| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 14:55 | |
| Encore une question que je lui aurait poser: - Vous êtes venu pour promouvoir Remember Me, pouvez vous nous en dire quelques mots sur ce film? Laurie May: Lol! C'est ça et je me serais écroulé devant lui! XD Je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux quand il passe à la TV alors imagines... XD B+E: arrêtes je ne fais que baver sur ça en ce moment, les tonnes de photos de lui à Cannes... Bon comme en ce moment, je me noies sur ces superbes photos de lui à Cannes, bien évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'inventer de ces trucs dans mon esprit! Aaaah si mon cerveau pouvait carburer autant pendant les exams histoire de remplir ma copie! XD Bref, j'ai donc analyser chaque photo... franchement il m'énerve d'être aussi irrésistible même quand il fait la grimace! Mon compte rendu: lui mettre des amendes! XD P'tit Rob je vais commencer à te coller des PV pour "dégradation d'esprit chez la femme" XD Je sens que je vais vite devenir milliardaire... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 15:14 | |
| Je suis sûre qu'avec ça, tu deviens la femme la plus riche du monde xDDD !
Ouaiis c'est sûr ! Bah moi aussi, je deviens rouge, je suffoque... Robert, devant & je fais un arrêt x) ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 15:17 | |
| oh les fotos!!!!!!!!!!!!!!!!! oh même sur la dernière ou il s'etire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ohhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 15:58 | |
| Carie est au pays des Binoux elle aussi ? Comme nous toutes d'ailleurs !! Cadeaux : - Spoiler:
Vous êtes contentes ???? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:10 | |
| ohlala que oui rha la premiere | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:33 | |
| La 1ere photo, et les dernières sur la plage, sont juste magnifiques! <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:34 | |
| J'avais envie de vous faire plaisir ! Je suis contente que ça plaise ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:51 | |
| En parlant de PV, Laurie May, je t'en mets un pour avoir utilisé mon "Binou" Héhé Copyright... Pourtant nous avions fait un rappel des Copyright il y a peu^^ Le pays des Binou c'est mon pays lol faut me demander une autorisation pour y séjourner xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 16:54 | |
| Sorry !! *Pas tappé pas tappé* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 17:00 | |
| Bon alors mise à jour du topic: Les 21 commandements du p'tit Rob à retenir (attention des interro surprises peuvent tomber) XD: - Spoiler:
1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu le feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras
En ai trouver une 22ème, demande autorisation svp XD ==> 22. Son anatomie, tu étudieras. Et la fanlist pour celles qui nous rejoignent pour s'inscrire: - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD
Et la photo de la semaine pour moi: - Spoiler:
Dernière édition par Magward le Jeu 21 Mai 2009 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 17:04 | |
| Mag' tu ne m'aurais pas oubliée ? J'me suis rajoutée au cas où ... - Spoiler:
1.Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD 14. Laurie-May parce qu'il faut bien quelqu'un pour lui mettre les cheveux en pétard
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 17:05 | |
| Mdr Mag! Merci pour les mises à jour! Tu es mon bras droit ô vénéré Maître Jedi xD La photo est vraiment à tomber... Oh et puis vous avez vu quand il mâche son chewing-gum sur les vidéos OMG quand j'ai vu ça j'ai repensé au 21ème commandement xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 17:08 | |
| C'est bon j'ai appris ma leçon!!!!!!! juste pour le 11 ça serait pas plutôt : Rire, tu le feras au lieu de Rire, tu lui feras c'est plus français non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 17:14 | |
| Ouais c'est plutôt Rires, tu le feras ! Moi aussi, je connais ma leçon ! C'est pas celle-là que je devrais savoir mais bon.. =DDD C'est un vieil article mais j'le balance quand même... :"Les rumeurs disent qu'Ashley Greene aurait un faible pour Robert Pattinson, donc elle est très bien placée pour parler de lui. En tous cas cela lui fait un sacré point en commun avec les fans. Il est d’ailleurs légitime de se demander si c’est pour mieux le séduire que l’interprète d’Alice dans Twilight s’est amusée à poser dans des tenues de pin up pour une marque de prêt-à-porter. Séance de photos lors de laquelle elle s’est révélée particulièrement sexy. Mais nous savons tous qu’elle n’a pas besoin de ça. Elle le connait déjà assez bien pour faire mouche rien qu’en ouvrant la bouche. D’ailleurs, il lui arrive aussi d’ouvrir la bouche pour nous parler de lui. Ashley Greene témoigne du harcèlement dont Robert Pattinson fait l’objet depuis la reprise du tournage de Twilight. « Rachel (Lefebvre) et moi attendions Robert dans un bar. Comme il était en retard je lui ai envoyé un SMS pour lui dire qu’il était trop long et qu’on allait partir. Il est arrivé une capuche sur les yeux tout apeuré. On lui a demandé ce qui n’allait pas et il nous a répondu qu’il y avait des fans partout dans l’hôtel qui le poursuivait. On a regardé dehors, effectivement des gens le poursuivaient. » Elle a également commenté la rumeur qui dit qu’entre Robert et Kristen ca devient très chaud même quand les caméras s’éteignent : « Mais personne ne sait que Kristen a un copain ? Elle a un copain mais il y a une telle alchimie entre eux dans le film que tout le monde veut qu’ils soient également ensemble dans la vraie vie. » Ca doit être pénible d'être traqué comme ça par ses propres fans." Sources & aussi j'ai un truc qui devrait en faire baver plus d'une... :"Robert Pattinson a été découvert au grand public grâce à son rôle d’Edward dans le film Twilight. Depuis, l’acteur a multiplié différents rôles, ne voulant pas être cantonné uniquement à celui de vampire ténébreux qu’il interprète dans le film culte. Robert Pattinson sera ainsi à l’affiche prochainement de Little Ashes, un film à venir à la fin de l’année 2009. Il y interprète l’artiste Dali, alors âgé de 18 ans et venant tout juste de s’installer à Madrid. Durant ses années d’étude, il rencontre un poète et un cinéaste, et inventeront ensemble un nouveau courant artistique. Un rôle loin de l’image d’éternel adolescent qui lui colle à la peau. Surtout que dans ce nouveau film, Robert Pattinson joue certaines scènes qui vont définitivement le ranger dans la catégorie des adultes. En effet, l‘acteur a tourné tout un passage entièrement nu, dos à la caméra… Mais face à un miroir, ce qui ne laisse rien caché de son anatomie. Nul doute que ses nombreuses fans attendent la sortie de Little Ashes avec une certaine impatience. Robert Pattinson avait déjà eu l'occasion de se dénuder face à la caméra. A 14 ans, il a en effet posé pour une marque de vêtements, uniquement habillé d’un caleçon et d’une écharpe. Mais Robert Pattinson n’avait pas encore le charme qui le caractérise aujourd’hui, et cette publicité était passée assez inaperçue. En attendant la sortie de Little Ashes, Robert Pattinson est actuellement en plein tournage du second volet de Twilight, toujours en compagnie de Kristen Stewart." Source | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 18:08 | |
| - B+E-forever a écrit:
- C'est bon j'ai appris ma leçon!!!!!!!
juste pour le 11 ça serait pas plutôt : Rire, tu le feras au lieu de Rire, tu lui feras c'est plus français non??? Oups, j'avais oublier de mettre le décodeur... désolé faute corriger! ^^ Liche: aaaaah tu peux compter sur moi pour toujours délirer sur p'tit Rob! XD Laurie May: merci pour tes articles, mais comment tu fais pour nous dénicher tous ça? Aurais je une concurrente directe du "surfage" de net?? XD Mais bon ma spécialité à moi c'est plus les photos! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 18:17 | |
| Dès que ça concerne Rob', je suis au taquet xDDD !
Photos, Articles, Vidéos...
Je me débrouille, j'ai mes sources =) ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 18:52 | |
| merci les filles!!! sympa toutes vos news!!!! mag: je suis au taquet pour les interros surprises!!! c'est quand tu veux!!! ahhhh les fotos de canne!!!! il est parfait... merci encore les filles...je retrouve un peu plus le sourire a chaque fois... (et grosse pensée pour ma jumelle!!!!!!! ) | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 18:59 | |
| Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en plus d'avoir la même coupe de cheveux que lui, j'ai en plus choppé le tic du passage de main dedans....Sauf que j'ai pas la même touffe de poils, of course ~_~ Et puis j'étais à la terrasse d'un café tout à l'heure, et j'ai vu qu'une fille avait Hésitation sur sa table... Alors j'ai pensé à vous huhu | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 19:20 | |
| pleins de sublimes photos ! on aurait toutes fait mieux au GJ vu que NOUS on connait ses projets et tout et tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 19:51 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- pleins de sublimes photos ! on aurait toutes fait mieux au GJ vu que NOUS on connait ses projets et tout et tout !
Big +1 YAMLN !!!! Totally okay with you !! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 9:00 | |
| La langue de Rob pour vous les filles! https://2img.net/r/ihimizer/img195/5046/001z1zef.jpg | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 9:14 | |
| miam miam ! merci !!!! J'ai rêvé de Rob cette nuit ! C'était biennnnnnnnnnnnnnnn ! Juste il me prenait dans ses bras et me faisait des bisous hihihihi j'étais sa chérie hahaha la folle mais c'était chouette il était beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 22 Mai 2009 - 9:33 | |
| argh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|