| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:24 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:35 | |
| B+E: OMjkdbsjkwhs<wg cdlseq cedilZEM§JL§<Q OMG OMG J'AVAIS PAS VU LES AUTRES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Aaaaaaaaaahhh putine ces abdos!!! OMG OMG OMG!!! Putine de nan di diouf pousses toi Kris pousses toi! OOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG OOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMGGGGGG!!! AZEnjk<cdnjsl hfdsdhfqmjhzuemqhzmeufzqm dkls!ùq<pqù *signal interrompu* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:38 | |
| Magward tout pareil que toi je change pas un mot | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:39 | |
| ydfuldsvkhgcssjkdgvzdkjvmaeuvjmdahjklhdklsjv ckzadbgvu afegvmkazjehzgmkvjrbvkm:kvazjgvmiabjhuvksdjqvhgkhyuhjfcuhkézebv dezklgjeglhkaeudkzbjsq,vdfkmzjvgzamdjvzkamsjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjdxsvk:sdqhvmkjsajd djksvhzksjdvhkmzhivmldkvlhskv ldsxhvk dlvhsdkvokd!qlskvhskmdivilevhjbkzmsdvhiazevlo hidvnhvjdkhvkdhkvjdhvkldlvhdlkvldkv dkvjdjhvksdhvb lezjfbkeuefhkhfbhjfdhbvk;chjbkdlhblkkjflbdhzlkflbkfdlbd,c n;cx,vlckjhvledslvkbdfhvblefhblehkelfbhlfkhblfdhblefhblekfbhlekfblekblfebhekbmfbhefmk nhjblekrbhl'hbkdnflbhlkjfblehfblkremhdlfkjbs!flbkhlezbpheoblzfbplfldhdmsbhdsjfkn!bfblknfd | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:41 | |
| c'est bon zetes pas mortes les filles??? je decline toute responsabilité | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:42 | |
| HELP HELP HELP HELP HELP HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOH PUTINE J'AI CHAUD!!!!!!!!!!! OOOOH PUTAIN ON VOIT LE HAUT DE LA RAIE DE SON C*L!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Q.kjqm omshoq%<JO%SqdoqJZEDNFQJLSK wskcbxshqjl<hcifqzeilNDKZQ/<slq skqcoqshjfdoizehfjkehbvif msqlfcpùsjivcofjsoùq mdgvisomdpm!ze dsklmcksiofsmdfmisqjlflmsf
Dernière édition par Magward le Mer 27 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:48 | |
| I'm dead... OMG mes ces abdos c'est OMG et le pire c'est que ce ne sont que les photos... Imaginez... La vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouah j'en peux plus!!!!!!!!!! Mag I need your help!!!!!!!!!!!!!!! Je me noie... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:49 | |
| Je tiens juste a vous prévenir qu'on a perdu B+E Elle hurle depuis 10 minutes devant son ordinateur en faisant des bons partout et en plus elle chiale!!!!!!!!! | |
|
| |
Sass' Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:51 | |
| *GROS MOURRAGE* (et au passage, se joint à vous!) Un torse PARFAIT (bon, petits poilous pas forcément dérangeants! ), POUR UN ROB' (dans la peau d'Edward, hein! ) COMPLèTEMENT PARFAIIIIIIIIIIIIIIT! ARGHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGHDECHEZARGGHDECHEZBRRRHDEWOOWDEAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHH! (fallait qu'ça puisse sortir. ) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:54 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aofhiùzaoebfveabùaebveafobvu aebfbnaefbnaefbnbafe*bi
*baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvve* *huuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle*
qacfhozifziohzivaq
tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*en peu plus, va crever!*
*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*
en pls je sais pas si vous avez vu mais sur une des photos on voit sa raie des fesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fhzfjfvsjhgoerghevbheuigvnergbegfhekjgfvnoevejghegvohe | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:55 | |
| Oui j'ai vu Suppy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OMG OMG OMG OMG OMG OMG J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:59 | |
| OUin je chiale comme une conne devant mon écran !!!!!!!!! Aaa ce pantalon baissé Arg je suis mouru !!!! J'ai niqué tout mon maquillage!!!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 17:59 | |
| pourquoi il faut que M.Suppy soit dans la même salle, je peux pas laisser ma joie éclater, j'ai pas envie qu'il critique Binounours!!! alors je laisse mes doigts parlé a ma place! - Spoiler:
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:00 | |
| suppy ti vas te faire attaquer tu deformes l'image mdr | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:05 | |
| OMG OMG OMG OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +1 B+E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:18 | |
| moi aussi j'en ai pleuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg ca devrait pas etre permis d'etre aussi hot!!!!!! je viens de me consumer sur place la!!!!!!!
oups pardon g cru que quelqu'un avait ajouté un msg!!! mille excuse pour le double post!!!
Dernière édition par carie le Mer 27 Mai 2009 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:18 | |
| Oh les filles sérieux là mais c'est pas possible... Je crois que ça mériterait un "Ca se discute" là parce que j'en ai pleuré aussi^^
OMG OMG OMG OMG OMG OMG mais j'en peux plus quoi... J'arrête de regarder les photos parce qu'au final ça me déprime là... Toute ce charme... Ce torse nu...
AAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKSHDIZOADNXLKW<LSLAXSSOPO¨Q?XKNJUAOLS SNXWQA SZDCK L%%OLKNSSBSUABSSVCPSQ?AZSNXBCVZAOISK?NHPOAZSKNCEIXNCBA | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:30 | |
| y'en a d'autres sur rumeurs pour tentation encore mieux je comprends le mec chauve qui tenait edward vu la force à laquelle arrive bella il allait tomber à la renverse mdr | |
|
| |
Keila Lycéen(ne)
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Perdue Date d'inscription : 06/05/2009
Détails Listening to: Listen to your heart Loving: love and affection Watching: Coeurs rebelles
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:31 | |
| j'arrive avec les palettes...je commence par réanimer qui??? Vous préférez les palettes où un seau d'eau???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:32 | |
| Moi moi prem'''' Je suis mouru totalement!!!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 27 Mai 2009 - 18:32 | |
| - frederique a écrit:
- Spoiler:
Oh punaise !! J'avais pas vu toute ta série de phots !!! C'est génial !! Domage que les points de reperages graphique gache la photo sur tout le corps de Rob mais sinon...mamamia !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|