| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|
+65Allyana bixounette Cacahuète miaow deathstars N'Aunore Head Shotter bella moon Johanna. Kaktus_ MrsEdwardCullen Ambre Black feoh Virginia pillow Crystaleyes Meuh-Meuh Mary or Midnight =) déliciOus^_^ Sambre Del' Michoko Laura0201 Cloclo007 Rosine popo2030 Fawaa The Lion and The Lamb Ophélia* Peluche Nocturne SecRete_loveuh_eMMet vanebene lae07 YuYa Maharet utopie-moi Virginy Aracia luckyfairy Kya Maï . Adolphine Ariel Cullen blackritta sissou Akari margoxxx Gee Mathilde MarYY Aléanore Am Penny. Mei elow. Lydia. Lou Cali Cé Cha angellara Airuru. Moutmout Maxxy Sarah Rose Wolf 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:00 | |
| Ben si ça a un intérêt pour eux... =/ Comme pour les humains, sauf que c'est encore mieux... - Twilight Lexicon a écrit:
- Q. Since vampires’ senses are heightened, do they feel pain more acutely than humans? Likewise, would sex be better for a vampire than a human?
A. Yes. Their senses are greatly heightened. Though it takes a lot more to hurt them, the pain would be more intense. Pleasure, also, would be more intense. ... =P Sinon, non ils ne peuvent pas avoir d'enfants, leurs corps est "mouru" | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:01 | |
| ahahahhahah!!!... d'accord... ^^ Merci... (scusez moi d'être inculte ) | |
|
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:13 | |
| Il est pur notre Edward | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:17 | |
| Awww... *encore plus entichée de lui* xDD | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:25 | |
| Je ne serai pas aussi sûr que toi Cha... Passage de Fascination :"-Tu as éveillé ma curiosité, avoua-t-il, d'un ton redevenu léger. As-tu déjà..." Il s'interrompit, suggestif.
"-Bien sûr que non! protestai-je en m'empourprant. Je t'ai dit que je n'avais jamais éprouvé ça pour personne, même de loin.
-Je sais. Mais je connais les pensées des autres. L'amour et le désir ne vont pas toujours ensemble.
-Pour moi, si. Enfin, maintenant qu'ils sont entrés dans ma vie, soupirai-je.
-Très bien. Nous avons au moins une chose en commun." Il sembla satisfait.-o00o-Ce passage peut aussi dire qu'il pense que l'amour et le désir vont ensemble pour lui ou alors qu'ils sont entrés dans sa vie.[C'est pas clair tout ça !XD]=)[Chacun voit ce passage de manière différente=] ¤Sarah Rose Wolf¤
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aléanore Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:28 | |
| Bon, alors ça veut dire que pour lui amour et désir vont ensemble. Ce qui signifie qu'il ne l'aurait pas fait avec une fille qu'il n'a pas aimé. Or il semblerait qu'il n'ai jamais aimé quelqu'un autant que Bella, non ?
Donc on peut en conclure qu'il est toujours "pur" xD
M''enfin de toute façon, perso, quand je lis cette phrase : "Très bien. Nous avon au moins une chose en commun"... Je comprend qu'il y a deux sens... Il parle d'amour et désir, et de l'acte aussi... | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:33 | |
| moi je crois que techniquement ils peuvent le faire mais avoir des enfants c'est pas possible vu que normalement il est "mort"... la question ce serait de savoir si il peut avoir du plaisir ou pas... (c'est juste une reflexion...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:35 | |
| Raaaaah b*rdel de cacahuète. Lisez au moins la page TT' - Airuru a écrit:
- Twilight Lexicon a écrit:
- Q. Since vampires’ senses are heightened, do they feel pain more acutely than humans? Likewise, would sex be better for a vampire than a human?
A. Yes. Their senses are greatly heightened. Though it takes a lot more to hurt them, the pain would be more intense. Pleasure, also, would be more intense. Donc OUI ils peuvent avoir du plaisir, et même qu'il est encore plus intense -_-' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:37 | |
| logique quand on y pensse bien ! ! ! ^______^ | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:37 | |
| - Airuru a écrit:
- Bon, alors ça veut dire que pour lui amour et désir vont ensemble. Ce qui signifie qu'il ne l'aurait pas fait avec une fille qu'il n'a pas aimé.
Or il semblerait qu'il n'ai jamais aimé quelqu'un autant que Bella, non ?
Donc on peut en conclure qu'il est toujours "pur" xD
M''enfin de toute façon, perso, quand je lis cette phrase : "Très bien. Nous avon au moins une chose en commun"... Je comprend qu'il y a deux sens... Il parle d'amour et désir, et de l'acte aussi... Ouaip, c'est bien ce que je pense aussi. J'avais pas imaginé ça autrement ^^. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:40 | |
| Moi non plus je ne l'avais pas imaginé autrement. Uh, petit Ed toujours puceau après un siècle, c'est mognoooooon! Edward! <3<33 | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : France, Limoges: Quelque part où il y a des framboises...¤ Date d'inscription : 12/11/2006
| |
| |
Cha Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 12:47 | |
| J'avais pas vu cette réplique comme ça , mais c'est vrai qu'on peut l'interpréter comme ça aussi. Oui c'est vrai , faut qu'on voit le point de vue d'Edward. | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 13:15 | |
| Moi j'vois Edward en chaud lapin XD (non j'dec hein) J'pense plutôt qu'il est toujours puceau, ben vouiii il attendait BELLA ^^ | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
Nombre de messages : 1328 Age : 33 Localisation : ... [celui ou celle qui dit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 13:38 | |
| Mais ça veut aussi dire que s'était un prude dans sa vie, parce qu'il était pas riche et qu'en 1900 à Chicago s'était pas génial, plutôt mal-famée...xD *attendrie* Notre p'tit Edward | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 13:56 | |
| ahhhh Edward Il est si si si romantique Encore plus de plaisir o_O Eh ben XD | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 15:10 | |
| En lisant tout .;. Je me demandais si edward avait du succés quand il était humain. Même si devenir vampire signifie être beau, est-ce qu'il l'était déjà humain ?
Toutes ces questions qu'on se pose et qu'on ne pourra jamais savoir. --' | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 15:24 | |
| carlisle dit a bella que même humain edward était térs beau ! -___-' | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 15:31 | |
| Bien sûr que oui Edward est beau avec ou sans vamp =P | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 15:32 | |
| - margoxxx a écrit:
- carlisle dit a bella que même humain edward était térs beau !
-___-' Sorry, je ne me souvenais pas de ce passage ... | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 15:59 | |
| Donc humain il était beau, mais dans le contexte dans lequel il vivait s'il est encore puceau - ce a quoi je crois- ben c'était un romantique <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 16:02 | |
| Mais Edward EST romantique oO
*l'aime encore plus*
Cela dit nous nous écartons un peu du sujet. | |
|
| |
Penny. Membre Volturi
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] Dim 6 Mai 2007 - 16:06 | |
| ''^^ ....il l'était z'voulais dire! Il a très bien pu le devenir en côtoyant Carlisle simplement, mais nan, pas for me. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
| |
|
| |
| Pour ou contre ? [ SPOILERS ] | |
|