| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|
+65Allyana bixounette Cacahuète miaow deathstars N'Aunore Head Shotter bella moon Johanna. Kaktus_ MrsEdwardCullen Ambre Black feoh Virginia pillow Crystaleyes Meuh-Meuh Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Sambre Del' Michoko Laura0201 Cloclo007 Rosine popo2030 Fawaa The Lion and The Lamb Ophélia* Peluche Nocturne SecRete_loveuh_eMMet vanebene lae07 YuYa Maharet utopie-moi Virginy Aracia luckyfairy Kya Maï . Adolphine Ariel Cullen blackritta sissou Akari margoxxx Gee Mathilde MarYY Aléanore Am Penny. Mei elow. Lydia. Lou Cali Cé Cha angellara Airuru. Moutmout Maxxy Sarah Rose Wolf 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 17:32 | |
| " un vrai gentleman" C'est vrai! je crois que c'est une des caractéristique des hommes nés au début du XXe siècle... il a dûgarder des coutumes, bref... C'est vrai que ça aurait été génial qu'ils aient un enfant Edward et Bella... Ca aurait été magique... sniff Et sur le fait que Edward est toujours "pur", je viens de voir une amie amatrice des livres... Elle pense qu'en 100 ans... il a quand même dû... Avec une autre fille ... C'est pas ce que je pense... Il n'est pas comme les autres... il est Edward... Je suis sûre qu' il attendait Bella... Hein? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 17:36 | |
| Moi je suis sûre et certaine que Edward ne l'a pas fait ! Et j'aurai pas trop aimer qu'ils aient un enfant ça casserait un peu le truc ^^ | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 17:39 | |
| Je crois qu'on en a dejà parlé, leur amour est tellement fort, qu'ils n'ont pas besoin d'un enfant pour le leur prouver ... | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 18:21 | |
| Ben il aurait pas pu faire ça avec une humaine en tout cas... Et y'a pas 36 000 vampires non plus...
*supportrice de la 'pureté' d'Edward* xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 18:58 | |
| Je sais pas... Pourquoi cette gourdasse ne lui a pas posé la question heiin ?!! T.T Enfin j'le vois plutôt "pur" ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 19:04 | |
| moi aussi, mais en même temps la preuve d'amour est-elle cassé s'il s'avérait qu'il l'eu fait? Pour moi non, il a peut-être voulu tester, fin bref xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 19:10 | |
| Hen. Franchement non (pour moi en tout cas), dans l'hypothèse où il l'aurait déjà fait... J'vois pas en quoi ça casserait "la preuve d'amour" =Z Après tout il ne connaissait pas Bella avant.. Et c'est normal de le faire... [*pense à MM dans Princess Diaries, hein Lochiwie TT'*]
Mais c'est sûr que ce serait carrément plus mieux si Edward était toujours... toujours "pur" =)
[Mouarf, ça fait bizarre de dire pur, parce que c'est un vampire quand même xD Mais j'ai pas envie d'utiliser d'autres mots <33] | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
| |
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 19:35 | |
| J'adore le mot puceau, c'est ridicule, mwaha xD warf il aura plus d'expériences. "Petit guide de la sexualité chez les vampires" *envie d'écrire une connerie XD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
| |
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 9:49 | |
| Je pense comme Airuru : Edward n'a pas pu le faire avec un humain (trop dangereux) et il n'existe pas des centaines de miliers de Vampires dans le monde...
Pour moi, il est clair qu'Edward n'a ressentit aucuns sentiments amoureux en un siècle d'existance... Enfin c'est ce qu'il dit, c'est nouveau pour lui ^^ Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait déjà "testé" comme tu dis, Sarah... Ce n'est pas le genre d'Edward qui reflechit beaucoup avant d'agir...
Après ce n'est que mon humble avis XD
*sinon j'aime aussi le titre du livre muahahahaha* | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 10:06 | |
| vous vous souvenez à la clairère.. quand il embrasse bella? moi j'l'ai ressenti un peu comme.. si c'était sa 1ere fois (à lui..hein^^)
donc à mon avis.. il est un peu.. novice en la maitère (ce qui fait tout le charme aussi)
cependant.. la vie sexuelle chez les vampires est difficile à prouvez hhein..mdr^^'
ça doit etre un peu.. sauvage.. et tendre..
et (je crois que c'est ama-chan qui avait dis) que bella n'a pas forcéement besoin d'un "bébé". elle a son edward.. et c'est déjà beaucoup. elle pourra à mon avis jamais adopter.. vu son age (qui confierais un enfant à 2 ado de 17 et 20 ans?) | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 10:11 | |
| Je suis d'accord avec Kya sama ^^
Et comme le dit Stephenie Meyer :
However, Edward still is a teenage boy in many ways. This is his first experience with romantic love, his first kiss, just as it is for Bella. He thinks of Bella as just one of the "children" until he becomes interested in her. Then he begins to learn how mature she is for her age, just like him…
Il y a aussi un passage sur le sexe chez les Vampires, qui est possible selon Stephenie Meyer, mais j'ai la flemme de le retrouver ^^"
EDIT > Q. Can vampires have sex? A. Yes. Don’t think I haven’t put a lot of thought into this one. I’m not going to get technical, but rest assured, it is entirely possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 10:46 | |
| - Amalie a écrit:
- However, Edward still is a teenage boy in many ways. This is his first experience with romantic love, his first kiss, just as it is for Bella. He thinks of Bella as just one of the "children" until he becomes interested in her. Then he begins to learn how mature she is for her age, just like him…
<333 ! *ne sait pas quoi ajouter* xD [Sinon l'autre passage, c'était pas la peine de te fouler Amalie, je l'ai cité un peu plus haut.. mdr xD] | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 10:52 | |
| Moi je me rappelle d'un passage dans Fascination où Edward dit un truc du genre :
"Maintenant qu'on en parle as tu déjà...?" Elle lui dit que non, et il lui dit un truc genre "au moins on est au même niveau là dessus".
Dooooooonc Edward ne l'a jamais fait, étant Humain ou Vampire !
Je vais rechercher le passage exact dans le bouquin.
Edit : Voici le passage du bouquin :
page 333
-Tu as éveillé ma curiosité, avoua-t-il, d'un ton redevenu léger. As-tu déjà... Il s'interrompit suggestif. - Bien sûr que non ! protestai-je en m'empourprant. Je t'ai dit que je n'avais jamais éprouvé ça pour personne, même de loin. - Je sais. Mais je connais les pensées des autres. L'amour et le désir ne vont pas toujours ensemble. - Pour moi, si. Enfin, maintenant qu'ils sont entrées dans ma vie, soupirai-je. - Très bien. Nous avons au moins une chose en commun. Il sembla satisfait. | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 14:41 | |
| Aaaah vouiiii ^.^ Ed est trop parfait T.T | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 15:12 | |
| ok., ben on est fixé, edward notre romantique de première <3. Si il l'a pas fait il aura peut-être besoin de mon livre au moment venu :p | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Lun 7 Mai 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
luckyfairy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Mitry Mory Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 23 Sep 2007 - 13:55 | |
| Ca ne dérangerait pas qu'ils aient des rapports sexuels décrit dans le livre, bien sûr, je ne veux pas de détails.Il ya des livres d'ado Toi+Moi=<3 'La grande histoire de Léa' où il y a des passages de sexes mais ça reste correcte !
Un passage du livre, m'a interpeler (il a un rapport justement avec le sexe) Page 286 : "-Désolé, marmonna-t-il avec un sourire hésitant. Comprendrais-tu si je te disais n'être qu'un homme ?"
Ce passage est à double sens je trouve, il est un vampire qui a du mal à contrôler sa soif, et il est homme qui a du mal à contrôler son attirance devant une belle fille. | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 23 Sep 2007 - 15:47 | |
| Ca ne me dérangerais pas outre mesure. Au contraire, je trouverais presque normal qu'ils aient des relations sexuelles... peut-être après le dit mariage entre nos deux tourtereaux. Cela fait également parti de leur "éveil" sentimental, puisque comme nous le révèle le passage cité précédemment, ni Edward, ni Bella n'ont jamais tenter cette expérience Voir comment chacun réagirait serait intéressant. Et... complètement hs de mon post, j'adore quand Edward nous révèle ses faiblesses humaines xD | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Sam 29 Sep 2007 - 21:54 | |
| Cela ne m interpelle pas outre mesure...
Je suppose qu'il lui serait difficile de mettre cette situation en scène sous son plus beau jour car l intensité du moment (sans les détails , bien sur ) , ou avant ou après , serait tellement immense qu elle en serait automatiquement indescriptible (ou si décrite , décevante) ...lorsque l on songe à l'impact qu'à un simple contact physique entre eux , il est difficile d imaginer plus...D'un autre coté , vu leur age et leur "proximité" , le sujet doit forcément etre abordé plus précisément , faute de quoi leur relation risque de paraître étrange... (ils doivent au moins en parler plus sérieusement)
Mais c en est que mon avis | |
|
| |
utopie-moi Touriste
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 25 Nov 2007 - 21:30 | |
| gratuit, non, Fascination est trop bien pour des scènes de ce genre. Mais je pense que ce serait bien qu'ils passent à l'acte, une scène finale, un peu comme l'apogée de toute cette tension sensuelle... | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 25 Nov 2007 - 21:38 | |
| Tu as lu le règlement ? Non, je crois pas. Alors va te présenter s'il te plait. Normalement c'est avant de poster...
Et j'ai supprimé ton avatar. Mets quelque chose de moins choquant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|