| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 14 Mar 2010 - 8:54 | |
| MIAM MIAM - Spoiler:
Elles ne sont pas de super qualité, mais ce t-shirt noir, je l'enlèverais bien xDD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 14 Mar 2010 - 9:54 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! IL EST TROP HOOOOOT ! Merci ma TS <3 ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Dim 14 Mar 2010 - 18:45 | |
| A chaque fois que je le vois je pense à la chanson I'm too sexy for my shirt des Right Said Fred ça lui correspond bien je trouve quand vous écoutez les paroles ^^ +10000000 je lui enlèverais bien aussi son tee-shirt! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Lun 15 Mar 2010 - 19:32 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiii voilà quoi zette vilaine, mon ordi me lâche 5 jours et par ici je reviens et ça fuse sur PattiRob' d'amour! D'abord moi Rob' ze le voit tous les jours au lycée et je mange avec lui tous les jours a la cantine NA! ; je m'explique la déco de mon lycée c'est les affiches des films d'actualité donc en ce moment c'est Remember Me partout!!!!!!! J'ai du mal a rester calme quand je passe devant... je suis sur de me faire convoquer parce qu'un homme d'entretien en aura marre d'éponger ma bave à travers le lycée Bref B+E is back et Rob' et toujours HOT | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 16 Mar 2010 - 12:33 | |
| xDD B+E ! Genre tu te ferais convoquer ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 16 Mar 2010 - 19:59 | |
| Bon c'est officiel... je n'arrive toujours pas à me remettre de la 51ème seconde du trailer... je récite haut et fort les paroles sacrées du topic: 1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras 20. Sa bouche tu embrasseras 21. Son chewing-gum, tu mâcheras ... c'est bon les filles j'peux revenir si vouche plaiche??? A recontracté le syndrôme du "p'tit Rob tu es toute ma vie"! Moi qui croyait m'en être débarrasser... saleté! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 5:53 | |
| j'pense que c'est bon ..... | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 13:04 | |
| - Citation :
- A recontracté le syndrôme du "p'tit Rob tu es toute ma vie"! Moi qui croyait m'en être débarrasser... saleté!
Et c'est repartie pour un tour... Sa faisait longtemps qu'on avait pas prononcé ces paroles sacrées ! *révision des paroles sacrées* Ah c'est vrai qu'avec son tee-shirt noir, et l'expression qu'il a sur son visage on a envie de le prendre dans nos bras *je sais, je sais, on a toujours envie de le prendre dans nos bras* et de lui faire un gros calinou *je sais on a toujours envie de ça aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 14:13 | |
| Mais oui reviens, tu es une des fondatrices de cette team alors GO GO GO =D | |
|
| |
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 15:58 | |
| je viens d'arriver et je suis une rob'addict... vous pouvez m'expliquer le syndrome du ptit rob tu es toute ma vie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 16:07 | |
| Bah en fait, on a crée cette team, enfin au départ, c'est Liche et B+E qu'ils l'ont fait pour montrer leur addiction à Rob'. Depuis maintenant un an, on poste des photos, on donne des news de lui, on dit des trucs pervers...Bref, on s'éclate, on est des ROB ADDICT =D | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 17:20 | |
| YEAAAAAAAAAAAH TS !
Robinou' foreveeeeeer <3 ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 18:16 | |
| Yeah Rob' Powaaaaa | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 18:45 | |
| - Bébé a écrit:
Ah c'est vrai qu'avec son tee-shirt noir, et l'expression qu'il a sur son visage on a envie de le prendre dans nos bras *je sais, je sais, on a toujours envie de le prendre dans nos bras* et de lui faire un gros calinou *je sais on a toujours envie de ça aussi* Moui moui c'est une façon éducative de dire les choses comme ça en effet Bébé... merci de m'avoir éviter de décrire la scène... y'aurait fallu que je demande le pictogramme aux modos sinon! xD - elisebaba a écrit:
- je viens d'arriver et je suis une rob'addict...
vous pouvez m'expliquer le syndrome du ptit rob tu es toute ma vie^^ Il était une fois... un soir sur msn Liche, B+E forever, et moi avons eu un coup de chaleur tellement important que nos hormones ont lâchés! J'ai perdu Liche et B+E... et bouuum le topic est né! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 18:46 | |
| pis comme le printemps arrive les hormones reviennent la séve monte.... | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 18:51 | |
| Oui et va falloir qu'on se freine sinon on va devenir un peu trop perverse... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 18:54 | |
| Arrêtez de déconner les filles... on va se lâcher comme d'hab et on va nous traiter de perverse!! xD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 21:29 | |
| - Magward a écrit:
- Il était une fois... un soir sur msn Liche, B+E forever, et moi avons eu un coup de chaleur tellement important que nos hormones ont lâchés! J'ai perdu Liche et B+E... et bouuum le topic est né!
Merveilleuse explication xD Maaaaaaaaaaaag!! Toi aussi c'est reparti? ^^ En même temps c'est sûr que ce fameux tee-shirt noir allait avoir son effet sur toi mouhahahaha Mais en même temps comment résister... Je sens que les pauvres commentaires faits de tghspcpcdxjempa vont redevenir récurrents^^ Binou, tu sais... je suis toujours libre le vendredi soir loooool. | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 22:14 | |
| Rooo Mag tu racontes tellement bien les histoires!!! Tellement de folie, de délires, de hurlements, de litres de bave, de (hum) gémissements, de frissons, de glapissements, de bond, de mordillement de lèvre et j'en passe sont nés grâce a notre PattiRob'! Liche tu sais que j'ai retrouvé une des toutes premières conversations qu'on à eu toute les deux, un des tout premier délire, c'était le fameux soir où j'ai inventé la mission on va juste choper Robert chez la fille dont c'est "le soir de Rob' " et une fois qu'on la bien fait transpirer on le rend (ce soir là c'était Elodie ^^ ) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 17 Mar 2010 - 22:23 | |
| Oh ouuiiiiiiii je m'en rappelle loooool. Enorme! Le gros délire! Pfiouuu Rob nous rend quand même folle des fois^^ Mission Commando! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 18 Mar 2010 - 18:11 | |
| Oui Liche c'est repartie mon "kiki"... *tousse* XDDDDDDDDD La 51ème seconde du trailer m'a fait tombé de ma chaise! *a vu des étoiles autour de Rob* Le Jean Luc Delarue un soir de mai est resté en historique me semble t'il dans mon msn! Bon allé reprenons les bons délires... C'EST L'HEURE DU TRIPPPPPPPPPP!!! xD Vous tombez nez à nez avec ça: - Spoiler:
Comment réagissez-vous? a) OMG uzhfdiuszhcfsdhcusqhfuehzqfhdkzjqefdgiufhdskq... *fantasme à mort* b) Où est le vibromasseur!?? xD c) Echec Windows ==> Failure System (votre clavier a servi de récupérateur de bave) A vos clavier! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 18 Mar 2010 - 18:21 | |
| A A A A!!! Ce qui nous amène fatalement à un C! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 18 Mar 2010 - 18:45 | |
| A et C Une version D?? Vous lui sauter dessus vous lui arrachez ses vêtements et vous le violer!!!!!!!!! Mouhahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 18 Mar 2010 - 19:36 | |
| AAAAAA !!! Donc après C xDD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|