| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:01 | |
| J'avoue!!!! On la voit jamais par ici, moi je dis on réquisitionne!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:04 | |
| ouh la les filles sont en mode tigresse ce soir!! ^^ pour la place de tigrouw je sais pas il fo demande a Liche, c elle ki a fait le planning! bon sinon rien de nouveau sous le soleil de Rob? pas de foto ou de vidéo?! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:05 | |
| Le truc c que c'est réservé aux plus de 18 ans les jours normalement! Tigrouw vu qu'elle participait au topic assez souvent on lui avait accordé un jour, en accord avec les autres filles mais normalement elle n'y avait pas le droit... Donc la prems en tête de liste pour avoir un jour c'est Whyvn car elle a plus de 18 ans!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:15 | |
| Okay no pb Liche... Carie > Si surLainey-Gossip! C'est des news photos du tournage ! J'ai mis des news sur le topic qui est dans Tentation : Là. T'es contente | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:37 | |
| oui Laurie, mais g ecrit ca avan que tu post et apres je les ai vu!!! merci!!!! rob! tjr aussi parfait!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:46 | |
| ^^
au fait c mon tour ce soir!!!! vous avez des petits msg perso a faire passer? entre 2 massage je lui ferais la commission!!! ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:47 | |
| Laurie May: faut dire aussi qu'on fonctionne avec le calendrier traditionnel, alors qu'au temps de Séthy 1er c'était des semaines de 10 jours! XD Nan nan j'arrête de donner des idées, sinon Liche va me taper sur les doigts! XD Tenons-en au critère essentiel du topic, c'est pour les plus de 18 ans! Mais ça vous empêche pas de venir délirer avec nous hein... oups! Nan m'sieur l'agent j'ai rien dit!! XD Liche: Ayé t'as adopté le copyright comme moi! Ba oui faut respecter les heures intensives à avoir dégoter un surnom qui a un sens pour celle qui l'utilise, non mais! XD. Alala n'empêche mes conneries déteint sur vous... attention bientôt vous allez commencer à avoir vos "saintes journées du p'tit Rob"... et là faudra vous inquiétez! XD Sinon, revenons à nos moutons: Hein quoi mon p'tit Rob? Dans un grenier, là tout de suite? Attends je met le pictogramme: | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 20:50 | |
| ah Mag!!!! contente de te revoir!!!!
désolé pour hier je devais filler!!!
tu nous fait des petites gateries ce soir?
*en manque de foto!!! * | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 21:02 | |
| Ah non moi veux pas de cadeaux ce soir c'est bon je m'en suis pas encore remise mais je prépare ma vengeance Mag Gare à Toi!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 21:56 | |
| lol. Mag, t'es trop forte. Mais il ne peut pas être dérangé ? Ya quelqu'un au téléphone pour lui :/ Je dois le déranger. Photo !!! Cute ^^ | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 22:30 | |
| Liche: dois-je le prendre pour une menace?? XD Bon c'est officielle les filles, j'ai dépouillé le net! A plus de nouveauté pour moi sur p'tit Rob! Vivement que NM et ses autres films débutent qu'on s'en reçoit une autre couche! XD Mush: Nan il ne peut pas, il est beaucoup trop occuper à me rejouer ces scènes: OMPR Avec la B.O de Joe Black en musique de fond s'il vous plaît! Aaah p'tit Rob quand tu me tiens!
Dernière édition par Magward le Sam 9 Mai 2009 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 22:40 | |
| ohhhhhhhh MAG!!!!!!!!!!!!!! La main qui descend, les bisous dans le cou.........................
Ahhhhhhhhhhhhhh ca y est g de nouveau rejoint le paradis ojd!!!!!!!!!! merci mille fois!!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 22:57 | |
| Je m'inscris officiellement Y'a une liste quelque part? Je prends... N'importe quels jours, je ne suis pas difficile Pour me faire accepter, j'apporte 2 vidéos! HOOT! BAVE!! Qui ici n'ira pas voir Little Ashes après ça? EDIT: Déjà posté ==' Pas grave, c'est chouette de les revoir! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 23:11 | |
| Hey Salut Darlin'!
Alors la liste se trouve dans la première partie du sujet mais je vais la remettre à jour d'ici peu vu que nous avons de plus en plus d'adhérentes xD Pour le planning, je crois que je vais devoir finir par le remanier... Parce qu'il y a de nombreuses contestations apparemment. Sinon on vient de créer un groupe Facebook lol pour celles atteintes de robingite aigue xD Merci pour tes vidéos... Je les avais vu mais c'est toujours un plaisir de les revoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Sam 9 Mai 2009 - 23:22 | |
| Mag : La vidéo est vraiment belle. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis le passage où "Edward" caresse la joue de "Bella" dans la clairière Darlin' : J'aime bien le début de la 2ème vidéo. Le délire avec l'eau. Mais je le redis : c'est vraiment dommage qu'on ne sache pas à qui appartient tel corps dans l'eau, car on ne peut pas fixer le corps de Rob' lol Le groupe sur Facebook | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 8:52 | |
| Vous l'avez sûrement déjà vue, celle-là mais.... OMG!
huhuhuhuhu :) :) :)
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 10:10 | |
| Rah j'adore cette vidéooooooooo, pourquoi oh pourquoi l'avoir enlevé ! Heureusement les dvd existent ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 12:46 | |
| Je l'avais déjà vu celle-là ! En veste blanche, omg, omg, omg omg ! Je comprends toujours pas comment mes amies peuvent me dire qu'il est moche ! Elles ont quoi dans les yeux ? MY GOD ! J'osais pas poster parce que je n'ai pas dix-huit ans ! Même si je me reconnais ici puisque je suis accro à Rob' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 13:30 | |
| lol. Bienvenue sur cette team Jude ^^ Veste blanche et son "Yeah !" Mais c'est lui qui glisse ? C'est bizarre Edward qui glisse Mais pas grave | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 13:40 | |
| Je suis partie 3 jours et je reviens, et je bave encore et encore Merci les filles pour toutes ces petites vidéos, ces petites photos... *mon clavier est à essuyer xDD* MOi je suis aussi aller sur le groupe Facebook, c'est Oriane.S, je sais pas si j'ai été accepté ? Bref, les filles, bientôt l'anniv' de Robinouchet, et le festival de Cannes j'espère vraiment qu'il va être là Ca serait génial :D | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 13:44 | |
| ah Bulle ca fait plaisir de te revoir!!!! sinon oui c vrai!! Rob: 23 ans!!! et en plus ils sortent le mag Series city le meme jour!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|