Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 20:56
laren: violation au copyright "p'tit Rob"! XD
Bienvenue à celles qui ont le courage de lire nos bêtises, surtout n'ayez pas peur on n'est pas des psycho-tarées de groupies complètement attardées de p'tit Rob hein... on est plutôt une autre variante! XD Mais c'est sans danger!
Étant donner que j'ai pas posté pas mal de photos et vidéos lors de mon saint jour du p'tit Rob, vais attendre encore un peu avant de vous en poster d'autres, sinon je risque de toutes vous perdre!
Frederique: ton sac très jolie! C'est toi qui l'a fait?
B+E: si tu fond quand il parle français, alors qu'est ce que ça va être quand tu verras Little Ashes? Je me comprend! XD
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 21:04
sorry mag, rob je peux ?
va falloir faire un récap des petits noms pour robert parce que je sais plus comment l'appeler
Dernière édition par laren le Dim 10 Mai 2009 - 21:06, édité 1 fois
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 21:06
non "rob" c le mien!!! regarde ds mes ancien posts!! sorry!!!!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 21:07
houla j'vais me faire tirer dessus
récap à faire d'urgence j'vais essayer de le faire demain
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 21:10
laren: comme même je ne suis pas une dictatrice pour autant! XD
Bon allé juste une, mais après au lit... euh non je ne devrais pas le formuler ainsi XD... euh... et après fini pour le moment:
Spoiler:
Rooo son swith RoOOoOO
EDIT: carie: ah? t'as pas choisi le meilleur! Là ça va exploser ton taux d'infraction au copyright ! XD
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Dim 10 Mai 2009 - 21:29
je sais mais bon je l'appel comme ca depuis le début!!! et puis g rien trouvé de mieux!!! mais c pas grave!!! je l'ecrirais tjr d'une certaine facon ^^
oh et ta foto mag!!!!!!!!!!! une tuerie!!!!!!!!!!! le petit jean noir!!!!!!!!!!!!! il ira bien avec ma chemise!!!!!!!!!!!!
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 4:39
merci les filles fait de mes blanches mimines
en pull noir il est po mal non plus
laren Vampire
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 5:48
le pull lui va aussi bien que la chemise
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 16:36
Hello les filles !! De retour après un long we et plein de pages à lire ! Cool ! Et surtout plein de photos de Rob chéri !!
Vous m'avez manqué les filles (oui je sais, je fais pas partie de la team depuis longtemps, mais y'a qu'ici où je peux délirer sur lui et laisser aller mon penchant naturel pour lui...)
Dc contente d'être de retour
Rob est tjs aussi beau !! Cette photo Mag est... à tomber par terre !
laren Vampire
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 17:00
alors le récap pour l'instant des ptits noms de robert (j'ai pas fini de tout lire)
magward : ptit rob liche : binou carie : robs bulle : rob' ou robinouchet mussggle : robinounet whyvn : robbie, robbichou laurie may : robinouchou lulla : rauuubert rauuubert laren : robchou b+e=forewer : PattiRob' _________________
Dernière édition par laren le Mar 12 Mai 2009 - 20:48, édité 4 fois
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 17:29
OH OUI OH OUI OH OUIIIIIIIIII Mag je t'aime XDDDD
Bon, sinon, pour cette histoire de pseudo Facebook de Robbie, en fait non, c'était sur Myspace, et c'est Bobby Dupea... Je l'ai ajouté, mais je sais pas trop si c'est vraiment lui, il était censé avoir fait cette page pour mettre des musique, or y'en a pas, et la personne est domiciliée aux USA....Enfin, bref!
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 17:57
ROBBBBBBBBB
SPUNK RANSOM
RPATTZZZZZZZZ !
Ca lui va trop bien, ce pull !
*Overdose de bave*
Félicitations pour vos promotions, les filles !!
Nouvelles vidéos:
L'avez-vous déjà vu ?
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 18:05
Merci Jude :D Mag', dépêche de mettre un "mot" en dessous de ton pseudo, moi c'est déjà fait Allez sur THE MEADOW pour des pix' récentes de Robinouchet, elles sont magnifiques
Un truc très drôle à vous raconter xDDD : en espagnol, on étudie un poème de Frederico Garcia Lorca, et ça me disait quelque chose. C'est le poète ami de Dali, celui que Rob'/Dali embrasse dans le film. Moi obsédée comme je suis, je pensais à Rob' grâce à un poème, j'suis grave, soignez-moi ! ^^
*part se cacher pour cause de débilitées* xDD
CADEAU
Spoiler:
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 18:13
Ha mais moi j'aurai pensé la même chose, normal ! De toute façon, dès qu'on parle d'un seul truc en classe, je rapporte tout à RPattz !
Genre le prof il me parle de Volterra tout de suite moi hystérique: RPaaaaaaaattzzzzzz !
Enfin bref, moi 'suis grave '-- !
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 19:00
Moi c'est Robinouchou =)
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 19:09
ah je vous le dis les filles, le noir lui va bien à mon robs!!!!!!!!!!!!!!
ooooooh son jean!!
laren Vampire
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 19:33
carie je dirais hummmmmm ses fessessssss
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 11 Mai 2009 - 19:34
alors on s'est bien comprises!! ^^
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009