| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 1 Sep 2009 - 12:39 | |
| Mush', les vieilles photos genre les outtakes si, on veut juste éviter d'avoir 30 fois la même photo ! TKT ;D Et puis toi tu es là depuis le début, donc tu postes jamais les mêmes, et on apprécie toujours, enfin, c'est mon point de vue MISS =DD
Les photos qui sont publiées genre des magazines, seulement 6 mois après, on peut, mais il y a certaines photos qu'on connaît par coeur ! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 20:59 | |
| petite note: si certaines les ont pas vu: les fotos d'un photoshoot assez réussi de Robs!!!! (perso g fondu lol) tt ca se trouve dans la partie "Robert Pattinson-Edward Cullen" | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 21:42 | |
| Non??????? Mag me dis pas que c'est pas vrai xD Tu ne boudes plus le Binou? Parce-que moi ok j'ai eu un immense sourire en voyant les photos mais non... non ce n'est pas assez. Mais je me dis que me faut-il pour que Rob revienne dans mes bonnes grâces?? des vidéos où il fait le clown? qu'il mette une baffe à Kristen ou qu'il se la fasse? des photos de lui nu? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 21:52 | |
| - Liche a écrit:
- Non??????? Mag me dis pas que c'est pas vrai xD Tu ne boudes plus le Binou? Parce-que moi ok j'ai eu un immense sourire en voyant les photos mais non... non ce n'est pas assez. Mais je me dis que me faut-il pour que Rob revienne dans mes bonnes grâces??
des vidéos où il fait le clown? qu'il mette une baffe à Kristen ou qu'il se la fasse? des photos de lui nu? Ahahaaa pas bête!! Je me range de ton avis... j'ai déjà plus baver à une époque, j'en demande plus! Surtout une où il fou une baffe à Kris! XD Alalala encore heureux que t'es là pour me remettre dans le droit chemin! | |
|
| |
Sweet Dreams Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Partout ou vous êtes ! Date d'inscription : 28/08/2009
Détails Listening to: Mardy Bum - Arctic Monkey Loving: My dear Léo !! (Et Kellan ^^) Watching: Lost - Grey's Anatomy
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 22:05 | |
| C'est de quel shoot que vous parlez ? (merci de mettre le lien si vous pouvez ^^) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Sweet Dreams Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Partout ou vous êtes ! Date d'inscription : 28/08/2009
Détails Listening to: Mardy Bum - Arctic Monkey Loving: My dear Léo !! (Et Kellan ^^) Watching: Lost - Grey's Anatomy
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 5 Sep 2009 - 22:22 | |
| Ahh Ok je vois !!! Euh ... comment dire ... Whoua !!!!! Je comprend ta première réaction Mag' !!! Faut que j'arrête de baver sinon je vais innonder mon appart' Et je comprend aussi ta deuxième réaction !! C'est vrai qu'il y a des fois ou j'ai pas réussi a arrêter de baver ! Lol C'est vrai qu'on l'a déjà vu plus beau mais là ce regard !!! Whoua !! Ps : Merci pour le lien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 8:02 | |
| - Magward a écrit:
- Liche a écrit:
- Non??????? Mag me dis pas que c'est pas vrai xD Tu ne boudes plus le Binou? Parce-que moi ok j'ai eu un immense sourire en voyant les photos mais non... non ce n'est pas assez. Mais je me dis que me faut-il pour que Rob revienne dans mes bonnes grâces??
des vidéos où il fait le clown? qu'il mette une baffe à Kristen ou qu'il se la fasse? des photos de lui nu? Ahahaaa pas bête!! Je me range de ton avis... j'ai déjà plus baver à une époque, j'en demande plus! Surtout une où il fou une baffe à Kris! XD Alalala encore heureux que t'es là pour me remettre dans le droit chemin! Exactement ça serait trop simple pour le Binou de repointer le bout de son nez comme ça genre "vous me reprenez les filles?" et bien non, je dis non xD Ne nous laissons pas manipuler par ce jeune homme, certes beau, mais qui nous a saoulé il y a encore quelques semaines! Binou, la balle est dans ton camp! *sors* | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 8:04 | |
| Rahhh zut ! Mag', ne m'oblige pas a te refaire tomber de ta chaise autrement...XD Tu veux que je ressorte l'artillerie lourde ? Sinon ce photoshoot j'adore ! Deja que la premiere photo que tout le monde connaissait deja, je l'avais adoré, mais la...j'adore le photoshoot dans sa totalité ^^ Il est simple, il fait naturel, les photos sont belles etc, bref j'adore ! Comment resister a ça Oo" : Et ça : Quand il fait son air mechant comme ça...miam XD [ EDIT ] Liche, arrete de pousser Mag' du coté non obscure de la force de PtitRob ! Sinon j'te tappe XD Non mais vraiment, Ok. il a la balle dans son camp d'accord, imaginez le jour où des photos de lui a poil ( c'que vous voulez XD ), avec Kris ( C'que vous voulez aussi ) en train de lui foutre une baffe ( Encore c'que vous voulez ) vont se balader sur internet, vous allez reagir comment ? XD " OH MY GOD ! C'est un sado maso PtitRob " ou alors " OH MY GOD ! bon sang qu'est c'qu'il est bien foutu " et la...vous allez retomber, comme je dis " sur son torse " XD Bref, j'arrete mon delire, mais je continu de dire qu'il nous fera toujours un peu chavirer avec ce genre de photoshoot : # | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 9:38 | |
| Ah nan, si le messie se réalise et que Rob donne une bonne gifle à Krys je hurlerais "Dans le mille, bien joué P'tit Rob!" Bon et tu évites de me poster ces photoshoots à pleine vue pour commencer hein! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 9:43 | |
| Liche, Mag', vous êtes folles, c'est clair et net x)) N'empêche, on ne peut pas résister à ce magnifique photoshoot, il est trop craquant dessus ! Lulla a raison, Liche, ne la pousse pas vers le côté obscur de la force x))) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 9:54 | |
| - Liche a écrit:
Exactement ça serait trop simple pour le Binou de repointer le bout de son nez comme ça genre "vous me reprenez les filles?" et bien non, je dis non xD Ne nous laissons pas manipuler par ce jeune homme, certes beau, mais qui nous a saoulé il y a encore quelques semaines! Binou, la balle est dans ton camp!
*sors* AMEN!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 12:07 | |
| moi il me plait vraiment ce photoshoot... pour ce qui est de la petite idée d'un shoot nu... hum non ca gacherait tout je crois!! je m'explique avant de me faire incendier lol: si on voit Robs completement nu, bah y aura plus grand chose a découvrir... hein vous voyez ce que je ve dire? alors que la si il en montre petit peu par petit peu c la que la balle commence a revenir dans le camp et il atteindra le but tout en finesse alors que si il nous balance tt d'un coup ca va nous paraitre banal ce qu'il fera apres XD enfin bon voila, moi immense sourire devant ces fotos, ca fait bocou de bien... surtout que je vien de voir le 2 eme teaser et ca ma tué de voir Jacob aussi présent et un tout petit peu d'Edward (oui oui moi j'adore qd il est en Edward meme si pour certaine il a trop de maquillage sorry) alors voila... encore quelques images de Robs en Edward et je v repartir dans ma folie XD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 13:24 | |
| Totalement d'accord avec toi carie ! Je suis pas trop pour un photoshoot nu de Rob et puis je pense pas que ce soit un bon plan pour sa carrière enfin je veux que si il veut etre pris au sérieux c'est pas terrible quoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 13:44 | |
| Non mais attendez les filles vous savez très bien que je plaisante quand même! Je suis pas la groupie hystérique. Je disais ça pour rire. Et puis même avec des photos de Binou nu, il reviendrait pas dans mon estime lol il faudrait plus tôt que je le vois moi-même nu et que je constate enfin par le toucher lool s'il a oui ou non des abdos | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 14:01 | |
| Liche est une coquine x)) Mais ça, on le savait déjà =)) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 14:07 | |
| Bon Liche on te laisse à tes fantasmes ... (qu'on partage toutes un peu non ?!) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 17:02 | |
| - carie a écrit:
je m'explique avant de me faire incendier lol: si on voit Robs completement nu, bah y aura plus grand chose a découvrir... hein vous voyez ce que je ve dire? alors que la si il en montre petit peu par petit peu c la que la balle commence a revenir dans le camp et il atteindra le but tout en finesse alors que si il nous balance tt d'un coup ca va nous paraitre banal ce qu'il fera apres XD
Aaah que si y'aura encore plein de trucs à découvrir!! Comme par exemple, et là vous allez me prendre pour une grosse perverse, mais m'en fou je le dis, moi ce qui me démange de savoir c'est si c'est un bon coup au pieu! XD S'il cuisine nu, combien de grain de beauté il a sur le corps, pousse t'il la chansonnette sous la douche??? ETC. Nan franchement les filles ne vous arrêtez pas sur son physique voyons! XDDD Et maintenant excusez moi je pars me cacher dans une grotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 17:17 | |
| Mdr Mag c'est vrai que le point de oui ou non c'est un bon coup n'a pas été élucidé bien que M. s'était vanté (en plaisantant ou pas lol) de faire crier les filles aussi au lit xD! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 17:20 | |
| Et apres Mag' tu oses dire que t'es pas retombé raide " dingue " de PtitRob XD Quand tu veux savoir combien un garçon a de grain de beauté, la c'est du serieux XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 17:35 | |
| - Liche a écrit:
- Mdr Mag c'est vrai que le point de oui ou non c'est un bon coup n'a pas été élucidé bien que M. s'était vanté (en plaisantant ou pas lol) de faire crier les filles aussi au lit xD!
Mdr j'adore cet interview... j'me souviens être tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé!! XD Alala ça me démange de savoir... si ça se trouve elles hurlaient pour lui dire "Arrête!", mais bon on peut y attacher plusieurs sens à ce mot... ralala trop curieuse! Lulla: ptdr! Ayé je me suis fait prendre! XD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 19:24 | |
| Et oui, j'te connais trop bien sur ce point la Mag' XD
Oui soit c'etait un " Stop OMG stop ! " Soit c'etait un " Oh yéééééééééééééééééééé, yes yes yes ! "
/ arrete ça de suite promis ! | |
|
| |
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 20:09 | |
| Ces dernières photos sont miaaaamiaaamiaaaam xDDD
Désolée, mais c'est le seul truc qui m'vient à l'esprit x ) | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 6 Sep 2009 - 20:35 | |
| ouh la les filles vous nous petez un petit cable!!!!!!!!! quoi que le "omg!!!!" moi je suis pour pour si c dans le bon sens mdr... sinon je voulais dire que puisque g aucune chance de verifier par moi meme autant garder du mystere sur ce qu'on peut voir! apres si j'avais l'opportunité de verifier la par contre.... ca serait pas la meme!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|