| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|
+27Sass' didy93 Autumn lylelo Ananas suppy titefée *sakura* Jude Darlin' Cajou* Laurie May. Maggy {Bella} frederique *illusion you-are-my-life-now ange fascinée Lulla Magward laren *Bulle27 carie Liche Whyvn Mushggle B+E-forever 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 19:48 | |
| rah ce regard ! ces yeux ! ce visage si bien dessiné ! comment ne pas craquer ???!!!! merciiiiiii pour cette merveille ! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| |
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 20:36 | |
| merci pour les vidéos liche , carie la photo est magnifique je vais pouvoir faire de beaux réves ce soir | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 20:44 | |
| et bé les filles c'est le printemps hein mdr pitain les yeux verts | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 20:46 | |
| Nouvelle venue et mon coeur qui a déjà des ratés.... Vous voulez me tuer !! Lol !! Cette photo est comment dire.... C'est possible de me faire une petite place dans le plannig d'occupation des journées de Rob, je serais pas embetante, n'importe le jour et le moment, tant que vous me faites une place.... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 20:53 | |
| de rien les filles!!!!!!!!!!!!!!! euh Bella, bienvenue et on va voir ce qu'on peut faire avec Liche!!!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 20:58 | |
| Bon Bella, entre filles de cette Team on est partageuse xD Alors je vais essayer de te trouver une petite place.
En tous cas bienvenue! Ici, n'aie pas peur de nous dévoiler tes envies et tes sentiments pour Rob. On est toutes un peu tarées... et folles de lui. Notre défi: fouiller le net pour trouver des photos et vidéos sympathiques et Baver devant ^^
En espérant ne pas trop t'effrayer... | |
|
| |
{Bella} Shérif
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Quelque part sur terre... Date d'inscription : 05/05/2009
Détails Listening to: Muse, Indochine... Loving: Robinou xD Watching: Prison Break, Bones
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:00 | |
| Merci de votre partage les filles, c'est sympa !! Je crois que je suis également un peu tarée moi aussi... mais comment ne pas l'être hein ?! Je vais peut être me mettre aussi à la recherche de photos et de vidéos... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:08 | |
| ah ça y est le grand harem de Rob vient de s'agrandir!!! non sans rire c'est sympa d'avoir de nouvelles venues: comme ça on aura pleins de choses à se montrer!!!! (Bella hésite pas si tu as des fotos!!!!! on a hate d'en voir des nouvelles!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:09 | |
| Je sais que 72 pages c'est long à parcourir ^^ mais il y en a déjà pas mal sur le Topic donc si tu veux te rincer l'œil question photos et vidéos... Il y a de quoi faire! | |
|
| |
{Bella} Shérif
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:18 | |
| Je suis en train de parcourir le topic... et j'avoue que je me régale... (et là je passe moi aussi pour une tarée ! Lol !) Et je dois dire, que je focalise sur ses mains (mais pas seulement hein...) et je me disais que telles mains devaient être expertes dans l'art des caresses (et là je passe pour une coquine obsédée...) | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:24 | |
| ah Bella, ne soit pas géné: on est toute pareil!!!! attend de voir l'histoire du "mètre"!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:34 | |
| xD Génial, une nouvelle Robatholic lol... Mmm oui c'est notre religion et nous avons même élaboré des commandements^^
N'aie pas peur de passer pour une obsédée... Nous le sommes toutes... Tu vas tomber sur certains de nos rêves ou de nos fantasmes que nous retranscrivons ici alors n'aie pas honte... | |
|
| |
{Bella} Shérif
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 21:44 | |
| C'est pas possible je vais mourru ce soir. lol ! J'ai vu des photos à tomber par terre, heureusement que je suis sur mon lit...
Et sa voix est si... hummm... comment dire... so hot !!
J'accepte avec grand plaisir le statut de Robatholic ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mar 5 Mai 2009 - 22:52 | |
| Il était jeune et androgyne, mais déjà irrésistible, voilà la fameuse photo sur laquelle vous avez déjà surement bavé, pour le plaisir de s'endormir avec cette image dans la tête, pour celles qui ne l'ont encore jamais vue, et tout simplement pour qu'une photo aussi mythique apparaisse ici.... - Spoiler:
Bonne nuit les filles :) :) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 3:42 | |
| Désolé si la vidéo a déjà été posté. C’est un extrait de Little Ashes. Assez...hot !!! (beurk ) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 5:28 | |
| Merci Maggy :D Ai-je le droit d'être à la place de l'acteur qui joue au côté de Robert ? xDD MOi je veux arracher la chemise de Robinouchet ^^ ! :D | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 5:30 | |
| Et j'oubliais bienvenue à {Bella} Ravie qu'on agrandisse la team ! :D | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 5:52 | |
| merci maggy , bienvenue dans notre team bella | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 6:44 | |
| Maggy: merci beaucoup! Hug powaaaa! Prends bien soin de toi! Décidément, je commence à aimer sa chemise noir... Oooh oui p'tit Rob fais tomber la chemise, fais... Oups nan nan nan Mag contrôles toi! Note: je déteste l'autre acteur pour de bon cette fois! XD Bienvenue Bella! Liche: merci pour les vidéos! Carie: tu n'imagines pas comment hier je me suis battue pour ne pas répondre à ton délire... patience le jour du p'tit Rob c'est dans deux jours! XD Désolé les filles, de ne pas trop passer en ce moment mais comme vous le savez pour la plupart je suis en pleine révision, d'où mon nouvel avatar sur le forum! XD Promis je me rattrape un peu vendredi! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 7:41 | |
| Merci Maggy pour ta vidéo! En ce qui me concerne j'avais pas encore vu cet extrait ^^ moi aussi je veux être à la place de l'autre acteur!!
Attaque de Hug pour Mag pour lui donner du courage... J'ai pensé à toi hier apres-midi... J'ai en pleine crise du "Rob est toute ma vie"... Carie m'a aidé à remonter la pente xD | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 7:44 | |
| Haaaaaaan, vous avez pas aimé ma photo? :'( Je pensais pourtant qu'elle produirait son petit effet... Enfin bon, je me disais que je n'avais pas de portion de jour attitrée moi non plus, mais le planning a l'air d'être si serré... Je regarde les vidéos, j'essaye de vous trouver de belles photos.... Ah, et dans un accès de je-ne-sais-quoi, j'ai acheté la bio de Robbie, et elle est vraiment bien, il y a des photos à tomber par terre et des anecdotes plutôt marrantes... Sinon, dans l'ensemble, rien qu'on ne sait déjà si on a lu quelques interviews...
Mag: Bon courage pour tes exams...
+++EDIT+++ OMFG!! Cette vidéo de Little Ashes est tout bonnement scandaleuse!! Pauvre de nous quand on le verra sur grand écran (si ça arrive un jour ...), je pense qu'on va toutes devenir hémophiles... | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 8:58 | |
| Whyvn, moi j'aime pas trop la foto: il était trop jeune et pas assez musclé pour moi, désolée!!!!!
Ma franchement g hate de refaire une bon délire avec toi!!! bon courage pour tes révisions ^^
liche, compte sur moi, pour tes crises!! j'ai bien appris à contrôler les miennes ^^ | |
|
| |
{Bella} Shérif
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 12:59 | |
| Merci pour vos pti mots de bienvenue ds la team les filles !! Je suis ravie d'en faire partie !
Pour la photo, j'avoue qu'il fait un peu "gamin", il manque de muscle et de poils sur le torse (enfin, c'est mon avis hein).
Pour la vidéo, je veux bien prendre la place de l'autre acteur, que je trouve plutôt moche et fade en comparaison avec Rob (je dis ça en tte objectivité of course...)
Bon courage à celles qui révisent et préparernt des examens !! Un pti coup d'oeil ici et ça vous motive pr réviser. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] Mer 6 Mai 2009 - 15:45 | |
| Bon okay les filles, je me rattrape alors ... - Spoiler:
Ce que j'aime chez lui, c'est sa façon de se comporter comme si il savait pas trop quoi faire, on dirait que c'est encore un petit garçon pas très sur de lui... Mais il est tellement aouivnirucoeazuunvir que bon, ça lui donne plein de charme... :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 2] | |
|