| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|
+65Allyana bixounette Cacahuète miaow deathstars N'Aunore Head Shotter bella moon Johanna. Kaktus_ MrsEdwardCullen Ambre Black feoh Virginia pillow Crystaleyes Meuh-Meuh Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Sambre Del' Michoko Laura0201 Cloclo007 Rosine popo2030 Fawaa The Lion and The Lamb Ophélia* Peluche Nocturne SecRete_loveuh_eMMet vanebene lae07 YuYa Maharet utopie-moi Virginy Aracia luckyfairy Kya Maï . Adolphine Ariel Cullen blackritta sissou Akari margoxxx Gee Mathilde MarYY Aléanore Am Penny. Mei elow. Lydia. Lou Cali Cé Cha angellara Airuru. Moutmout Maxxy Sarah Rose Wolf 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 9:54 | |
| Oui c'est vrai que si c'est légèrement sous entendu ça ne gacherai pas | |
|
| |
Gee Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Dans un champ de plumes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 14:32 | |
| Moi je pense que c'est un des rares livres ou on montre vraiment la magie des mots et des petits gestes sans qu'il y est forcément plus. Quoiqu'ils aient déja abordés le sujet, je pense que chaquun de leur baiser est bien assez intime et je pense que ça leur suffit | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 14:45 | |
| *rajoute son grain de sel* alors hum disons que . . . je pensse que Edward est déja térs "sensuel" comme sa avec Bella (et regardez dans quel état sa nous met juste un ptit bisou de Ed' , si SM nous en dit plus je pensse qu'on claque dans la seconde) ! lol Quand au fait que Edward et Bella puissent avoir une relation je pensse que sa arriveras quoi qu'il arrive , que SM l'évoque ou pas . . . en y penssant bien c'ets une continuité de l'amour . Mais c'ets vrai que le probléme se pose vue que c'ets effectivement un livre pour ado (en fait justement , l'adolescence , trlalala quoi) moui je sort -------> | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 14:51 | |
| Je te comprends goxx t'inquietes pas XD | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 14:59 | |
| Ma meilleure amie résonne pareil ^^ Et j'appouve à 100 %, notre imagination ne s'arrête pas aux pages d'un livre... en même temps, j'évite d'y penser, ce serait comme violer l'intimité de la vie d'Edward et Bella... comme souiller la perfection de leur relation... enfin mes idées sont un peu confuses, alors j'espère les avoir assez bien exprimées | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 15:01 | |
| Moi ça ne me dérangerait pas s'ils le faisaient, tant que ce n'est pas décrit de façon trop explicite... Ca casserait un peu la magie entre eux. Mais c'est difficile voire impossible tant que Bella reste humaine et en plus ce n'est pas indispensable au livre. On s'en remettrait s'il n'y avait pas ce genre de scène ^^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 29 Avr 2007 - 15:04 | |
| mdr ! *s'éssuie le front* merci , j'penssais pas que se soit possib' ! | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
blackritta Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : au bout du monde... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Sam 5 Mai 2007 - 16:30 | |
| [quote] Mais bon sinon la présence ou l'absence de sex peut m'importe, moi rien que les petites caresse d'Edward sur la joue de Bella me...renverse =) Tu n'as pas tot! Sans sexe, c'est tout aussi bien et après le mariage, ils seront libres!!! En plus, cela rajouterait un côté bestial à Edward qui, non seulement pourrait lui faire du mal grâce a sa force, a aussi, je tiens à le rappeler, une flle envie de boire son sang!!! Ps: je salue le self-contrôle du bel Edward!^^ | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Sam 5 Mai 2007 - 19:59 | |
| Ca ne m'aurait pas déranger moi, je demande pas à tous les chapitre mais pourquoi pas dans 1 ou 2 chapitres!!! Mais après tel est la question!!! Edward peut-il aller jusque là? et eeee je me demande si il lui est possible d'avoir une relation sexuel lol vu qu'il est mort dans un sens!!! bref lol de toute façon même s'il y'a une scène elle ne durera pas 10 pages, et sera pas explicite non plus, normal!!! | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 10:37 | |
| nan j'pense pas qu'il peut avoir une relation de ce genre avec Bella tant qu'elle est humaine, déjà qu'un baiser lui demande du self contrôle et puis dans Fascination il lui dit qu'il pourrait lui écraser le cerveau par mégarde. Mais sa pourrait devenir un sujet interressant parce que Bella va grandir quand même et forcément... Par contre si elle devient vampire je ne dis pas, mais de toute façon je pense que sa sera toujours très implicite, parce que c'est un livre jeunesse quand même. | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:35 | |
| J'ai remarqué en relisant le livre qu'il lui demandait si elle l'avait déjà fait donc c'est que ça l'intéresse quand meme.Alors je me dis que quand elle sera transformée il y aura peut etre un petit passage avec ça mais très flou à mon avis. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:42 | |
| Evidemment que ça l'intéresse, c'est un homme quand même ^______^ | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:51 | |
| Sisi c'est possible entre deux vampires... Stephenie Meyer l'a dit ^^ Et c'est écrit sur Twilight Lexicon =] - Twilight Lexicon a écrit:
- Q. Can vampires have sex?
A. Yes. Don’t think I haven’t put a lot of thought into this one. I’m not going to get technical, but rest assured, it is entirely possible.
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:51 | |
| C'est en se mordant que les vampires font l'amour ... Puisque mordre les mettent dans un etat d'extase ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:54 | |
| Hum... Franchement je ne pense pas que ça se passe de cette façon dans les romans de Stephenie Meyer, non ? =Z | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Mais ils peuvent avoir des "rapports sexuels"? Je pense qu'ils peuvent mais que ça n'a aucun interet pour eux... et une autre petite question... Ils peuvent avoir des enfants? (question stupide car Rosalie dit qu'elle aurait voulu avoir des enfants quand elle était humaine, donc on peut pas en avoir en étant vampire... non?) Mes questions sont étranges... | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| ^^ Merci pour l'info ! Alors tout est encore possible... =) Si elle dit que c'est possible , ça veut dire qu'elle va mettre quelque chose...XD ¤Sarah Rose Wolf¤
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:55 | |
| Non ils ne peuvent pas en avoir | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| - Aléanore a écrit:
- Mais ils peuvent avoir des "rapports sexuels"?
Je pense qu'ils peuvent mais que ça n'a aucun interet pour eux... et une autre petite question... Ils peuvent avoir des enfants? (question stupide car Rosalie dit qu'elle aurait voulu avoir des enfants quand elle était humaine, donc on peut pas en avoir en étant vampire... non?) Mes questions sont étranges... T'es pourtant pas nouvelle, tu devrais savoir qu'on doit parcourir les forums... Pff. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Non, sinon l'enfant aurait 1 jour toute sa "vie" ... | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:56 | |
| sniff... c'est tristounet... J'aurais bien vu un petit Edward Junior qui apprend à jouer au football avec papi Carlisle... ^^ (je suis folle) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:56 | |
| C'est pas en se mordant, dans Twilight. Ils ont des rapports sexuels normaux ^^ Stephenie l'a dit je ne sais plus où. | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 11:58 | |
| Mais en fait je voulais juste savoir si c'était possible "techniquement"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|