de robchoux
http://laren1.blaug.fr
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:21

ohhhhhhhhhh!!! merci Laren!!! tout simplement magnifiques ces fotos!!!!!

Bonjour a toutes!!!!! et passez une bonne journée!!
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Liche

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:36

OMG tes photos Laren!! Elles sont magnifiques!! Merci beaucoup! J'étais un peu déprimée lol bah là ça va déjà un peu mieux^^
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 9:45

Oooooh les filles!
J'ai archirêvé de Robbie cette nuit, c'est diiingue!
Mais c'était tellement réaliste qu'au réveil je savais pas trop si c'était vrai ou pas...
Je vous raconterai ça tout à l'heure! :)

Sinon, sympa le petit jeu "Où est Robbie" huhu!
Et les photos....*_*

:Edit:

Bon, je vous fait le C/c que j'ai fait à Liche à propos de mon rêve:

Je ne sais plus vraiment pourquoi il était dans les parages, mais en gros j'habitais toujours chez mes parents et ils l'hébergeaient en quelque sorte, et ma mère savait que je l'aime bien, et elle me poussait à aller lui parler, alors à un moment j'ai sauté le pas, et il était super gentil (bizarrement j'ai rêvé en anglais alors mes parents qui sont des quiches en anglais étaient super bilingues, et moi aussi...genre.)
On jouait à un jeu bizarre avec mon frère et ses potes, et parfois y'avait les miens qui venaient et y'avait des grands débats, ..... ouais en fait j'ai juste rêvé qu'il devenait mon super pote quoi ... Et le truc marrant c'est que au début j'étais super timide, mais lui aussi ^^;

Il était chouuuuu !!!

C'est la première fois que je rêve de lui aussi précisément

Bon, parfois le rêve était un peu tumultueux il se passait ds trucs chelou mais il était toujours là haha Cool

Ah ouais !! et je me rappelle qu'à un moment je lui demandais si il voulait bien venir avec moi pour vous voir é_é je me met à un peu trop penser à la Robbie Team moi ces derniers temps ^^;;;

Voi-lààààà Big Grin
http://marvelousmustach.tumblr.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:25

mdr extra ton rêve ! dans mes rêves quand ce sont censés être de personnes qui parlent anglais bizarrement elle parle hyper bien le français hahaha

merci pour ces superbes photos Laren ! J'ai adoré les trois mais petite préférence pour les deux premières ! il est tellement beau !!!!

bon je vous montrerais mes toilettes mdr mais ça sera dans un moment... vu qu'il nous faudra au moins deux mois avant d'emménager dans l'appart à cause des travaux, même si dans les toilettes à part un coup de peinture, on fait rien lol
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:25

ANNONCE xD Changement du Planning... Il s'avérait qu'il ne fonctionnait plus très bien donc nouvelles règles. Plus de mineures dans le planning... A l'origine on est quand même les + de 18 ans... Au début, on était pas nombreuses d'où la facilité de l'élaboration du planning. Or on a eu des nouvelles recrues! Donc mesdemoiselles les anciennes xD j'ai cédé nos jours de roulement aux nouvelles qui nous sont fidèles lol...

Mag lol vu qu'au début tu voulais l'exclu et qu'il y a eu des plaintes xD nos jours sont interchangeables lol on s'arrangera toutes les deux^^

DONC Nouveau planning!

Spoiler:
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:33

rho la premiere et derniere photo
fred sur le dos qui comate mdr
http://frederique55.over-blog.com
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:39

OUUUéééééééé !!!!! :D <3 Inlove Naaaan !
Merci Liche, je vais pouvoir faire plein de cochoncetés avec Robbie-chou maintenant...
Huhuh j'ai hâte d'être à samedi! XD
http://marvelousmustach.tumblr.com
B+E-forever
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:08

Ouf je garde mon mercredi soir!! YES A nous deux géométrie with PattiRob'!!!!! Razz
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:40

Génial je l'ai pour moi entier tout le vendredi hihihi merci ^^ je vais l'emmener visiter la côte d'azur lol
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:51

merci pour le photos Laren elles sont sublimes!!*.*

yes je garde ma nuit du lundi!
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:31

merci Whyvn pour le SMS. Trop délire.

Laren, les photos AIE CARAMBA !!! Heart La 1ère Heart et la 2ème Heart voire la 3ème Heart
bref Heart

J'aime trop votre délire avec Rob aux toilettes. Je n'ose jamais mettre de poster ou photos dans ma chambre ou autre, quand les gens regardent en face. On dirait qu'ils me voient vraiment, donc il faut que je les mette à un endroit stratégique où leurs yeux me gêneront pas. (oui, c'est bizarre). Donc je n'imagine pas mettre Rob dans mes toilettes, en face de moi. Je n'oserais + y aller. Laugh Ou alors, je lui cacherais les yeux :/

Je garde Dimanche ^^ Ahlala. Il veut que je l'accompagne aux MTV awards dimanche, Ca va être cool ^^ Je vais voir le trailer en direct. Bon... yaura aussi Kristen et Tay. Mais le + important... Robinouchetnet ^^
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:38

Mushggle a écrit:
J'aime trop votre délire avec Rob aux toilettes. Je n'ose jamais mettre de poster ou photos dans ma chambre ou autre, quand les gens regardent en face. On dirait qu'ils me voient vraiment, donc il faut que je les mette à un endroit stratégique où leurs yeux me gêneront pas. (oui, c'est bizarre). Donc je n'imagine pas mettre Rob dans mes toilettes, en face de moi. Je n'oserais + y aller. Laugh Ou alors, je lui cacherais les yeux :/
non c'est pas bizarre car c'est exactement ce que je pensais quand YAMLN a dit qu'elle le mettrait dans les WC!! XD
j'ai l'impression que leurs yeux m'observent enfin je comprend ce que tu ressens XD
alors aux toilettes c'est encore pire XD ça me bloquerais limite XD
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:04

moi, le seul poster que je me suis autorisée à mettre dans l'appart après un délire avec une copine, est planqué derrière une porte...à hauteur, les yeux dans les yeux quand je veux et en toute intimité!!héhé!
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:05

xD Mush' c'est cool pour toi!! T'as intérêt à nous raconter ta soirée dès le lundi matin^^ Et YAMLN l'épuise pas trop le vendredi car le soir il sera soit à Lyon soit à Orléans donc bon...

Arretez moi j'hésite à mettre un poster de lui dans ma chambre mais je suis sure que quand j'aurais des copains qui viendront ils se foutront de moi xD

Dernière édition par Liche le Mar 26 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:05

mdrrrr mon chéri m'a dit que j'oserais plus y aller mdrrrrr que je ferais plus que pipi mdrrrrrrrrrr, il sera peut être pas sur la porte mais sur le mur à gauche ou à droite lol

bah au pire tu le décroches lol mais si le gars te connait vraiment il devrait comprendre ^^
lylelo
Jackson is my Sweetheart
Jackson is my Sweetheart
lylelo

Détails
Listening to: Indy, Soul, Classic...
Loving: Dou
Watching: Nature

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:08

Liche>il faut trouver LE coin que personne n'est censé voir. Planqué derrière ma porte, il faut absolument que les gens rentrent dans la pièce et referment derrière eux, ce qu'ils ne font jamais dans cette pièce (allez, allez, réfléchis!!!)
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:18

au dessus du lit sur le plafond tu y as pensé????
bno moi j'ose meme pas en mettre un déjà on me prendrait pour une folle à lier
déjà que j'ai rob sur mon pc couché ... mon mari trouve ca bizarre mdr
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:18

ton pc couché ?
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:20

non rob est couché sur la photo mdr
non non monpc est bien debout
enfin encore pour le moment
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:23

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok je comprends mieux hahaha c'est quelle photo ? Moi j'ai mis l'affiche de NM en fond d'écran, enfin c'est un fond téléchargé sur le site du film
frederique
Membre Cullen
Membre Cullen
frederique

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:24

cest celle là

La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 6jpg595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2]   La Rob et les + 18ans Team [Part 2] - Page 33 Icon_minitime

La Rob et les + 18ans Team [Part 2]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant