Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 20:50
Mmmh torse nu en chantant si près du micro.... Les filles, vos réactions me laissent pantoises: mon neveu dors a côté, je n'ai pas d'écouteurs, et ma connexion rame à mort ce soir, donc impossible de regarder les vidéos.... T_T Mon orgasme visuel et auditif du à un Robbatholicism exacerbé ne s'exprimera donc que demain.... argh !
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 20:50
ah moi c bon g atteint le paradis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 20:52
*Est au pays des Binoux*
Whyvn lol c'est peut-être mieux pour toi^^ Moi j'ai des orgasmes visuels et auditifs à répétition là...
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:03
Magward a écrit:
Sur la première c'est pas lui Liche! Je reconnaitrais ces poils n'importe où... euh c'est moi qui vient de dire ça? Mince! XD
Après vérification, c'est vrai qu'il a même, pas le même nez! Haaan j'ai bavé sans le savoir sur un autre que Robbie !!! Compte-ce? (haha je kiffe ce genre de vieilles tournures moches.)
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:09
Hey sur un site ils disent que c'est Lui... Spunk Ransom!!!! Hihi à partir de 40sec les filles c OMG et regardez jusqu'à la fin le petit "Hey what are you talking about?" OMG
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:15
Alors, pour le groupe, je vous passerai le lien ^^
Whyvn, les photos persos, je veux les mêmes pour les mettre dans mon album photo de famille
La vidéo du Red Carpet MAMMA MIA !!!
Mag !! Les vidéos !!! La fille en a bien profité quand même
Ouais, on dirait Chuck chais + quoi dans Gossip Girl, sur la photo "pas les même poils".
C'est quoi ces poses O_o ? Et ce regard ^^ ?
Merci pour tous ces instants de bonheur ^^
Petite photo (je ne sais pas si elle a déjà été mise)
Spoiler:
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:21
J'adore quand il imite les fans, et autres! Et en plus son "What?" + son rire =
Bon sinon j'ai encore au menu XD:
- du "p'tit rob mord ses lèvres":
Spoiler:
- du "p'tit rob mord son doigt":
Spoiler:
Dernière édition par Magward le Ven 8 Mai 2009 - 21:38, édité 1 fois
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:22
C'est court mais c'est bon xD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:31
Je m'éclate à chaque fois que je l'a regarde:
Et une où Rob parle espagnol:
Et une que j'adore, p'tit Rob est complètement paumé:
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:42
Liche a écrit:
Spoiler:
J'ai pas 18 ans mais je voulais juste dire que c'est pas Rob là si ? On dirait plutôt Ed Westwick celui qui joue Chuck dans Gossip Girl..
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:44
Bah nous aussi on a un doute du coup mais bon...
Mag JE VEUX MON CADEAU xD
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:48
Johanne oui tu as raison! Je l'ai mentionnée plus haut! ^^
Bon allé bientôt minuit, on va aller se coucher pour certains!
Liche: allé pour toi, je t'aide à compter pour t'endormir! XD
- UNE chemise grise:
Spoiler:
- DEUX chemises grise:
Spoiler:
- TROIS chemises grise:
Spoiler:
- QUATRE chemises grise:
Spoiler:
- CINQ chemises grise:
Spoiler:
A mon avis ayé, elle est partie au pays des "Binou" pour la nuit! XD
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:52
CHEMISE GRISE !!!! 4ever
Le groupe Facebook
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:53
Vous êtes bien sur le répondeur de Liche, je suis momentanément indisponible car je suis partie au pays des Binoux où tous les Binoux ont des chemises grises, veuillez rappeller dans 3 jours quand je m'en serais remise, Merci!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 21:57
Au pays des Binoux Comme dans tous les pays On s'amuse, on bave, on rit, Il y a des chemises grises et des sourires Et pour sortir des moments difficiles Avoir des Binoux, c'est très utile, Un peu d'astuce, d'espièglerie, C'est la vie des Binoux
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 22:07
Allé une p'tite dernière pour la route:
Spoiler:
J'ai dit une? XD
Spoiler:
Liche: ...
- SIX chemise grise:
Spoiler:
P'tit commentaire sur celle là: je donnerais tout pour être ce fil qu'il a autour du cou!