Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 19:42
eh bien notre cher pti rob est un homme apres tout et lui aussi il a besion d'evacuer certaines....tensions mais de la à le dire en pleine interview.... ca c du rob tout craché!!!!
si tu n'as toujours pas compris, imagine ce que font la plupart des garçons lorsqu'ils s'enferment dans leur chambres!!! -de 18 ans c pas pour vous!!!!
ah Rob, tu vas nous rendre folles......
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 19:52
Il se procure du plaisir seul xD mais bon je veux bien me dévouer pour l'aider moi^^
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 20:04
moi aussi liche moi aussi , merci les filles de traduire pour moi c'est sympa
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 20:09
pas de soucis!!! et puis on adore l'ecouter parler!!!!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 20:36
Hihi j'habite Paris!!! Pour une fois que c'est intéressant d'habiter Paris; promis papa maman je me plaindrais pas jusqu'à fin 2010!!! DX
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 20:55
carie a écrit:
j'y crois pas les filles!!!! il y en a même pas une qui à tiqué sur la 3eme vidéo de Liche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah la la.....pauvre rob, il n'y a vraiment personne qui veut te donner un coup de main!!!!
ah Liche je crois qu'on est bien partit nous pour lui demander!!!!
C'est peut être aussi parce qu'on veut des images d'illustrations de ce qu'il dit... faut nous faire un dessin p'tit Rob!
Je connaissais! Hihi! Quand je l'ai vu la première fois y'a quelque temps... OMG... je vous raconte pas dans quel état j'étais! XD Et y'a encore plein de conneries qui dit dans d'autres vidéos... Comme celle de Ellen: "Les filles aiment hurler quand elle me voient, mais elle crient aussi quand elles sont en relation avec moi" sous entendu "au pieu" XD XD Alala j'étais tombé de ma chaise en arrière ce jour là, ma tête s'en souvient encore! XD
Hum hum... ça m'inspire pour mon jour du p'tit Rob de cette semaine...
Aaah oui!! Comme j'ai pu le dire dans l'autre topic concernant p'tit Rob, je m'installe à Paris en 2010! XD
EDIT: allé en attendant vendredi, p'tit vidéo plaisante où la musique est très bien choisi:
Bave déjà en pensant à la scène à 2min10! Je me jetterais sur lui à ce moment où il ouvre les bras...
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 21:27
oh Mag ta vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus!!!!!! ca y est g de nouveau de la température!!!!!!!!!!!!!!!
il est juste tro bo!!!! vraiment, il n'y a rien à refaire
merci mag ^^ et oui moi aussi je voudrais bien quelques dessins, ou mieux encore la situation réelle me conviendrait aussi
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 21:33
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu m'achèves!!!!! *2.10 B+E traverses l'écran de l'ordinateur, saute sur Robert, le fait tomber en arrière, papouilles, papouilles, lui arrache son T-shirt de HP, papouilles, papouilles *scène censuré* monte dans la voiture de golf; roule tout les deux, derrière: JUST LOVER*
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 21:38
B+E as tu besoin d'un défibrillateur?? xD
Mag c'est pas un dessin qu'on veut^^ mais beaucoup plus xD Oui j'avais repéré le moment où il dit que les filles crient aussi au lit avec lui... T'inquiètes que moi je me fais pas de soucis là dessus... Comme on l'a dit la dernière fois, il suffirait qu'il nous caresse la main pour qu'on soit au septième ciel xD
Binou je ne peux plus me passer de toi^^
Dernière édition par Liche le Lun 4 Mai 2009 - 22:48, édité 1 fois
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 21:45
ah merci Mag, pour ta foto!!!!!! mon deuxième coup de cho de la soirée!!!!! au troisième je crois que le défibrillateur sera utile!!!!!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 21:48
Non, ça va allez merci* reprend son souffle, rajuste son T-shirt* Pouifff Mag' stp quand tu nous met des truck pareil fait comme à la TV, préviens!!!! * Sans conséquences psychologiques*; *Risque de folie passagère* ; *Cardiaque s'abstenir* ; "Sceaux, bassines et tout objets susceptibles d'être des contenants sont vivement conseillés, penser aussi à la serpillière* ; *Mort subite après la vision de ce document*
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Lun 4 Mai 2009 - 22:02
Mdr... par le dessin j'entendais comme vous!
Moi il suffirait que je l'entende rigolé! Je sais c'est triste à dire, mais je fond complètement sur son rire!
Et sinon, petit trip... mouahaha ça faisait longtemps hein? XD
Chantilly? ou Glace?
Spoiler:
EDIT: B+E, aaa la 2min10 je savais qu'elle ferait des victimes! XD
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 16:40
Me revoilà jusqu'à la fin de la semaine! Eh oui, je n'avais pas cours, alors je suis rentrée chez mes parents, et je peux maintenant admirer les photos et vidéos que vous avez mises... Ca va, 3 pages en à peine 2 jours, c'est pas si pire... :p :p Je vais essayer de retrouver les photos que je voulais les envoyer, je vous assure qu'elles sont pour le moins suffisantes pour vous faire remplir un seau... Enfin, l'une d'entre elles en tous cas, et ce n'est pas un montage :) :) :)
Bref, mais je vous la mettrai plus tard, parce que là il faut que j'y aille (oui, déjà :'( ) et je ne reviendrai que vers 21h30!
Gros bisous mes Robbiephages préférées!! :p
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 18:53
*Toc toc toc, Y a quelqu'un???? Personne? C'est bisard! Mais où sont elles donc toutes ce soir? Robert sort de ta cachette!!! Allez!!! Fait pas ton timide et viens nous faire mourir de hummm plaisir devant nos écran* Mesdemoiselles bonsoir!!!!
Elles lui font des misères!! Vous avez vu sa tête!!!!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 19:00
Ta vidéo Mag, j'adore, je veux aussi ses bras à la scène de 2min10 ^^ :D Tes vidéos sont chouettes Liche, merci beaucoup La première est vraiment extra ! Moi, avec lui, ça serait chantilly accompagné de fraise, MIAM MIAM
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 19:06
bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère que vous êtes en forme ce soir!!! moi ça me dirait bien de délirer un peu!!!! surtout que c pas tous les soirs que je peux être la!!!!
liche, tes vidéos: mon coeur a cru qu'il allait y passer cette fois: il a eu pas mal de raté le pauvre!!!!