| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 13:42 | |
| Je ne me remets pas du passage de ROB' hier soir au grand journal. Tellement beau et charmeur avec son polo et ses lunettes, et puis sa main dans les cheveux, et ses biceps...MIAM MIAM J'en ai parlé toute la journée d'hier à mes amies au lycée ! ^^Quand il est apparu, j'ai mis trop fort, j'ai gueulé comme une malade, mon frère qui vient et me dit "moins fort ton truc de groupie" ^^ Trop bien son passage, je voulais qu'il parle de REMEMBER ME mais non Enfin, bref, il y avait trop d'hystérie, les filles qui gueulaient^^ Et par contre j'étais dégoûtée qu'il fasse la bise à Ariane, c'est injuste ! ^^ Merci Mushggle pour tes pix', elles sont justes WAWWWWW ROBERT SI TU PASSES PAR LA, JE T'AIMEEEEEEE | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 13:58 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Je ne me remets pas du passage de ROB' hier soir au grand journal. Tellement beau et charmeur avec son polo et ses lunettes, et puis sa main dans les cheveux, et ses biceps...MIAM MIAM
J'en ai parlé toute la journée d'hier à mes amies au lycée ! ^^Quand il est apparu, j'ai mis trop fort, j'ai gueulé comme une malade, mon frère qui vient et me dit "moins fort ton truc de groupie" ^^ Trop bien son passage, je voulais qu'il parle de REMEMBER ME mais non Enfin, bref, il y avait trop d'hystérie, les filles qui gueulaient^^ Et par contre j'étais dégoûtée qu'il fasse la bise à Ariane, c'est injuste ! ^^ Merci Mushggle pour tes pix', elles sont justes WAWWWWW
ROBERT SI TU PASSES PAR LA, JE T'AIMEEEEEEE Je crois que tu lis dans mes pensées Thermos Sis' car je suis pareille =D ! Love You and Robert | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:16 | |
| bonsoir les filles!!!!!! vous m'avez trop manqué!!!!!! mais j'ai toujours des soucis alors je viendrais pas tout le temps!! (fais ch*er cet anti-virus!!!!! )
sinon ouh lalala!!!!!! tout ce que j'ai raté les filles!!!!!!!
Mush: tes fotos!!!!!!!!!!!!!! omg!!!!!!!!!!! crise de bave la!!!!!!!!!!!!!!
les vidéos je peux toujours pas les regarder!!! snif!!!!!!!
Robs au journal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais rouge comme une tomate tellement ma température était élevée!!!!! mes parents m'ont prise pour une dingue!!!!!!!!!!!!!
ha lala!!! mais il est encore plus musclé!!!! houlala chaleur quand j'ai vu ca...et ses yeux....et sa bouche.... ha je m'emporte a nouveau!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait du bien de vous revoir les filles!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:20 | |
| Heyhey Carie !!! *Big hug depuis le temps ! * Moi aussi, je suis passée pour une martienne pour mes parents hier soir x)! J'ai bavé tellement & je suis encore en train de lessiver mon salon!!! Il est tellement beau !!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:25 | |
| cariiiiee!!bon retour parmi nous!^^ comme tu vois y'a beaucoup de chose a rattraper!^^ oulah oui Rob a cannes nous a toutes tués! t'inquiéte même si tu peu pas trop venir on te garde Robinou au chaud!^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:30 | |
| c gentil!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ca fait du bien de vous retrouver!!!!!!!!!!!!!!
en plus c'est le seule topic ou j'ai eu pas loin de 11 pages a rattrapper!!!!! mais c'ete un pur délice!!!!
je suis triste car je peux pas aller voir les vidéos mais c'est pas grave je me rattrapperais quand ca marcheras de nouveau!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:41 | |
| Okay mais prévois bavoirs, seau, lavettes & éponges !!!
Tu en auras bien besoin !!! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:45 | |
| bon aller bonne nuit les filles j'espère pouvoir revenir demain!!!!
gros bisous a vous toutes!!!! vous m'avez manqué!!! et robs!!! un pur bonheur comme d'hab!!!!
bisous!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:47 | |
| Bisous Carie Bonne Nuit ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 20:51 | |
| Ayé c'est officiel, j'ai présenté Rob à ma mère! XD Sa réponse: "waou il a de beaux yeux", la mienne: "Mamy c'est mon p'tit Rob et sans doute, dans un autre monde, ton futur gendre!" XD Alala j'suis foutue!
Bon retour parmis nous Carie!
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la fin du grand journal aujourd'hui, mais ils sont revenu sur la venu de p'tit Rob et de l'émeute qu'il avait déclenché... des filles ont réussie à le toucher apparemment "son épaule" "moi sa main" et elles étaient toutes retournés! Du coup les médias en ont profités pour se moquer... pourquoi c'est toujours les groupies hystériques que l'on passe à l'écran? Cela m'énerve un peu car la population nous voit ensuite comme des insociables obsédés et grand gamins! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 21:02 | |
| Bah nous on était de l'autre côté... les groupies non hystériques snif snif | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 21:05 | |
| Ouais & on vous a pas filmé ? Comme par hasard... Ridicule, Affligeant, M*rdique... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 21:07 | |
| S'il n'y avait pas de folles hystériques, je suis sure qu'il serait venu signer des autographes et tout je suis grave déçue ! faut que j'arrête d'y penser ça me déprime ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 21:08 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- S'il n'y avait pas de folles hystériques, je suis sure qu'il serait venu signer des autographes et tout je suis grave déçue ! faut que j'arrête d'y penser ça me déprime !
+1, ça me fait chier non seulement à moi et aussi pour vous! Monde cruel! Espérons que s'il vient pour 3 mois à Paris, ça change! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 22:06 | |
| pas sur que ça change si il vient a paris... y'aura toujours autant de fans hystériques...
j'était en train de me dire un truc con :"ce serait cool quand même de le rencontrer juste pour parler, voir comment il est réélement dans la vie, quels sont ses vrais centre d'intérets(quel est son type de fille, comment il me trouverait etc etc lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 22:06 | |
| Ouaiis grave Suppy !
Il y aura des malades qui dormiront devant son hôtel... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 22:10 | |
| ouais y'aura ça aussi(surtout si ils ont lu dans une interview qu'il avait invité une fille a venir diner et qui dormait tou les jours devant son hotel)et je suis sure qu'il y'en a deja eu sur cannes(des gens qui dorment sur place) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 22:36 | |
| Et ben dites donc les filles lol je pars même pas 24heures et ça bave xD Bon ok moi aussi j'ai bavé devant ma télé^^ J'ai crié... un peu xD Ma mère a regardé avec moi et elle s'est bien marrée en même temps normal j'arrêtais pas de faire des commentaires (style "oh il se passe la main dans les cheveux" mais aussi des coms sur les questions à la c**) et de faire coucou à la télé xD
Désolée Mag j'aurais bien aimé partagé une thérapie avec toi mais je suis partie sur Paris après le Grand Journal et je suis revenue ce soir vers 22h30... | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 20 Mai 2009 - 22:44 | |
| c'est clair qu'on part vite en sucette XD mais je pense que je vais avoir beaucoup de choses aussi a lire!vu que je part demain en début d'aprés midi pour faire du camping sauvage dans la forét de brocéliande et je reviens le lendemain en fin d'aprés midi! (d'ailleurs si vous avez pas de nouvelles de moi samedi midi c'est que je me serais fait tuer par des lutins dans la forét! XD) | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 5:27 | |
| - suppy a écrit:
- pas sur que ça change si il vient a paris...
y'aura toujours autant de fans hystériques...
j'était en train de me dire un truc con :"ce serait cool quand même de le rencontrer juste pour parler, voir comment il est réélement dans la vie, quels sont ses vrais centre d'intérets(quel est son type de fille, comment il me trouverait etc etc lol) et si vous essayez au culot en telephonant à son agent et disant que vous etes du forum meadow consacré à la serie twigliht reconnu quand meme sur le web et via le magazine serie city et que vous voudriez faire une petite interview de rob pour les membres du fofo??? au pire vous risquez quoi? un NON bon c une idee comme ca ainsi y'aura pas de fans hystériques, et vous pourriez lui dire que toutes ces nanas surexitées ne font pas parties du fofo mdr et qu'il est cordialement invité a venir lire le fofo pour le constater !! (ps : j'ai un forum de broderie et j'y suis allée au culot avec les creas resultat j'ai pas mal de partenariat avec les creas et on est le seul fofo à avoir ce privilége! on a eu des non mais pas tant que ca !) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 10:08 | |
| Bon je ne suis pas journaliste mais voilà ce que j'aurais préparé pour la venu de p'tit Rob dans le GJ:
- Robert vous avez fêter votre anniversaire il n'y a pas longtemps... j'aurais ramener une bougie pour qu'il l'a souffle! XD Et si c'était permis je l'aurais couvert de bombe spaghetti! XD - Je lui aurais demander comment ça se passe avec le nouveau réalisateur de NM - Je lui aurais demandé qu'elles étaient ses ambitions pour l'avenir (nouveaux films, but à atteindre...) - Je lui aurait demandé de confirmer la rumeur sur sa venu à Paris pour un tournage! - S'il serait toujours intéressé pour tourner Breaking Down si on lui demandait ou si l'on a déjà demandé, sachant qu'il n'a signé que pour les trois premier! - Je lui aurait demandé comment il trouve Cannes (sachant que c'est sa première venue), même si on anticipe déjà sa réponse! Dans ce cas, j'enchainerais avec la question, vous pensez aller vous baignez avant de partir? XD Bon ok question inutile!
Etc.
Et vous? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 10:36 | |
| po mal tes questions ! lui demander comment il trouve la France est ce qu'il à gouté à la gastronomie francaise qui doit le changer de la malbouffe américaine avec quel réalisateur il reverait de tourner et quel film il a envie unpeu de question autour de lui aussi | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 14:16 | |
| Un peu de bavouille les filles????? C'est parti!!! - Spoiler:
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 21 Mai 2009 - 14:20 | |
| Ouais Mag' elles sont top tes questions !!! Moi, je dis Mag' elle aurait dû être sur le plateau du GJ mardi pour lui poser des bonnes questions !!! Fred, elles sont pas mal tes questions aussi ! Merci B+E !!! Biiiiiiiiiiiiiip ! PS : Vous saviez que j'ai attrapé une de ces toux depuis mardi (comme par hasard, le jour où Rob' passe au GJ à Cannes xD) ? A chauqe fois que je tousse, tout le monde se tourne & les profs me sortent : "Laurie-May, ce n'est pas bien de rester tard le soir dehors ou devant la TV...!" Horrible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|