| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 16:19 | |
| bon courage pour les révisons les filles , merci whyvn pour les photos j'aime la dernière | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 16:33 | |
| Allez juste un petit rinçage de l'œil pour me donner du courage dans mes révisons!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Allez comme je suis une fille super de chez super sympa, et en l'honneur de nos dernières recrues mordues: un de mes collector de bave!!!! Ps je sais pas si vous avez remarquez il y a une ficelle.... a trois on tire toutes dessus 1...2....3..... Robert en caleçon!!!! (ok c'est une classique cela là mais c'est pour le fun de tirer sur la ficelle de son pantalon) - Spoiler:
| |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 16:42 | |
| Han, j'adoooooore cett dernière, je l'avais même en avatar MSN.... :$ huhuhu (et j'ai le même boxer, mais version fille...) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 20:14 | |
| allez pour bien rêver , et pour les filles en révisions - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 20:15 | |
| bienvenue Bella ^^
je n'aime pas la première photo que tu as envoyé Whyvn, fait trop jeune et puis elle me plaît pas lol par contre je préfère celle d'après alors merci !
je n'avais jamais vu la vidéo que tu as posté de Little Ashes, Maggy, alors merci à toi aussi ^^
en tout cas ça fait bien plaisir de vous lire après une journée de boulot...
oh et j'aime pas trop perso la photo que tu as posté B+E-forever, de Rob en slip... je sais pas je le trouve trop maigre, ses bras sont bizarres... enfin je trouve ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 20:28 | |
| Laren BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPP Chemise GRISE | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 20:36 | |
| Je kiiiiiiiiiiiiffe la deuxième, Laren! Non, plus, je la surkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!! Parce que là il ressemble vachement à Jack Nicholson, que c'est un de mes idoles depuis que j'suis toute petite, et pour Robbichou c'est la même chose alors à chaque fois j'ai envie de lui faire "groaaaarrrr" haha :D | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 20:38 | |
| ah tes fotos Laren!!!!!!!!!!!!!!! G bo les connaitres par coeurs, elles me font tjr autant d'effet!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 8:11 | |
| ah le petit frisson que j'adore des le matin!!!!!!!!!!!!! merci frederique!!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 8:18 | |
| Ouaye, merci pour ces jolies zimages et pour le lien, quel lien!! *_*
J'ai croisé deux mecs qui ressemblaient vaguement à Robbie l'autre jour à Bordeaux....hiiii ! Mais bon, ils étaient pas aussi beaux....... :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 8:26 | |
| Merki frederique pour ces MERVEILLEUSES photos! Ca met du baume au coeur le matin... et ça fait un peu baver aussi xD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 9:01 | |
| j'avais peur qu'elles ne soient déjà passées sur le fofo moi c'est la premiere que je craque allez encore une pour la route | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 13:03 | |
| Ce cher Rob, il nous met dans un état... Et le lien avec les photos sont... fiou... j'ai chaud tout d'un coup ! Lol ! Y'en a une, je vais pas m'en remettre, avec sa barbe et son regard qui tue ! La 4ème (celle qui date du 15/12/08 ) il est trop... trop... beau quoi ! Trop sexy ! Merci pour ces photos frederique ! Tout ça m'a donné du courage pr aller bosser ! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 14:04 | |
| ben de rien si je peux aider des copines mdr oui oui moi aussi avec sa barbe je craque grave ... j'me sens toute ado là mdr | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 17:56 | |
| merci pour ces merveilleurses photos frédérique | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 18:41 | |
| hum qu'il est beau ! merciiiiiiiiiiii pour ces photos, c'est toujours un plaisir de les revoir ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 20:14 | |
| Alohaaaa chères membrettes! Reviens des enfers des révisions pour le weekend!! XD Commence par réciter les commandements sacrés: - Citation :
- 1. Rob, tu vénèreras
2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras AMEN(e) mon p'tit Rob (maintenant)!! *en forme pour les jeux de mots* XD Oulalala mais c'est qu'on a fait le ménage par ici... Oo Oulalala bis, mais c'est qu'on est de plus en plus nombreuses sur le topic XD. Pour les nouvelles, voici la fanlist pour vous inscrire: - Spoiler:
1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD
----------------------- Bon allé un p'tit trip (oui le p'tit Rob c'est la matière que j'adore réviser! XD): Si on vous donnait l'opportunité de vous montrez au bras de p'tit Rob, ça serait: A - Pour un dînée avec votre famille? B - Sur une avenue célèbre, histoire que tout le monde vous voit avec? C - A la cérémonie des oscars? D - Dans un de ses bars fétiches? E - A l'église? *trop facile* XD F - Dans une piscine (cf: Loft Story) G - Mais oui c'est ça Mag, arrêtes la moquette! UNE réponse possible! | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 20:39 | |
| pour moi la D magward , histoire de faire saliver les filles autour de nous mais dans la réalité c'est plus la G nan pas tapé | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Jeu 7 Mai 2009 - 21:41 | |
| laren: très bon choix... tu lui offres plusieurs bières et c'est dans la poche... c'est "Sam" qui conduit ce soir... Bon allé, avec 20 minutes d'avance sur le jour du p'tit Rob - Spoiler:
Roooooo!! "jsizhdhaiDIAGDYUdghqvdhjqhydqjvsdjq... BIIIIIIPPPP" *Nous interrompons la connexion de Mag pendant quelques instant, veuillez la re-contacter ultérieurement* XD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 0:12 | |
| Je suis de retour ! Bienvenue dans le monde foufou, le monde merveilleux et fou, le monde fou de Robinounet, Bella ^^ Merci pour les vidéos de It's Rob bitch ! Bulle ^^ Elles sont awesome ! " What ?"Chemise grise J'aime trop tes vidéos Mag', le "What ? What ? What ? What ?..." et le "What ?" B+E et ton cours de théâtre. Enorme !! Je sens que je vais m'installer à Paris aussi Liche : J'aime bien la 2ème vidéo, avec les vidéos en NB. J'aime bien le passage du ComicCon. La photo où ya les 4 filles et lui fait penser à un film ou un truc comme ça. Carie : Chais pas pk, on dirait qu'il est maquillé, non ? lol Whyvn : Ouais, j'aime bof non + :/ Trop jeune, pas assez poilu lol La vidéo de Little Ashes !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! C'est de cette scène qu'il parlait ? Du fait qu'il était gêné et les techniciens espagnols se foutaient de lui ? Hihi ^^ B - Sur une avenue célèbre, histoire que tout le monde vous voit avec Bien entendu !! Comme ça les photographes paparazzi feront : " Who is this girl with Robert Pattinson ???" Et là je ferais : "MUAHAHAHAHAHAHAHA" Voilà tout simplement Au fait, dans la liste - Citation :
- 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green
Le Mr Green c'est ce smile => lol Mag', la dernier photo d' "Edward mmm you touch my tralala" est muahahahaha, j'en veux 1 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 0:25 | |
| mqojflajdisqbndzandcekjz Mag ta photo est OMG Je vais faire des beaux rêves ce soir je crois... Bon et bien je dirais D puis F xD Dans les bars pour passer un moment agréable, quelques shooters xD et hop dans la piscine... Remake de Loana et JE xD Contente de te retrouver Mush | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 8:07 | |
| Salut les filles!!!!! Mag: contente de te retrouver sur le chemin de la damnation!!!! oh et bien sur ta foto des le matin!!!!!!!!!!!!!!!! et pour ton hum...petit délire! moi je rajoute un choix: ma réponse: sur une plage paradisiaque: comme ça il n'aurait déjà pas grand chose sur lui!! , et puis les autres seraient toutes vertes de jalousies!!!! et puis comme il y a tjr des paparazzis partout , il y aurait pleins de fotos en couvertures des magazines! Bon c'est bon, j'arrrête mon délire!!! Aller je prends la B et la D, puisque bien sur l'eglise est exclue!!! Mushggle!!! Bon retour!!!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 8:16 | |
| Waaaaaaw c'est quoi ce grand ménage de printemps ??? On a plus que 9 pages '=' Enfin bon, perso ça serait la B - Sur une avenue célèbre, histoire que tout le monde vous voit avec? Pour les mêmes raisons que Mush' XD | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Ven 8 Mai 2009 - 8:21 | |
| oh non qu'est-ce qui s'est passé avec les pages?!!!!!!!!!!!!!!! on a plus rien du coup: plus de planning et plus aucune trace de nos anciens délires!!!!!!!! j'espère que Liche a gardeer une copie du planning!!!!!! sinon.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|