| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 25 Aoû 2009 - 15:05 | |
| MIAM MIAM Thermos Sis' , j'aime beaucoup le premier montage ! =D | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 25 Aoû 2009 - 15:30 | |
| et moi le second montage!y'en a trop plus assez d'yeux! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 25 Aoû 2009 - 18:31 | |
| De rien ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 25 Aoû 2009 - 20:37 | |
| Merci pour les montages ! Trop craquant ce Rob'Spunk ke même. Je l'aime bien en nouveau Edward aussi. Ralala | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Comment nous faire craquer ? MIAM MIAM - Spoiler:
| |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 16:18 | |
| WAouh .... j'adore son regard c'est comme ça qu'il nous fait craquer ! J'ai besoin d'une aide psychologique dès maintenant ... Je ne peux plus m'arrêter de le regarder, j'ai inondé mon clavier ... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 19:00 | |
| ahhh que je l'aime cette foto!!!!!!!!!! mercie jolie bulle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 19:12 | |
| De rien ! =DD Carie Autre photo, parce que j'adore ses yeux dessus (prise au comic-con) : - Spoiler:
| |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 19:20 | |
| WOUAH!!!!!!!!!!!!!!!! l'avait pas vu celle la!!!! ah lala pk j'ai pas les memes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Je la connaissais & elle est trop belle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 20:33 | |
| Ses yeux !!! Pinaise quoi !! Mais bon, je trouve qu'il a quand même une tête bizarre sur les photos du Comic Con. Pétite photo avec Tay - Spoiler:
Je poste toujours des photos où il a une tête bizarre >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Ouais on a remarqué xDD. Entre Rob' qui fait une tête grave weird & Tay qui se cache ( Ilestcute !) on est servies xDD ! Mais c'pas grave car Robinou' est plus souvent beau sur les photos que moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 22:51 | |
| Rhaaaaa !! Je veux faire un montage débile mais j\'ai aucune photo correct. En gros, je veux mettre ma tête à la place de celle de Kristen, et bien sûr, Rob\'Spunk doit se trouver à côté. J\'ai chercher 1000 et une photos mais aucune ne correspond edit : Je viens de tomber sur ces photos !!! Je ne l\'avais pas reconnu !!!! - Spoiler:
Je me demandais qui était ce type. re-edit : Rhaaaaaaaaa Nouvelles photos d\'ancien shoot - Spoiler:
Dernière édition par Mushggle le Mer 26 Aoû 2009 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 26 Aoû 2009 - 23:00 | |
| Way j'ai déjà fait ce genre de truc et c'est super hard a trouver une photo qui colle bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 12:05 | |
| Merci Mush' pour les dernières pixx' postées, ouiiiii drôle de tête ^^J'ai trouvé une inédite, du même photoshoot que tu as posté Mush' - Spoiler:
Tout mouillé, collant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Ouais !!! Je l'ai vu et j'ai bien bavé (en fait... son t-shirt mouillé est de ma faute. C'est ma bave qui l'a rendu ainsi. Herk !! J'arrête) mais je ne l'ai pas posté. Ralala !! Il est bien ke même. Une autre petite vieille/nouvelle photo : - Spoiler:
Son sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 15:56 | |
| J'adore son sourire, tout émerveillé =)) | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Ah son sourire ... | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 18:42 | |
| ahh lala mais enlevé lui ce tee shirt mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!! (c pas de peur kil prenne froid hein!!) mdr
merci pour vos fotos! et mush c vrai que des photos des fois elle sont un peu bizarre qd meme lol! mais ca fait rien personne n'est jamais parfait sur ttes les fotos!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Si Carie enlève le t-shirt de Rob', elle sera aux anges ^^ =DD (j'te comprends) | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 20:00 | |
| rah mais rah les photos qui provoquent un arrét cardiaque!!!
si il veut je peux continuer a lui déchirer son tee shirt gris!
et pis son sourire...RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Jeu 27 Aoû 2009 - 20:43 | |
| J'ai trouvé ça. Je ne sais pas si cela a déjà mis : - Citation :
- Is Rob the New Johnny Depp??
After shooting to fame in ‘Twilight’, hunk Robert Pattinson has the world at his feet - will he become the next Johnny Depp?
Screaming teenagers, award ceremonies and no escape from the paparazzi – the British actor’s life has changed massively since the vampire romance turned him into a global star.
When the 23-year-old was born in London in 1986, Johnny Depp (46) was the teen idol.
He shot to fame in the series ‘21 Jump Street’, but despite the age difference the Hollywood pair have many similarities:
• Neither were star pupils. Pattinson said he did not work hard in school, while Johnny preferred to play with his band down the pub.
• Rob is also a big music fan. He learnt to play piano aged three and guitar at 12. He now plays in a band called ‘Bad Girls’ and wrote two songs for the ‘Twilight’ soundtrack.
• Both became actors by accident. Pattinson got his first taste of the theatre at 15. He liked the atmosphere backstage and decided to give it a go.
• Johnny only started acting to earn money for his unsuccessful band ‘The Kids’. His friend Nicolas Cage (45) encouraged him to give up his music career and start acting professionally.
• Both like playing crazy characters. Depp was nominated for an Oscar for his role as Captain Jack Sparrow in ‘Pirates of the Caribbean’. Next year he will play the Mad Hatter in ‘Alice in Wonderland’.
• And Robert Pattinson of course plays a crazy vampire who falls in love and last year starred as the eccentric Spanish artist Dali in the film ‘Little Ashes’.
With two more ‘Twilight’ films now in the making, Rob is definitely on track to become a superstar like Johnny Depp - but fame can be a fleeting thing. Flemme de traduire (à vrai dire, j'ai pas tout lu >.< ) mais I KNEW IT !! Attention, gifs à tomber car on glisse sur notre bave à cause d'eux !! (surtout le dernier.... ) - Spoiler:
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 28 Aoû 2009 - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 28 Aoû 2009 - 8:44 | |
| SUPERBE, j'adore le 2-3-4 Le fait qu'il soit comparé à Johnny Depp a déjà été évoqué dans certains magazines, mais il a tout le talent pour devenir un grand acteur comme lui =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|