| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|
+39fabie1414 elisebaba Lord of Darkness Melody Darlin' mari ysa Tora charliestones Ananas Aliçabella Lily_ jg81 Whyvn ashkristandrob83 *sakura* Fannytastic Maggy lylelo Are You Afraid ? Sweet Dreams Magward Nemesia1507 Choop'z Talulla Lulla B+E-forever Manaë Laurie May. carie suppy *Bulle27 Bébé you-are-my-life-now {Bella} Liche Natsumi_Taiki Nawelle2892 Mushggle frederique 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 15:44 | |
| xDD Oui Alexander Skarsgard ! J'y peux rien, autant le personne que l'acteur me rendent folle ! ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 16:39 | |
| t'es pas la seule je bugge sur lui en ce moment ca en devient quand meme bizarre à 40 balais mdr | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 17:46 | |
| *secoue son soutien gorge en l'air et cri:* P'TIT ROB VIENS LA QUE JE T'ENLEVE CE SATANE T-SHIRT NOIR A 51 SEC!!!!!!!! *sors* | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 17:49 | |
| * ferme les yeux ne veux pas voir Mag' nue * Par contre Rob.... | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 18:49 | |
| xDD Vous êtes graves ! Mag' tu es complètement taré, ça va pas toi ^^
Question : le t-shirt noir est pris ou je peux le prendre ? Si je le prends j'le partage avec Magward comme elle partage les wayfarer =D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 19:08 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- xDD Vous êtes graves ! Mag' tu es complètement taré, ça va pas toi ^^
"Le syndrome du "p'tit Rob tu es toute ma vie" rend les gens cinglés!" On aurait dû mettre cet edito sur l'affiche de Twilight déjà! - *Bulle27 a écrit:
- Question : le t-shirt noir est pris ou je peux le prendre ? Si je le prends j'le partage avec Magward comme elle partage les wayfarer =D
A ton avis?!! Mag saute sur tout ce qui bouge concernant p'tit Rob!! Bon les filles, si vous continuez à poster des images interdites comme ça... je secoue le string en l'air! xD | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mar 6 Avr 2010 - 19:32 | |
| Purée c'est chaud ce soir !!! C'est la fête du string !!!!!! Qui continue ? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 7 Avr 2010 - 17:51 | |
| - Citation :
- il a l'air trop hot dans Eclipse!!
Alala rien que d'y penser ... j'arrive plus à me concentrer... Robert vient par ici que je t'arrache ton tee shirt avec les dents, je pense pouvoir être plus rapide que Mag' ! Je promet de te faire oublier jusqu'à ton nom... Mais le problème c'est que comme j'aurais arraché ton tee shirt, tu ne pourra pas te rhabiller complètement donc je serais incapable de te laisser partir... Je vais donc devoir te menotter .... ! *Oh mon Dieu je viens de vraiment d'écrire que je voulais prendre Robinours en otage?!! Le virus m'a sacrément atteint...* Edit :Je viens d'y repenser, dans Remember me il est vraiment pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Mer 7 Avr 2010 - 21:27 | |
| xDD Je confirme, c'est la fête du string !
Remember Me ou le plaisir de voir Robert Pattinson pendant 1h30. Moi "la Emilie" je te l'aurais dégagé pendant certaines scènes. J'étais dans la salle à fantasmer...bref.
*s'en va car elle a des visions cochonnes, c'est l'effet nuit xDD* | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 18:00 | |
| Qui veut rouler des patins a son oreiller!!!!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 18:18 | |
| MOIMOIMOIMOIMOI !!! Ô Edward ! It's not my birthday, but may i ask you something ? KISS ME !!! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:05 | |
| Je préférerais avoir son double qui est à Londres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:21 | |
| Mais attend une Tais d'oreiller Edward c'est juste trop bien!!!! pourquoi? 1- tu peux la mettre sur la tête de ton mec 2- dormir avec 3- l'emmener partout avec toi 4- l'embrasser langoureusement ou avec acharnement etc 5- quand tu es fâché contre "lui" t'as cas l'envoyer balader a travers la pièce sans l'abimer 6- d'autres idées?
Bon j'avoue le double de London c'est pas mal mais on risquerait de le faire fondre en une nuit (quel gâchis!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:31 | |
| - B+E-forever a écrit:
- Mais attend une Tais d'oreiller Edward c'est juste trop bien!!!! pourquoi?
1- tu peux la mettre sur la tête de ton mec T'es trop forte ! 6- Quand t'es triste, tu peux pleurer sur lui sans que ça le soule. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:42 | |
| - Mushggle a écrit:
- B+E-forever a écrit:
- Mais attend une Tais d'oreiller Edward c'est juste trop bien!!!! pourquoi?
1- tu peux la mettre sur la tête de ton mec T'es trop forte ! Attend c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça!!! t'imagine tu prends un mec *tousse* doué hop tu lui fou la Taie sur sa gueule et paf au paradis, a oui il doit parler en anglais le monsieur aussi | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:50 | |
| - Citation :
- Bon j'avoue le double de London c'est pas mal mais on risquerait de le faire fondre en une nuit (quel gâchis!)
C'est pas faux... Bon vous m'avez convertie les filles ! Je commande la taie d'oreiller ! C'est vrai qu'elle a beaucoup d'avantages...! 7 - Lui te feras des câlins jusqu'à ce que tu te lèves, pas comme ton mec qui te réveille en se levant... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:54 | |
| A votre avis à partir de combien d'exemplaire on peut avoir une réduction sur l'achat de cette Taie de l'Amour Pattinson A Domicile (TAPAD) ??? | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 19:58 | |
| Je dirais suffisamment pour remplir retapisser ta chambre du sol au plafond ^^ Mais bon c'est pas un truc qui me déplairais...! | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 20:55 | |
| Ah ouais la tête à Robbie de partout ... Pfff de quoi avoir des sueurs nocturnes !!!! Moi je veux bien la couette avec ça photo( des pieds à la tête ) grandeur nature ... Comme un corps à corps ... Ca existe ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Ven 9 Avr 2010 - 21:06 | |
| 1- tu peux la mettre sur la tête de ton mec 2- dormir avec 3- l'emmener partout avec toi 4- l'embrasser langoureusement ou avec acharnement etc 5- quand tu es fâché contre "lui" t'as cas l'envoyer balader a travers la pièce sans l'abimer 6- Quand t'es triste, tu peux pleurer sur lui sans que ça le soule 7- Lui te feras des câlins jusqu'à ce que tu te lèves, pas comme ton mec qui te réveille en se levant...
8- roooo oui! des batailles de polochon j'en veux! xD | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 10 Avr 2010 - 4:26 | |
| - fabie1414 a écrit:
- Ah ouais la tête à Robbie de partout ... Pfff de quoi avoir des sueurs nocturnes !!!!
Moi je veux bien la couette avec ça photo( des pieds à la tête ) grandeur nature ... Comme un corps à corps ... Ca existe ? meme si ca existe pas encore on peut lancer l'idée au fabriquant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] Sam 10 Avr 2010 - 9:55 | |
| Un truc dommage, c'est que je préfère celle de face. - Spoiler:
Au moins, il est de face. Plus pratique. Batailles de polochon 8- Au moins, lui, ne déchirera pas le coussin quand... - Spoiler:
Ya la housse de couette aussi. relous spoilers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 4] | |
|