Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 21:16
Bonsoir les filles !
B+E tu m'as fait trop rire !! Je veux bien en lire d'autres dans le genre !! J'aurai bien aimé voir la tête 1) du pauvre mec qui a eu la peur de sa vie et 2) du mec des sondages !
Frederique encore merci à toi pour la vidéo !
Je suis pas étonnée de voir que le calendrier de Rob est en rupture de stock... ^^
Bon courage à ttes celles qui révisent et qui passent des examens !
ps : vous m'avez fait une petite place dans le planning... ?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 22:09
Mouahaha!!!!! A bat les exams et les révisions!! Place au "jour du p'tit Rob" chez Mag! XD
P'tit Rob et Belle Maman XD:
Spoiler:
P'tit Rob et sa capuche:
Spoiler:
P'tit Rob et sa chemise à carreaux:
Spoiler:
Et je me fais un cadeau à moi même (a bien besoin en ce moment) avec une spéciale Rayban!
Spoiler:
Toujours à moi même: "Bon jour du p'tit Rob Mag!" XD
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 22:14
bon jour du p'tit rob' mag' !!
j'adore ses mains !! franchement !!! elles sont longues et fines, tout ce que j'aime ! ^^
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 22:15
Rooo longue et fine... ouiiii tout ce que j'aime moi aussi saku! XD
Oups, je vais m'abstenir de venir baver ici il n'est que minuit! XD
*sakura* Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 14 Mai 2009 - 22:24
vendredi,tout est permis !!!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 4:40
des mains de pianiste !!! superbe photo ca me met la peche pour la journée
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 6:27
MDRRRRRRRR tes histoires B+E Forever, tu as de l'inspiration hahaha, pauvre mec sur un banc hahahah et le mec du sondage, quoi il aurait pu au moins réagir à la date de naissance ! J'en veux bien d'autres dans le style hihi
Pour Cannes, j'aimerais y aller aussi, surtout que MARDI c'est mon jour de repos cette semaine, il ferait aparement la montée des marches.... Mais faut que ma mère soit dispo car je veux pas y aller seule !
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 6:48
pourquoi t'as peur de tomber dans les pommes??? imagines qu'il embrasse ta mere et po toi vas y seule mdr
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 8:19
Mdr frédérique c'est pas faux lol imagine les boules
Mag gare à toi niark niark niark
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 11:59
mdr frédérique j'ai lu quelque part je sais plus ou , que l'âge pour lui ne compter pas (sauf- 18 ans) alors on a nos chances
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 14:04
rho genial je peux me mettre sur les rangs donc jai que 17 ans de difference avec lui c rien du tout mdr et pis c 'est dans les vieux chaudrons qu'on fait la meilleure soupe j'pourrais lui apprendre des trucs ca se trouve mdr
regardez ce qu'une copine m'a fait (elle va nous rejoindre elle est raide dingue de rob aussi)
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 14:18
c'est très beau ce qu'elle fait ton amie frédérique, tu m'étonnes l'expérience peut laisser sur place les plus jeunes
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 14:20
ca c'est sur !!!
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 14:41
je viens un peu squatter aussi ...Moi je suis fan De rob mais bon un peu trop vieille..même malgr ce que dis Fred ,je suis contente que mon tit sac à bouquin vous plaise hhihih
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 15:16
C'est trop joli!!! C'est vraiment bien fait!
Mdr mais vous avez des hommes chez vous lol nous enfin je parle pour certaines aussi comme Carie, Whyvn, Bulle ou Mag on attend Rob xD Et puis moi j'ai qu'un an de moins que lui lol c'est pas mal lol! Vous avez peut-être plus d'expérience mais tiendrez-vous la distance mesdames xD ???
Dernière édition par Liche le Ven 15 Mai 2009 - 15:25, édité 1 fois
frederique Membre Cullen
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 15:20
oui oui on tiendras la distance mdr
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 15:52
+ 1 avec Liche, on est fougueux et très actif ça compte aussi...
Aah p'tit Rob, quand tu nous tiens!
Tandaaaaaaam!!! C'est l'heure du tripe XD... bon ok je penserais à faire un jungle moins pourrite la prochaine fois! XD
Il pleut des cordes, vous voyez p'tit Rob sortir d'un établissement visiblement surpris par la météo... que faites vous? UNE REPONSE!
A- Vous courrez le rejoindre pour l'abritrer sous votre parapluie: "OMG pas ses cheveux non!" B- Il pleut? Ah bon? *bave sur Rob* C- Oooh oui Rob fais moi un remake d'une pub pour gel à effet mouillé! D- Rooo il est tout mouillé... il aura sûrement besoin de vêtement sec *siffle* E- Non en vrai il ne pleut pas, je viens juste de me faire pipi dessus en le voyant! XD
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 16:03
C!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'en rajouterais bien une de plus F- J'ôte tous mes vêtements, faudrait pas qu'il attrape un rhume
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 16:13
HAHAHA ma mère peut pas venir, elle bosse ce jour là, je veux pas y aller seule... Cannes seule non... pleins de monde partout et moi seule non non pitiéééééééééééééé j'ai bien peur de pas y aller si je ne trouve personne
trop chou ce qu'elle a fait ton amie Frederique !
Je dirais A- Vous courrez le rejoindre pour l'abritrer sous votre parapluie: "OMG pas ses cheveux non!" (ou la C)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 16:14
Je dis C aussi!! Et Carie dit D... Elle a des petits soucis internet en ce moment lol mais elle vous fait des bisous!
Allez pitite vidéo pour vous aider... et baver!!
titefée Touriste
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : isère Date d'inscription : 15/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 16:30
moi c'est D sans hésitation je lui prêterai des vêtements bien secs hihihih
laren Vampire
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 17:48
D pour moi aussi + celle de B+e
transmet un bisous à carie pour moi , liche
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 18:02
L'heure a sonné Mag Mouhahahahahahaha Il fallait pas me tenter avec les chemises grises de Binou...
On va commencer doucement hein... Avec du black&white parce que je sais tu les aimes...
Spoiler:
Parce que c'est une de tes préférées...
Spoiler:
On dirait pas qu'il porte une veste blanche là??
Spoiler:
Ah c'est vrai qu'on la voit mieux là...
Spoiler:
Ou là...
Spoiler:
Là aussi...
Spoiler:
Mouhahahahahahaha Veste Blanche en action...
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 15 Mai 2009 - 18:09
mmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmm miammmmmmmmmmm
j'ai trouvé une amie pour aller à Cannes ! elle avait prévu d'y aller aussi hihihihiihi si jamais je le vois bah j'aurais mon appareil même si c'est de trèès loin ^^