Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 8 Sep 2009 - 22:44
XDXDXD oui oui en ce moment je sais pas ce que j'ai!je crois que c'est l'absence de mon chéwie qui commence a peser...lol NON JE NE SUIS PAS UNE PERVERSE QUI NE PENSE QU'A CA! *bon d'accord juste un peu*
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 8 Sep 2009 - 22:50
"Rob, le mec de substitution plutôt canon"!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 5:05
lylelo a écrit:
"Rob, le mec de substitution plutôt canon"!!
x))
N'empêche, vous vous lacheééééé =D
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 7:51
Reponse E, son Coatch Jean pierre ! Pourquoi ? Et bien, si quelqu'un doit lui tenir les jambes quand il fait ses abdos par exemple, imaginez la scene :
" Il se releve avec une force incroyable, et la...nos regards se croisent une centaine de fois...( il fait des abdos, donc 100 ici on va dire XD ) Il se releve, je me releve, je prend une serviette, je lui essui le torse, puis le visage, delicatement, et la...bimbamboombadabadabadaboom " XD
Non et puis Coatch c'est bien, il faut avoir une certaine affinité avec celui quon Coatch pour que ça marche bien, alors ^^
Puis dentiste et coiffeur il en a pas besoin ( Non non Mag', c'est vrai ! ^^" ) Un chirurgien esthetique non plus, il risquerait de le transformer en horrible poupée Edwardienne de botox ( berk :s )
Et esthéticienne et maquilleuse, il doit en voir tellement souvent ( donc des differente que voila...y aurait aucun lien a part " je suis ta maquilleuse tu es le gars que je maquille " ^^"
Sinon ça fait plaisir de retrouver ici les delirs d'avant ^^ Bonjour a vous Oh grande et folle fans de PtitRob mais avec moderation :p
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 9:50
Pour vous les filles !
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 9:53
Pop pop pop!!! Bon, ça y est, j'ai ma dose quotidienne!! (en plus du Savage Garden!! ça faisait trop longtemps!!!)
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 10:05
Oh... my...! Dose journalière administrée!
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 11:39
pas mal l'idée du coach lulla...et puis tenue de sport forcément moulante...
c'est bon la vidéo est passé en intraveineuse, ça me fait ma dose(comme une drogue)de la journée!merci!^^
Spoiler:
j'ai pensé a un truc, si je suis maquilleuse(et qu'il aurait décidé de la montrer)et vu comment il est super poilu...mais je vais trop m'amuser! (c'est ironique je vous rassure) nan la je rentre trop dans le trash!!!
sinon en parlant maquilleuse normal, quand je le maquillerait, ce sera le visage(yeux dans les yeux), puis torse(comme pour new moon!!!!)ralala oui décidément je chosirais maquilleuse!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 12:12
Suppy, tu es trash quand même x))
La vidéo est géniale, merci, j'ai eu ma dose pour trois jours là ^^
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 13:02
Et bien ravie que la vidéo vous ait plu !
L'autre soir j'ai rêvé qu'une partie du cast de NM était dans ma ville malheureusement il n'y avait pas Rob mais juste les Quileute ! Pourquoi je n'arrive pas à rêver de Rob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suppy Membre Volturi
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 13:19
oui j'avoue que je suis un peu trash là!(je suis en train de perdre la boule, c'est ta faute YAMLN a mettre des vidéos comme ça! XD)
ça c'est les réves chiants, quand tu te réveille t'es hyper frustrée!je l'avais déja dit mais moi la seule fois où j'ai révé de Robinounours il était en LG et on se faisait un joyeux festin de gens...bizarre quand même...
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 14:32
J'hésite vraiment entre maquilleuse et coach ... Mais je choisi le coach il faut bien s'entendre avec la personne que tu coach pour que ça marche donc faut apprendre à le connaitre etc ...
Mouai je me vois bien le motiver en le regardant faire des pompes ! Et après l'effort le réconfort ... C'est bien ça qu'on dit non ?! Mais sur la partie réconfort je m'étend pas sinon eh bien ma santé mentale va en prendre un coup ...
Je pense être déjà assez atteinte comme ça... Mais c'est pas pour ça que j'arrive à rêver de Robinours... snif
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 18:11
Moi je rêve de temps en temps de lui, en ce moment surtout ! =)))
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 18:57
Bébé a écrit:
Et après l'effort le réconfort ... C'est bien ça qu'on dit non ?! Mais sur la partie réconfort je m'étend pas sinon eh bien ma santé mentale va en prendre un coup ...
en meme temps tu pe bien t'étendre pour le reconforter (non non suis pas perverse non plus.....) ca y est Suppy c contagieux!!!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 19:00
Ah !!!! Ca fait plaisir de voir des délires sur Rob'Spunk. J'étais en plein rattrapage de partiels donc pas là.
Alors pour répondre à la question : sa maquilleuse !!! Pour passer mes doigts sur le superflux de maquillage :D
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 20:01
Bébé a écrit:
J Mouai je me vois bien le motiver en le regardant faire des pompes ! Et après l'effort le réconfort ... C'est bien ça qu'on dit non ?! Mais sur la partie réconfort je m'étend pas sinon eh bien ma santé mentale va en prendre un coup ...
Mdr "le réconfort après l'effort" mais tu veux l'achever??
Moi je reste sur l'esthéticienne... je procèderait même à la pince épilée! xD
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 20:22
Mag est minutieuse dans son travail xD! Moi maquilleuse je persiste à penser que vu le maquillage qu'il a dans la saga, il doit passer du temps avec sa maquilleuse... Pi bon c'est elle qui a touché son torse... scène de Volterra... hum hum... oui??? on m'appelle?
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 20:32
Moi?? J'te vois bien accourir aussi quand ça sera pour la scène de l'île d'Esmée va! Quand il faudra le maquillé pour la scène du bain de minuit!! Et puis d'abord une esthéticienne fait aussi maquilleuse... mais vous croyez que j'ai pas tout pensé avant?? xD
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 20:35
ouais mais le coach fallait bien qu'il l'aide pour ses jolis ptits abdos... et aut as oublier les muscles fessiers et la souplesse!!!! XD
ahh lala j'adore lol.... genre apre tu lui propose un massage pour eviter d'avoir des courbatures!! lol ca y est mon esrit s'egare....
suppy Membre Volturi
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 21:33
oulah arrétez les filles vous perturbez mon esprit détraqué!!
rrrahhhh je veux lui masser les fesses!!!(c'est une envie que j'ai la maintenant!*mon amour viens la faut que je te masse les fesses!!!*)
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 9 Sep 2009 - 22:24
Dis le carrément qui y'a pas que ça que tu veux masser! xD A moins d'être dans une certaine position...
Moi je veux juste savoir si tout ces fantasmes qu'on se fait valent le coup alors je lance un appel:
"Que les ex de p'tit Rob nous fasse un retour svp!"
xD
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 10 Sep 2009 - 4:48
bon moi je régle le probléme je l'epouse
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 10 Sep 2009 - 5:03
x)) Mag' !!!!!
suppy Membre Volturi
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 10 Sep 2009 - 10:41
Bon d'accord j'avoue y'a pas que cette partie que j'ai envie de masser!!!!!!!!!!
*bref mon chéwie a passé un sale quart d'heure hier soir!XD en plus je l'ai vraiment fait je lui ai sortit"mon amour j'ai envie de te masser les fesses!", le regard q'uil m'a jeté!il était trop surpris!XD aprés il s'est trop foutu de moi "t'es complétement barge" --,*
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 10 Sep 2009 - 16:18
Citation :
Mdr "le réconfort après l'effort" mais tu veux l'achever??
J'ai jamais dit qu'il allait devoir tout faire ... je commence par un massage et puis après d'autres petits trucs pour SON réconfort je tiens pas à l'épuiser le pauvre !