• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre ? [ SPOILERS ]

Aller en bas 
+65
Allyana
bixounette
Cacahuète
miaow
deathstars
N'Aunore
Head Shotter
bella moon
Johanna.
Kaktus_
MrsEdwardCullen
Ambre Black
feoh
Virginia
pillow
Crystaleyes
Meuh-Meuh
Mary or Midnight =)
déliciOus^_^
Sambre
Del'
Michoko
Laura0201
Cloclo007
Rosine
popo2030
Fawaa
The Lion and The Lamb
Ophélia*
Peluche Nocturne
SecRete_loveuh_eMMet
vanebene
lae07
YuYa
Maharet
utopie-moi
Virginy
Aracia
luckyfairy
Kya
Maï .
Adolphine
Ariel Cullen
blackritta
sissou
Akari
margoxxx
Gee
Mathilde
MarYY
Aléanore
Am
Penny.
Mei
elow.
Lydia.
Lou
Cali
Cha
angellara
Airuru.
Moutmout
Maxxy
Sarah Rose Wolf
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maharet
Touriste
Touriste
Maharet


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 18:26

Je ne vois pas du tout une scene de sex aussi pur soit-elle,
je crois que cela gacherais un peu le charme tout le plaisir etant dans le fait de s'imaginé ce qui se passe... enfin c'est mon avis bien sur ...
Moi je vis les emotions en meme tant que Bella (du moins c'est ce qu'il me semble.. ) Du coup quand Edward l'embrasse j'ai le coeur qui s'arrete alors je n'oserais meme pas imaginée une suite..
Revenir en haut Aller en bas
YuYa
Shérif
Shérif
YuYa


Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : La Ville Rose
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:58

Pour...et Contre.
Oui, je sais c'est bizarre, je ne parle pas de sexe, ou l'ont écrirai tout les détails.
Juste modifier le passage, écrire le passage " sexe pur" en un passage bien plus doux. Quelque chose qui peut porter a confusion. Mais juste quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://etreange-demon.skyblog.com
lae07
Touriste
Touriste
lae07


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles...en pleins rêve...
Date d'inscription : 24/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 19:56

YuYa a écrit:
Pour...et Contre.
Oui, je sais c'est bizarre, je ne parle pas de sexe, ou l'ont écrirai tout les détails.
Juste modifier le passage, écrire le passage " sexe pur" en un passage bien plus doux. Quelque chose qui peut porter a confusion. Mais juste quelque fois.

Oui je pense pareil, dans ce contexte ça pourrait etre bien quelques fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
vanebene
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
vanebene


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Quelque part ... perdu dans un océan de mauvaise onde ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:13

.. Je pense que si sexe il y a .. ce sera après le mariage ...

Je pense que si sexe il y aura, ce sera écrit de façon simple et beau .. ce passage ne pourrait pas être a un autre endroit ni un autre moment .. Il sera parfaitement insérer dans l'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://heyman02.skyblog.com
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 17:40

moi je me demande aussie ... avoir une relation pareil est pet etre embarassante pour edward sachant qu'il n'a pas vraiment e vie privé ( entre les pouvoir d'emmett et surtout d'alice). Que au moment ou l'acte se ferait alice vérait tout et a mon avis un truc aussie ENORME elle le vera ....

Mais bon je pense que se sera avant sa transphormation ( enfin si edward y arrive, controlé sa soif est une chose mais son desire....). De toutes facon les exigences de bella l'y contraigne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peluche Nocturne
Shérif
Shérif
Peluche Nocturne


Nombre de messages : 255
Age : 30
Localisation : [IDF] 92.
Date d'inscription : 21/11/2007

Détails
Listening to: Radiohead - 15 step
Loving: Ashley Greene !
Watching: Etsy :]

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:39

Le pouvoir d'Emmett ?
Jasper tu veux dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia*
Touriste
Touriste
Ophélia*


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France (68)
Date d'inscription : 16/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:24

Très personnellement, après avoir lu plusieurs messages avec des avis qui s'emboîtent tous pour la majorité, j'ai le même point de vu.
Bella & Edward c'est le couple qui fait chavirer notre personne lorsqu'on lit le livre. Que cela dur comme ça, que chaque geste plus qu'affectif l'un envers l'autre est une ampleur fénoménal pour leur personnage est ce qui me convient parfaitement. Comme dis, du sexe pour du sexe ça ne sert à rien. L'ambiance de ce livre est basée justement sur les règles qu'ils doivent respecter tous les deux car cette amour pourrait être impossible si Edward ne savait se contrôler. Et pourtant ils y arrivent donc un peu de mystère comme ça ne fait du mal à personne nan ?
Et je vois mal une scène comme celle la détaillée par les bons soins de Bella voir même d'Edward.
Donc très franchement qu'il n'y en ai pas ne me dérange pas le moins du monde, les simples caresses et autres mouvemensts qu'ils échangent me suffissent amplement Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://lovebuckle.skyblog.com
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:47

peluche nocturne , ouai merci je me suis trompé je voulai dir jasper .

Ophelia , je suis un peu d'accord avec toi mais d'un cotés faut penser a bella .... elle aperement ca ne lui sufit pas enfin elle aime edward c'est sur mais un peu plus pour elle c'est un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb


Nombre de messages : 861
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/12/2007

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:52

personnellement je trouve que dans le livre on voit bien qu'ils aimeraient tout deux aller plus loin mais que ce n'est pas possible, et cette impossibilité entraîne des situations beaucoup plus intenses, on sent la tension entre eux et je trouve cette tension beaucoup plus interessante, plus prenante. Et s' ils devaient passer à l'acte et bien après avoir tant attendu cela n'en serait que plus intense pour eux, mais je ne pense pas qu'il y aura une scène comme celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:02

Ca dépend, un lemon bien écrit et pas trop explicite non plus doit être...wouaw, mais l'absence ne dérange personne je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
popo2030
Touriste
Touriste
popo2030


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 13:38

how how quelle sujet passionnent!!!!!
je suis encores plus presser de lire breaking down

pour ma pare je suis un peu près d'acore avec toute les filles qui disent que le sexe est inutile !!
mais imaginons que bella se transforme dans breaking...
sa voudra dire que edward n'a plus besoin de faire attention !!!!.....et.....

...avis réserver ..... on véra bien se qui se passe plus tard.....
car le sexe est inutile mais peu être qu'il vont le faire quand même , on n'est pas dans la tete de Stephenie Meyer .........
Revenir en haut Aller en bas
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:42

Spoiler:
mais d'un côté ça gâcherait un peu le truc parceque Edward et Bella symbolise le couple "impossible"... je sais pas trop, mais je ne pense pas que ça me generait de voir une scène comme ça (je veux pas non plus tous les détails !!)



Edit Maxxy : Waw. Merci de spoiler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:46

Je les trouve déjà trop mimi comme ça avec leurs pitites caresses! C'est trop chou!
Mais si une scène de ce genre doit se trouver dans le livre, je pense que Steph la fera de manière poétique ^^ Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
popo2030
Touriste
Touriste
popo2030


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:06

je suis bien d'accord avec toi !!! cloclo007!!!!
je suis sur que si stephenie meyer fait une scène comme ça !! ca sera fait de façon poétique!!!(il faut lui faire confiance ) :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura0201
Touriste
Touriste
Laura0201


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Entre les mousses et les fougères.
Date d'inscription : 13/04/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:15

Ce serait bien qu'il une scène comme ça dans le livre. Tout en douceur, poètique et faite dans la perfection :)

Mais c'est vrai qu'ils sont vraiment trop mignons avec leurs petites caresses etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-comik-fanatik-2-x.skyblog.com/
popo2030
Touriste
Touriste
popo2030


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : vers lyon
Date d'inscription : 01/01/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:35

ouai c clair on verras bien!...trop presser (BREAKING DOWN.............................)


Edit Maxxy : Hmm c'est un message qui sert à rien ça. Et pas de langage sms. Et c'est Breaking Dawn, pas Down. Sans oublier 'ouais' 'verra' et 'pressée'.
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo007
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Cloclo007


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : avec Lui*
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:53

Il y a un passage dans "Hésitation" qui reste un peu flou pour moi et je me demande si il n'y a pas des allusions à la "pureté" d'Edward -->

page 444
"Edward : - Des principes identiques d'appliquent. La seule différence, c'est que je suis tout aussi innocent que toi dans ce domaine. Ai-je le droit de ne pas transgresser une loi?
Bella - Une seule?
-J'ai volé, menti, convoité... ma vertu est tout ce qu'il me reste."

Je voulais savoir si ce passage a un rapport avec la "pureté" d'Edward!? Vertu a plusieurs sens...
Mais il se peut que je me trompe complètement et que je confond avec autres choses... Dites-moi ce que vous pensez de ce passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-exowtiik-x.skyrock.com/
Michoko
Touriste
Touriste
Michoko


Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2008

Détails
Listening to: La République des Météors - Indochine.
Loving:
Watching:

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 17:33

angellara a écrit:
Je vous rejoins sur le fait que le sexe me semble inutile dans ce roman, en tout cas le sexe gratuit, juste pour l'acte...

Parce que si on prend le sens de sensualité, le bouquin en déborde, ne serait ce que la présence d'Edward derrière Bella pendant les vidéos du cours de Biologie, on sent bien que l'air est chargé...

Je trouve que le fait qu'ils ne s'embrassent pas très souvent, et que le moindre contact physique ait une telle ampleur pour eux... je trouve ça bouleversant, et touchant....

Je suis entièrement d'accord.
Le sexe gratuit, ça me dit moyen. Surtout que ceux qui lisent Fascination sont mineurs. Peut-être qu'une nuit, ils le feront, mais je ne vois pas l'utilité de décrire en détails chaque geste, si vous voulez mon avis @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://le-culte-de-michoko.skyrock.com
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2007

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:29

Cloclo007 a écrit:
Il y a un passage dans "Hésitation" qui reste un peu flou pour moi et je me demande si il n'y a pas des allusions à la "pureté" d'Edward -->

page 444
"Edward : - Des principes identiques d'appliquent. La seule différence, c'est que je suis tout aussi innocent que toi dans ce domaine. Ai-je le droit de ne pas transgresser une loi?
Bella - Une seule?
-J'ai volé, menti, convoité... ma vertu est tout ce qu'il me reste."

Je voulais savoir si ce passage a un rapport avec la "pureté" d'Edward!? Vertu a plusieurs sens...
Mais il se peut que je me trompe complètement et que je confond avec autres choses... Dites-moi ce que vous pensez de ce passage Wink

Et bien pour moi enfait dans la religion je crois qu'il ne faut pas volé, mentir, convoité... faire l'amour avant le mariage. Et lui vu qu'il est d'une autre époque peut-être qu'il ne veut pas faire ça avant. Moi j'ai compris que ce passage avait un rapport avec "la pureté" d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Del'
Shérif
Shérif
Del'


Nombre de messages : 304
Age : 31
Localisation : Loin de ses yeux, loin de son coeur
Date d'inscription : 04/03/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 10:37

Je pense que ce n'est pas absolument nécessaire qu'elle en fasse une
Le couple Edward/Bella nous transporte déja sans ca
x')

Spoiler:


Editmodairu : Attention aux spoilers ! C'est pas la première fois en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Touriste
Touriste
Sambre


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:28

Après avoir lu l'ensemble du topic, je dois dire que je me range du côté de la majorité. Laughing L'absence de sexe de manière explicite dans Fascination ne m'a pas dérangée, une telle sensualité se dégage déjà de l'état de vampire de Edward ainsi que de leur relation, le sexe aurait été totalement inutile. Et puis, cette tension qu'il y a entre autre devant leur incapacité à pouvoir se donner totalement fait partie du charme de leur relation.

Par contre il me semble évident qu'ils en arriveront fatidiquement à coucher ensemble un jour. Comme dit déjà plus haut, le sexe est une continuité et un acomplissement des sentiments qui va de soit. Maintenant, je ne vois pas l'intérêt de le détailler, je pense que ça casserait l'ambiance plus qu'autre chose. Et puis, l'auteur a dit qu'elle ne mettrait pas de scènes de sexe gratuit dans son oeuvre... Ca veut pas dire pas de sexe du tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
déliciOus^_^
Shérif
Shérif
déliciOus^_^


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : dans la campagne ..
Date d'inscription : 22/06/2008

Détails
Listening to: Coldplay
Loving: Simple Plan
Watching:

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 16:38

Je suis d'accord avec toi Sambre ..
Mais bon à la fin du troisième livre , Et Bella Et Edward ont exprimé leur envie de la faire .. donc peut-être que cela se fera (après le mariage , cela s'entend) mais sans détails , juste une phrase qui nous le fait comprendre .. voilà mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary or Midnight =)
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mary or Midnight =)


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : La Push =)
Date d'inscription : 18/06/2008

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:09

Tout à fait d'accord avec toi Sambre. Moi aussi ça ne m'a pas manquer qu'il n'y ait pas de passage de "sexe". Le livre est tellement remplie de sensualité (ect...) que ça a occulter cela pour moi. Mais c'est sûr je pense qu'ils vont le faire et puis je l'espère pour eux aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meuh-Meuh
Shérif
Shérif
Meuh-Meuh


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 30/06/2008

Détails
Listening to: Rinôçérôse- Cubicle
Loving: Twilight, Of course !
Watching:

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:59

Le sexe gratuit n'est pas indispensable au livre... malgré tout on voit que Bella exprime des sentiments et des désirs humains envers son petit ami, et qu'elle désire Edward comme personne.
Je pense que dans le 4éme tome, SM sera obliger de faire passer à l'acte Bella et Edward, que ce soit avant ou après le mariage (je pense avant la transformation).

Elle peut pas nous montrer que Bella désire Edward comme une folle pendant tout le tome 3 (elle essaye de le faire succomber d'ailleurs) pour ensuite la faire passer pour une nonne dans le tome 4.
Je pense que l'acte sexuel entre Edward et Bella sera une conséquence normale de leur relation enflammée et sera un passage obligé dans le tome 4.

SM ne le détaillera pas (et je pense pas que les lecteurs le veulent) mais fera sans doute une allusion ou bien fera sentir au lecteur qu'ils sont allés plus loin.

Même si SM est une catholique rigide ou je sais pas quoi, le sexe est une chose de la vie et en parler ne fait forcement de nous de gros obsédés !
Revenir en haut Aller en bas
Crystaleyes
Touriste
Touriste
Crystaleyes


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 16:36

Oui! Moi je veux du sexe! Écouter... Bella tombe dans les vapes après un baiser alors moi j'aimerais bien que quand la chose se produise qu'elle l'écrive non mais juste les détailles de leur baiser et tout.. c'est trop beau et le sexe c'est loin d'être mal alors moi je dis du SEXe avec un superman pour nous faire un peu rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ]   Pour ou contre ? [ SPOILERS ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre ? [ SPOILERS ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le film ?
» Balises spoilers
» Bella.. Mi-vampire mi-humaine ? [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Fascination :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser